Maman de l'essonne

Discussions

Auteur
Message
Faf91 6 messages
Faf91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 14:36

Bonjour,

Je suis une maman du 91, de savigny sur orge plus exactement et je cherche à discuter avec d'autres mamans ou futures mamans du coin !!

Mes enfants ont 3 ans et 10 mois et demi.

N'hésitez pas à me contacter !!

A bientot

SABIBI 10 messages
SABIBI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 14:13

slt Je suis Sabrina du 91 également, ste geneviève des bois

comment vas tu ?

SG
bouffonne 6 messages
bouffonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:34

salut,

je suis maman d'un petit enzo qui a 13 mois et je suis en essai bebe2. J'habite exactement a villebon sur yvette depuis peu. Moi aussi je veux bien discuter avec d autres maman et futur maman.

Bisous a vous deux

Faf91 6 messages
Faf91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 16:55

Bonjour Sabrina,

Ca va très bien merci et toi ? Tu as un petit garçon c'est ça ?

Bonjour "Bouffonne",

Comment ça va ? Tu es en essai bébé 2 depuis longtemps ?

bouffonne 6 messages
bouffonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2010 à 17:25
J'ai arrete ma pilule depuis mi aout donc ca va.j'ai eu mes derniere regles le 27 aout et la depuis quelques jours j'ai mal aux reins et au bas du ventre et aujourd hui j'ai des nausees je sais pas si c'est lie et en plus cela me semble super tôt mais bon j'attend encore un peu pour tirer des conclusions... Et toi tu fais quoi?on a toutes des petits hommes non? Bisous a vous deux
Faf91 6 messages
Faf91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2010 à 18:48

Ah oui c'est tout nouveau alors ! Ce serait super que ce soit déjà ça, ton petit Enzo aura de la compagnie pour jouer et ils n'auront pas beaucoup d'écart ! Je croise les doigts pour toi !!

Moi j'ai un petit garçon de bientot 3 ans et une petite nenette qui aura 1 an le mois prochain. Je travaille à la maison, maintenant que le grand a fait sa rentrée en maternelle je vais certainement retravailler à l'extérieur. Et toi qu'est ce que tu fais dans la vie?

 

bouffonne 6 messages
bouffonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 09:09

salut!

Oui je voulais que mes deux enfants n'est pas d'ecart. Merci c'est gentil de croiser les doigts pour moi j'ai toujours mal au bas du ventre et aux reins et maintenant ca me fait mal quand je marche. Je me tate a prendre rendez vous chez mon généraliste ou attendre mon rendez vous chez ma gygy que j'ai pris depuis que j'ai decidé d'arreter ma pilule. C'est le 24. Avec mon boulot ca aide pas car je marche toute la journée.

Je suis gouvernante générale dans deux hotel sur paris c'est a dire que je controle le travail du personnel des étages et des lieux commun de l'hotel. Je ne sais pas si tu sais car en générale pour ceux qui ne travail pas dans l'hotellerie mon métier est assez flou. Enfin mes taches sont diverses et variées (crutement, DRH pour mon service, aménagement des chambres et lieux communs....).

Et toi tu fais quoi comme travail a la maison?

T'es enfants on a peu pres le mm ecart que mon petit enzo et ma futur fille (j'espere!);)[defaut]

Faf91 6 messages
Faf91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2010 à 10:06

Oui, gouvernante, je vois bien ce que c'est, j'ai vu un reportage sur ce métier il y a quelque temps. Ca n'a pas l'air facile comme métier, tu dois être bien fatiguée à la fin de tes journées. Comment tu as fait pour ta première grossesse,tu travaillais déjà à ce poste ? Je t'imagine en train de marcher toute la journée avec un gros bidon... Ca doit être trop dur.

Moi je suis comptable à mon compte, c'est sur que c'est beaucoup moins fatiguant et plus ennuyant mdr !!

Et ton petit Enzo, il va à la crèche ou chez une nounou ? Il marche déjà ou pas ?

Tu fais des activités avec lui, genre piscine ou autre ? Je cherche quelque chose à faire avec mes loulous alors si tu as des idées je suis preneuse !!

Tu as raison 2 ans d'écart, c'est bien... fatiguant pour nous c'est sûr mais pour eux ce sera super quand ils pourront jouer ensemble ! Mon grand est impatient que sa soeur sache enfin marcher pour pouvoir jouer avec elle ! Par contre il est toujours un peu jaloux de sa soeur mais ça commence à se calmer un peu.

