Mamans de cambrai ou de ses environs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-11-2010 à 13:23

bonjour laurene,

moi aussi j'adore etre maman , j'adore m'occuper d'eux pour rien au monde je regrette mes enfants non ce qui me manque c'est de voir du monde , etre en contact avec des personnes car la tu reste chez toi , mais j'ai remédier à ça la j'emmene lola à une activité manuel avec la garderie le jeudi apres midi et le mercredi matin , ils font de la peinture, ou des gateaux, ou du dessin... et j'ai rencontré une maman on a sympathisé et la on va l'une chez l'autre et je me suis faite une autre amie que je vois aussi de temps en temps , je vais faire de la gym d'ailleurs avec l'une d'elle et je me suis aussi inscrite à l'aqua gym pour voir du monde car tu sais quand tu rentres de 6 ans d'une autre région tu reviens tes amis ont fait leur vie et sont partis ailleurs donc à part ma famille , mes amis sont tous éparpillés dans la france, sinon oui c'est sur que le changement à été dur pour le temps la mer qui me manque mais par contre les gens de la bas ne me manque pas du tout ni la grande ville avec les bouchons , c'est pas la meme mentalité et la vie est chère , bref c'est le temps et la mer qui me manque mais la ça y est je m'y refais au nord il était temps.

Oui avec 3 enfants mes journées sont bien chargées surtout que mon mari n'est pas la tous les jours donc le soir pas facile de jongler entre les devoirs du plus grand et à gérer les 2 petites , le manger les bains ....

Voila je te laisse laurene j'ai assez parlé, toute ta famille habite le nord tes parents ? et tu as des frères et soeurs? bonne journée biz

laurene27 8 messages
laurene27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-11-2010 à 10:02

Bonjour Fran,

Oui toute ma famille habite dans le Nord, je ne suis jamais partie vivre aussi loin que toi, je ne pense pas que j'y arriverai, ma famille me manquerait trop.

Mes amies sont égelement des mamans et je t'avouerai que j'ai fais un grand tri dans ma vie entre les personnes qui ont profité de moi et les personnes qui m'ont trahi.... il ne me reste que 5 très bonnes amies mais malheureusement il n'y en a qu'une que je peux voir régulièrement car les autres sont parties habité loin donc on se contact par téléphone mais bon c'est pas pareil.

Sinon j'ai un frère et une soeur, avec ma soeur on se voit beaucoup, on a beaucoup de choses en commun. Et toi tu as des frères et soeur dans le Nord? C'est bien que tu as réussi à te refaire des amies car à notre âge et avec des enfants c'est pas toujours évident, lol !!!

Moi aussi mon ami fait des drôles d'horaires au boulot et quand il est là il fait des travaux dans notre maison, du fait je gère la petite pratiquement toute seule au début c'était très dur (en plus d'un gros baby blues) mais maintenant sa va, on s'est organisées toutes les deux et on mène notre vie sans problème!!! Mais bon moi j'en ai qu'une à gérer, trois ça doit être difficile?!

Bonne journée biz ;)[defaut]

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 16:11

coucou laurene,

j'espere que tu vas bien j'ai essayé de t'envoyer en message privé mais pas moyen car la tout le monde peut voir , donc ça t'embete pas de me donner ton email ? ce sera mieux et je te repondrais dessus merci biz à toi

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-11-2010 à 16:13

bon je crois qu'il a été envoyé quand meme le message.

laurene27 8 messages
laurene27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 08:08

Salut Fran, j'essaye de lire ton message en privé depuis hier mais je n'arrive pas à accéder à mes messages je suis désolée !!!! Je vais réessayer après.

Sinon j'espère que tu vas bien???

Je te donne mon email en privé dès que j'arrive à y accéder.

Tu n'as pas un compte Facebook car je suis plus sur Facebook que sur ma messagerie?

Passes une bonne journée et peut-être à tout à l'heure

fifine59 149 messages
fifine59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 15:38

bonjours a vous

je suis de bugnicourt entre cambrai et douai

ravie d'etre parmis vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.