Petite presentation..je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
diamanti57 1 messages
diamanti57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 18:52

Bonjour à tous, je m'appelle Céline, 22 ans bientôt (le 27 novembre), maman d'un petit Ethan né le 18/05/2010 par césarienne. C'est un bébé qui a était très attendue par les deux parents. Envie de partager les expériences, d'avoir des conseils d'autre mamans, me faire des copines pourquoi pas.

Je viens du 57 à creutzwald précisèment. Je viens de commencer mon blog sur ce site, je raconte ma petite vie très bien remplie. Laissez moi vos adresses, je viendrai y faire un petit tour. Voilà passez une très bonne soirée.

Mon bébé d'amour
Bibou09 8 messages
Bibou09
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2010 à 01:14

Bonjour Céline,


Je voulais te souhaiter bonne chance dans ta démarche.

Par contre la police de ton message n'est pas compréhensible facilement. 

Bisou à ton bout de chou.


Sabine

Les Boubous
katix57 1 messages
katix57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 16:58

coucou celine moi c catherine j ai bientot 27 ans et moi je suis de forbach et j ai trois pti bout ma fille ainee qui s appelle laura qui va avoir cinq ans au mois de decembre léon qui lui recois quatre ans au mois de fevrier et ma petite derniere emma qui a eu deux ans au mois d aout voila pour les presentation au plaisir de pouvoir papoter un de c jour avec toi

katix57
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.