Nouvelle venue

Discussions

Auteur
Message
Fleursaloes 4 messages
Fleursaloes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2010 à 16:03

Bonjour à toutes !!!

je viens de m'inscrire et je souhaitais le faire savoir.

j'ai constaté qu'il n'y avait pas beaucoup de jeunes mamans sur le 94 !!!

j'espère que çà va changer ... je n'ai rien contre les mamans qui ont déjà des enfants en âge scolaire; c'est juste que ce ne sont pas les mêmes conversations ni les mêmes stades d'expériences en tant que maman. Mais je suis ouverte à tout échange avec l'ensemble des mamans !!!

j'ai créé un blog qui pour le moment est vierge mais il va être vite comblé par des articles et photos en tout genre !!!

 

à bientôt

 

Fleursaloès

madjess 255 messages
madjess
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2010 à 17:01

coucou c'set vrai pas beaucoup de jeune maman du 94 moi je suis maman d'une petite fille de 2 ans et 5 mois j'ai 24 ans est je suis de vitry,ta petite est toute mignonne félicitation! a bientot 

jess
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.