Comment gerer deux petits en meme temps ???

Discussions

Auteur
Message
Caro31600 1 messages
Caro31600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 13:38 - Modifié le : 11-09-2010 à 13:17

Bonjour,

Je suis déjà maman d'un petit garçon de 17 mois "Fabio" et dans deux mois je vais accoucher d'un autre petit garçon.

J'appréhende car je suis seule à la maison (papa travaille) et je devrai continuer de déposer Fabio à la crèche tous les matins à 8h30 puis le récupérer à 12h30 et je panique à l'idée de ne pas pouvoir m'occuper du grand et allaiter le petit en même temps.

comment surveiller le grand qui ne marche pas encore tout à fait seul si je suis prise avec le petit. Tout est une question d'organisation bien sûr mais si je pouvais avoir le conseil d'une maman qui a déjà vécu cela, ça me rassurerait certainement.

merci à toutes.

BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2010 à 14:19

Bonjour carole,je ne pourrai pas te donner de conseils sur cette situation puisque dans moins de trois semaines je serai dans la meme que toi... j'ai une petite fille d'un an et son petit frère va arriver dans les prochains jours.Moi aussi je suis seule a la maison car mon ami a de gros horaires de travail,je suis donc seule de huit heure le matin jusque 22h le soir:([defaut]. Alors je voulai juste te dire bon courage et de ne pas t'en faire,je pense qu'il faut se laisser le temps et tout se mettra en place naturellement.....enfin j'espere:sweat[defaut]! biz a bientot!!

LAURE DRUET
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.