Mamans de cambrai ou de ses environs

Discussions

Auteur
Message
fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2010 à 14:50 - Modifié le : 01-11-2010 à 12:28

coucou je suis une maman de 29 ans de 3 enfants j'aimerais discuter avec des mamans . 

marjo59 5 messages
marjo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 17:15

bjr jeune maman de séranvillers

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2010 à 20:41 - Modifié le : 01-11-2010 à 12:28

bonjour marjo,

enchanté de faire ta connaissance , je m'appelle françoise j'ai 29 ans et j'ai 3 enfants 1 garçon alexy qui a 6 ans , et deux filles lola qui a 2 ans et demi et mélody qui a 9 mois voila et toi tu as combien d'enfants? et quelle age ont ils? comment s'appellent ils ? et ça se trouve ou séranvillers ça me dit rien? à bientot

marjo59 5 messages
marjo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 00:27

Séranvillers forenville c a coté de niergnie a 10min de cambrai

moi c marjorie j ai 24ans j ai une fille de 1mois et 7 jours elle s appel Lana

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 08:43 - Modifié le : 01-11-2010 à 12:28

félicitation pour ta fille c récent ça va pas trop dur les nuits?  c merveilleux d'être maman et tu bosses autrement ou tu es en congé maternité?  moi je m'occupe de mes 3 enfants et c'est du travail je n'arrête pas mais je ne vois pas beaucoup de monde vu que je suis chez moi c'est pas facile.

marjo59 5 messages
marjo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 17:33

merci

non elle est adorable elle fait toute c nuit ds la naissance

je ss actuellement en congé maternité

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:19

coucou majorie,

je ne sais pas si tu as reçu mon message privé car j'ai eu du mal à l'envoyer donc je te renvois un message ici.

Comment vas tu? tu as passé un bon weekend? nous on se prépare à la rentrée de jeudi mon fils reprend jeudi en cp il a était pas mal gaté niveau devoirs on a pas eu beaucoup de repos mais bon c important le cp ce sont les bases.

Voila sinon tu as eu de la chance que ta fille fasse ces nuits si tôt , il y en a qui n'on t pas cette chance moi j'ai pas à me plaindre non plus ils ont fait tous les 3 leurs nuits tot heureusement car quand on travaille ou qu'on a d'autres enfants il faut être en pleine forme bref voila et toi tu travaillais dans quoi?  je te laisse si tu veux tu peux m'ecrire en privé ou sur mon mail alexy2808@yahoo.fr à bientot

marjo59 5 messages
marjo59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 05:28 - Modifié le : 03-11-2010 à 05:29

bonjour

deja la rentré demain cela a passer vite

sinon je suis assistante maternelle en attente d avoir d enfant a gardé

a bientot

laurene27 8 messages
laurene27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-11-2010 à 23:28 - Modifié le : 26-11-2010 à 21:09

Bonsoir les filles, je suis près de Cambrai également j'ai une petite fille de 1 an.

Pour l'instant je ne travail pas, je m'occupe de ma fille. J'attends aussi mon agrément pour pouvoir exercer le métier d'assistante maternelle.

J'ai en ce moment, la folle envie de refaire une enfant c'est si merveilleux la grossesse... mais malheureusement le papa n'est pas trop d'accord!!!!

Bonne soirée à vous ;)[defaut]

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 09:36

bonjour laurene,

enchanté laurene comme tu as pu lire j'habite cambrai meme et j'ai 3 enfants en bas age ce qui n'est pas toujours evident à gérer surtout que mon mari à des horaires assez spéciaux mais bon on gère , sinon elle se prenomme comment ta petite fille?  oui c vrai que c merveilleux d'être enceinte et maman mais trop rapproché c'est dur tu sais ma fille lola et mélody ont à peine 2 ans de différence et ça été très fatiguant pour moi surtout que lola n'a marché qu'a 18 mois donc je devais la porter étant enceinte bref en plus elle ne savait pas se debrouiller seul , c'est mieux quand ils commencent l'ecole ils sont plus independant voila laurene tu es ou près de cambrai exactement ? et tu as quel age si c'est pas personnel ? Voila laurene bonne journée à toi .

laurene27 8 messages
laurene27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 11:11 - Modifié le : 26-11-2010 à 21:09

Bonjour,

Ma fille se prénome Névaeh et moi j'ai 27 ans. Oui c'est vrai que ça doit être fatiguant d'avoir des enfants rapproché mais après quand elles vont grandir tu seras plus tranquille et surtout tu auras moins de travail car elles vont pouvoir jouer ensemble au même jeux.

