Maman de Dax (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 11:43 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

Salut les filles!!! oufff sa fais lontemps que je ne suis pas venu ici.

Bienvenue au nouvelles, pour celle qui sont partante se serais sympa de se rencontrer et de faire connaissances!!!

Bisous a vous ttes et a vos pti lou!!

kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 19:37

coucou les filles !!

 

oui debo, sa serai sympa de se rencontré !

Ici aujourd'hui journée tranquille a la maison; vu le temps qu'il faisait dehors, sa ne donne pas trop envie de bougé. Les filles sont en vacances depuis vendredi, donc je vais devoir trouvé de quoi les occupées pendant la semaine en esperant qu'il ne pleuve pas de trop !

 

bonne soirée a vous toutes !

carpediem
debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-10-2010 à 20:33 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

et bien quand sa vous dis, pas de soucis. moi je suis toujours a la maison et j'adore aller balader avec mon fils et rencontrer d'autre maman

Sylvie40 4 messages
Sylvie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 16:00

Bonjour à toutes,

Je viens de découvrir ce site car je recherche aussi des mamans à rencontrer sur Dax. J'ai une petite fille qui a 4 mois, qui s'apelle Léa. J'habite sur Saint paul les dax et suis en congé parentale jusqu'à fin mars.

J'ai été surprise de te voir Déborah, car on s'est déjà vu plusieurs fois, aux réunions de la leche league. Je ne sais pas si tu me remets. Je suis Sylvie. Peut-être se verra t'on vendredi à la LLL. Je ne suis pas encore sûre d'y aller car parfois les nuits sont agitées et préfère me reposer avec Léa le matin car elle ne fait toujours pas ces nuits.

Voilà, j'espère pouvoir discuter ou vous rencontrer prochainement.

Sylvie

 

 

 

 

kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 16:24

bonjour a toutes,

 

Contente te te compté parmi nous sylvie.. elle est mignonne ta puce! Moi je m'appelle christina, j'ai 2 filles, l'une s'appelle felicia et a 7ans et l'autre jessica 5 ans, J'habite a pouillon.

Ces derniers temps je n'est pas eu trop le temps de venir, je suis parti voir de la famille et entre ma recherche de boulot et la maison, c'est pas facile de trouvé du temps libre.

Pour la rencontre , sa serait sympa si on pouvait le faire au village de noel de dax , sa ferai une bonne petite ballade en plus. Moi je ne connait pas donc sa sera l'occasion pour moi aussi de découvrir les animations de noel a dax.


Sylvie c'est quoi exactement la Leche League? c'est une rencontre de mamans ?.

carpediem
Guest570690
4 messages
Guest570690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 12:16 - Modifié le : 25-03-2011 à 13:54

Hello !

1 maman de plus, bienvenue Sylvie ! il va falloir que l'on se rencontre pour papoter en vrai cette fois. Je ne viens pas souvent sur le forum car je viens de déménager, maison neuve, pas de placards, pas de cuisine et des cartons partout... je suis un peu épuisée mais contente d'avoir fini le gros oeuvre. Il va falloir se dépêcher de tout mettre au propre avant Noel parce que là, il n'y a pas vraiment de place pour le sapin ! J'espere que chez vous c'est plus calme en tout cas.

A très bientôt !

Sylvie40 4 messages
Sylvie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 17:57

Bonjour,

Merci pour vos messages de bienvenue Christina et Laetitia.

Ton idée est sympa, Christina, pour le marché de noêl mais malheureusement, en ce qui me concerne, je ne serai pas là car cela commence le 17 et c'est la date à laquelle je m'en vais.

Je ne suis pas originaire non plus des Landes, cela fait un peu plus de 10 ans que je suis ici.

Je m'en vais donc voir ma famille et amis, en Eure et Loir et yvelines.

Cependant, on peut toujours s'organiser une rencontre avant, cela serait sympa. Mais avec ce temps, ce n'est pas évident d'organiser une balade. Peut-être faire une pause goûter dans un café ou autre ... Je ne sais pas, peut-être avez-vous des idées.

Pour ce qui est de la leche league, c'est une association qui soutient les femmes qui allaitent leurs petits.

