Maman des deux-sevres (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2011 à 18:14

c a coter de thouars si tu voi c ou thouars ?

Eléna je t'aime ma puce
gwenna 14 messages
gwenna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2011 à 14:59

cc karine comment c'est passer la visite de ton petit bou hier? il a pousse bien?biz

cc cathy comment va tu? et ta petite? moi je vois ou est st radegonde car j'étais de thouars avant il y a pas si longtemps j'y habitais encore au mois de juillet maintenant je suis a courlay si tu vois a bientot et bonne journée les filles profiter de se super beau temps si vous pouver on se croirais au printemps c'est génial!:)[defaut]

ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2011 à 16:08

cc gwenna, ça va a par que Alexandre a beaucoup pleuré pour ses deux derniers vaccins snif, autrement il a encore bien pri et grandi, je vais commencer a lui donner des petits pots j ais trop hate, oui c est vrai il fait un beau soleil sa fait du bien

Karine
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2011 à 18:41

CC a tous puf demoralisé kele pays pouri on n'ai plus libre de rien pour c'est enfant puf snif ra le bole

Eléna je t'aime ma puce
gwenna 14 messages
gwenna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 10:22 - Modifié le : 18-02-2011 à 10:43

cc karine mon petit chéri pleure a chaque vaccins ses pas facile de le voire ainsi  biz

cc cathy bas alors que t'arrive t'il?

bon j'espère que mon poussin va pas trop souffrir aujourd'hui :~[defaut] car RDV a Cholet pour déboucher ses canaux car depuis sa naissance il a les yeux qui pleure il a toujours pleins de grottes je suis constament entrain de lui nettoyer les yeux on ma dit que sa faisait mal sa va pas être une partie de plaisir pour lui car il aura mal et pour moi car j'aime pas le voir souffrir pleurer de douleurs aïe! aïe! aïe!:sweat[defaut]   

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:32

cc tous le monde

Eléna je t'aime ma puce
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 12:34

ba jen nai marre je veut elevé ma fille jusqu'a c'est 3ans e travailé apres mais jai po le droit puf pour kil il se prene

Eléna je t'aime ma puce
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 14:46

Cc les fille jai pa le moral en + Eléna sa fait 3fois kele respire plus kan ele pleure depuis se matin

Eléna je t'aime ma puce
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:14

coucou cathy, pour quoi tu peu pas travailler apres les trois ans de ta puce? porquoi elle respire plus quand elle pleure, tu la laisse pas trop lontemp pleurée, elle pourrais faire des combution, elle a pas de probeme respiratoire, tu devrais voir ton médecin

Karine
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:45

ba non le pire c kele pleure alors kele e dans mé bras ele me fai toujour sa depuis kele e née en jen nai parlé a mon medecin e il ma di ke c de la comedie e ele e tro nerveuse

Eléna je t'aime ma puce
ptipuce 867 messages
ptipuce
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2011 à 16:51

a bon c est bizar, et pour quoi tu peu pas travaillé?

Karine
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2011 à 16:53

Ba non je veu elevé la ptite juska c 3ans lage pour alé a lécole

Eléna je t'aime ma puce
gwenna 14 messages
gwenna
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2011 à 22:37

moi c'est pareil j'aurais voulu garder mon fils jusqu'a se qu'il rentre a l'école mais comme je touche plus de congé maternité financièrement c'est chaud heureusement que mon homme travail du coup je vais me mettre a chercher du travail dans ma nouvelle région mais pas avant les 1 an de mon fils car je veut absolument le voir grandir au moins la 1èré année sa change trop vite!!! je veut pas rater ses 1er pas et le reste...

et toi Cathy pk tu peu pas garder ta puce?

je pense qu'il faut pas t'inquiéter pour ta pépéte surtout si elle le fait depuis tout petite crevette elle le fait sans doute par la fatigue la nervesitée j'ai connues des mamans qui avais des enfants comme ça leurs médecins disais que c'étais les nerfs

cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 13:08

Ba je voulai la garde juska c 3ans vu ke mon homme travailé mé pour le rsa il fo un progé e moi je leur ai di ke je voulai elevé ma fille e la dame ma di ke sava etre surmen refusé jorai ma reponse ke fin mars je lui ai meme di e moi je vai faire commen pour la faire gardeé c pa avec votre rsa ke je vai i arivé e ma famille peu pa e celle a mon homme c cho kar sa me fai 4kilometre pour i alé a pierd donc c mort en + kan ele me voi pa 5min c mort ele fai tro de colere jalusine bisous

Eléna je t'aime ma puce
cathy79 105 messages
cathy79
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2011 à 15:50

Coucou les filles vous aller bien ?

Eléna je t'aime ma puce
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.