Sinon moi j'habite Hem Lenglet je ne sais pas si tu connais, c'est un petit village il n'y a même pas une boulangerie mais qu'est-ce qu'on y est bien, c'est calme, de beaux paysage et de belles promenades. Toi tu restes à Cambrai même?

Peut-être que tu pourrais me donner un conseil, en ce moment ma fille son jeu c'est de contredire toutes mes règles, exemple j'ai un chien et son jeu est d'aller sur son coussin donc bien évidemment je l'empêche mais dès que je lui dis non elle court (à quatre pattes, lol) au coussin et elle rigole, alors pour lui faire comprendre que c'est sale et dangereux c'est pas facile puisqu'elle le prend comme un jeu.

Bonne journée Fran

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 10:04

bonjour laurene,

j'espere que tu vas bien et que ta fille aussi , oui je connais hem lenglet je passais dans ce village pour aller sur douai ce sont des beaux villages par la moi je reste sur cambrai meme je suis bien aussi je suis dans un quartier calme et j'aime beaucoup la ville de cambrai , sinon un conseil pour ta fille c'est l'age ou ils disent non qu'ils s'opposent à nous tu sais il faut etre ferme dans ce que tu dis et lui dire non on peut pas et la regarder droit dans les yeux mais c'est pas facile tu sais surtout à cette age , mais il comprenne quand meme donc c'est à cette age la qu'il faut commencer à les disputer voila j'espere que je t'ai aider un peu mais 1 an c'est petit encore.

Voila laurene et tu as des loisirs? Tu fais du sport? BOnne journée françoise

laurene27 8 messages
laurene27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:23 - Modifié le : 26-11-2010 à 21:09

Bonjour Fran,

C'est vrai que c'est petit 1 an alors pour la disputer c'est pas facile avec sa petite frimousse, lol !!! Mais bon elle test c'est à moi de ne pas céder. Du coup pour l'instant je met une chaise devant le coussin car il est à côté de ma banquette mais bon c'est pas super !!!

Sinon je  faisais de l'aqua gym avant ma grossesse et maintenant ma fille me prend tellement de temps et je t'avouerai que je n'aime pas trop la confier donc je n'y vais plus. Et toi tu pratiques un sport?

Bonne journée

fran 19 messages
fran
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 14:37

rebonjour,

oui tu as raison il faut trouver des solutions tu as pas finis , à chaque age ils ont leurs betises ma fille lola qui a 2 ans et demi elle touche à tout , fouille dans les affaires embete sa petite soeur mon fils alexy lui est tres jaloux de ses soeurs lola n'a pas le droit de parler ou de chanter il la tape alors je te dis pas je suis sur tout les fronts à les disputer, les mettre au coin.

Sinon comme toi je fais de l'aqua gym  à la piscine de cambrai et toi tu allais ou? et je vais faire aussi de la gym avec une copine, et c'est ma mere ou mon mari lorsqu'il ne travaille pas qui me garde les enfants ça me fait du bien de faire du sport et ça me permet de voir du monde car c'est pas facile d'etre tout le temps à la maison , et toi tu aimes etre maman au foyer ? moi je dis pas que j'aime pas mais j'aime sortir voir du monde et surout aussi que j'ai vecu durant 6 ans dans le sud, la ça fait à peine 2 ans que je suis de retour et que je me refais seulement au nord, bref voila je te laisse biz

laurene27 8 messages
laurene27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2010 à 21:22

Oui moi j'adore être maman !!! Surtout qu'elle a été très très désiré, j'ai eu quelques problèmes avant d'avoir ma fille alors je la protège comme un oeuf, lol !!! Avant d'avoir ma fille je sortais beaucoup mais je t'avouerai que maintenant je n'ai plus trop envie. Si je vais voir mes ami(e)s mais peut-être que comme elle est encore petite et qu'elle me demande beaucoup d'attention je ne pense plus à moi. Par moment, c'est vrai que ça me manque de voir du monde de pouvoir un peu me confier... mais je n'ai pas le temps. Toi avec 3 enfants tu ne dois pas avoir beaucoup de temps pour toi?

Sinon j'allais à l'aqua gym à Aniche, je m'étais renseignée pour aller à Cambrai mais je trouvais que les séances étaient un peu cher. Le problème ou je vais c'est qu'on a pas beaucoup de place donc quand il y a du monde comme le samedi on est l'une sur l'autre.

Ca a du te faire drôle quand tu es revenue dans le Nord c'est l'opposé du Sud dans tout les sens!?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.