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 14:51

bonjour je suis la maman d'un adorable bout de chou de 10 mois et demi , j' ai deménagé a vigneux sur seine il ya 8 mois et je connais personne ici j'aimerais bien discuter avec des mamans et des futurs mamans  du coin............

 

merci et à bientôt

Faf91 6 messages
Faf91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 10:09

Bonjour Imen,

Ton petit loulou est trop mignon, il a l'air bien dégourdi pour 10 mois et demi !! Il a beaucoup de cheveux... j'aurai aimé que ma fille du même âge en ai autant ! Les gens dans la rue pensent toujours que c'est un petit garçon... même si je l'habille en rose !! Enfin ya pire que ça dans la vie :)

Si tu veux discuter je suis là !!

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2010 à 15:18

bonjour faf91 ,

merci de ta réponse , mon petit loulou yassine dans cette photo il avait 7 mois et demi , mais ne vous inquietez pas pour ta petite elle aura plus de cheuveux que mon petit bou un jour ,elle s'appelle comment ta petite fille ?

à bientôt .........

bouffonne 6 messages
bouffonne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2010 à 13:18

salut les filles!!

desole j'ai ete pas mal prise la semaine derniere et je n'ai pas pu répondre avant.

Alors, bienvenue Imen, Faf91 a raison il est trop mignon.

Faf, a ma premiere grossesse j'etais deja a ce poste et d'ailleur j'ai été arreté tres rapidement (a 6 mois de grossesse).

Mon petit enzo va chez une nounou car nous avons déménagé debut juillet a villebon donc trop tard pour faire une demande en creche mais l'année prochaine il ira en creche et apres maternelle et au moins ca fera un palier donc c'est pas plus mal.

Je sais que quand le deuxieme bebe sera la enzo sera super jaloux car mm maintenant quand on se fait un calin avec son papa il se depeche de venir pour nous séparer et me prend dans ses bras et la j'ai droit a "un mega calin" pour le moment c'est drole mais apres ca va pas etre facile!!!!!!!!!!!! Il ne marche pas tout a fait mais c'est une question de jours car il se tien bien debout et passe de la table basse au canape ou autre si c'est pas trop loin sans se tenir.

Pour le moment je manque un peu de temps et d'organisation pour faire une activité a l'extérieur avec mon petit lou. Simplement le week end on a pris l'habitude d'aller au parc qu'il explore en plus la ou on va c'est petit mais il y a presque personne.

Je vais profiter de mon futur congé mat pour réfléchir sur mon futur profesionnel (bon je sais ce que je veux faire mais il faut que ca se concrétise) ainsi je m'organiserai un peu mieux.

voila les filles a tres vite j'espere

biz

 

Faf91 6 messages
Faf91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2010 à 16:25

Salut !!

Imen -- Ma fille s'appelle Lenaa. Elle aura 1 an dans 1 mois environ, mais elle ne marche toujours pas à 4 pattes !! C'est une petite fainéante je crois :) Et toi, qu'est-ce que tu fais dans la vie ? Tu habitais où avant ?

Bouffonne -- Alors, est-ce que tu as des nouvelles concernant tes maux de ventre ?? Il est peut être encore un peu trop tôt pour te poser la question :) Tu as envie de changer complètement de métier ou tu voudrais rester dans ce que tu fais mais à un autre poste ? Il y a des places en crèche dans ta ville ? Chez moi les crèches sont saturées, il y a une liste d'attente de 1 an minimum pour avoir une place. C'est vrai que pour ton fils ça fera une bonne étape car la maternelle c'est pas toujours facile même quand ils sont habitués à être avec d'autres enfants.  

Bises

imen 23 messages
imen
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 15:07

Bonjour faf91 , merci désolée pour ce retard mais j'étais en vacances pour le mariage de ma belle soeur . moi je suis professeur d'italien avant j'habitais à CLAMART au 92 , yassine aura un an la semaine prochaine ,mnt,il n'a que deux dents mais il a la gencive bien gonfléeil ne dort pas la nuit il a le sommeil agité. . il se met debout , il marche en s'appuyant sur son pousseur  mais  tout seul pas encore et lenaa elle a combien de dents? Quest ce qu'elle prend comme lait de croissance mnt aprés ses 12 mois?. merci beaucoup la bouffonne

bisousSSSSSSS et à bientôt .

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.