Je te laisse le lien si tu veux jeter un petit coup d'oeil : http://www.lllfrance.org

Bon emmenagement et bon courage Christina.

A bientôt.

Sylvie

debo40 14 messages
debo40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 18:47 - Modifié le : 04-03-2011 à 20:35

Bonjour sylvie!! oui je vois qui tu est biensure. je ne vieendrais pas a la lll demain, on a fais une grosse semaine avec nolan et, on est de bapteme tous le week end donc, pour une fois, on va faire petite grasse mat'....

pour le marcher de noel je ne pourrais pas non plus, j'ai mes parents qui seront en vacances que je n'ai pas vu depuis le mois d'aout donc, je vais profiter d'eux au max, parce que je ne suis pas prêt de les revoir ensuite.

Et je me rends compte que sa fais hyper lontemps que je ne suis pas venu ici!!!! que le tps passe.....VITE!!!!

allez les filles, restez bien au chaud avec vos petit lou et surtout, passer ttes de bonnes fêtes avec vos tt petits, mais aussi les plus grand. bisous bisous

Sylvie40 4 messages
Sylvie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 20:45

Bonjour Déborah,

Moi non plus, finalement, je ne suis pas allée à la lll. Profite bien de tes parents, on est content de les voir, c'est sûr, quand on est loin d'eux.

A toutes, passez de bonnes fêtes et à bientôt.

Pleins de bisous.

Sylvie

 

 

Guest570690
4 messages
Guest570690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2011 à 14:05 - Modifié le : 25-03-2011 à 13:54

Bonjour !

Eh bien je vois qu'il n'y a pas grand monde ici

Comment vont les mamans du coin ? Je me disais qu'on pouvait peut-être se rencontrer à Dax pour faire connaissance si ça vous dit ?

Voilà l'invitation est lancée, donc si vous êtes partante, on se recontacte.

A très bientôt,

Nathanaelle.

kitina 12 messages
kitina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-03-2011 à 23:25

bonsoir les filles !

 

sa fait un moment que je ne suis pas passé! j'espere que tout le monde va bien?

Nathanaelle, moi je suis partante pour une rencontre sur dax, pas de soucis !

 

a bientot peut être !

christina

carpediem
Sylvie40 4 messages
Sylvie40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2011 à 18:13

Bonsoir les filles,

Effectivement, le temps passe vite et il n'y avait plus grand monde depuis les fêtes de noêl.

Et bien moi aussi, je suis partante pour une rencontre.

A très vite, j'espère.

Sylvie

 

 

Guest570690
4 messages
Guest570690
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2011 à 20:27 - Modifié le : 25-03-2011 à 13:54

Bonsoir Sylvie,

Voilà mon mail perso : xlaetitiax@gmail.com si tu veux que l'on fasse plus connaissance et qu'on papote un petit peu. On pourrait ensuite se rencontrer à Dax si le soleil se décide a rester avec nous un peu plus longtemps que ces dernières semaines !

A très bientôt,

Nathanaelle/laetitia

SicaKakou 10 messages
SicaKakou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-04-2011 à 11:42

Bonjour,

 

Je suis une maman de Soustons... Et je m'appelle Jessica!! lol Oui  comme ta fille... Très joli prénom d'ailleurs!!!

J'ai un petit garçon Matys né à Dax le 15.08.2004 FERIA FERIA!!!

Et je suis enceinte d'un 2nd petit garçon prévu pour le 24 mai 2011...

Originaire de la Sarthe, proche du Mans, nous sommes dans les Landes depuis 6ans après avoir passé 1an sur Orthez!

A l'occasion je viens sur le site, donc ça serait avec plaisir de pouvoir communiquer avec des mamans de la région... Bon dimanche à toutes!

Guest1330582
2 messages
Guest1330582
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2012 à 13:41
 
Coucou les Filles ^^ Je m'appelle Rose moi je suis de Tethieu ^^ je suis maman de deux petites filles agées de 22 mois et 1 mois je suis aussi arriver ya peu de temp donc je ne connai pas grand monde^^ si sa vous dit quon puiss faire des activité ensemble etc.. je m'ennuie un ti peu aussi a la maison j'espére a tres biento ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.