Coucou je suis nouvelle

Discussions

Auteur
Message
laetitia57 2 messages
laetitia57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2010 à 21:53

bonjour a tous j suis nouvelle et je voudrais paoter avec des mamans

Chouxe 1 messages
Chouxe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 13:41

bonjour Laetitia je suis nouvelle aussi

Chouxe
HABIBA 3 messages
HABIBA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2010 à 15:51

SALUT JE SUIS MAMAN DU 57 SI TU VEUS DISCUTER JE SUIS LA

A BIENTOT

MAMAN DE 5 FILLES ET EN COUPLE DEPUIS 15 ANS
Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2010 à 10:11

Coucou, je suis aussi une maman du 57 et si tu veut je suis la pour papoter.

Je suis maman d'un petit mec de 10 mois

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 12:22

bonjour je suis nouvelle.

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:02

Bonjour prissetiba, si tu veut on peut papoter.

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-01-2011 à 15:36

oui j'ai un petit garcon de 2mois et demi maman pour la premier fois et je suis tres heureuse j'habite thionville. toi? 

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 08:08

J'ai un petit mec de 14 mois, maman aussi pour la premiere fois moi aussi tres heureuse. Et moi j'habite Rombas, pas tres loin de thionville!!

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 09:23

oh genial il et dans ses premier pas premier mot il mange comme nous c'est genial j'ai hate de le voir marcher :-) , vous re voulez des enfants dans combien de temps? et combien? vous travaillez?

sa fait un peu de question mais comme ca j'apprend a vous connaitre lol.

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-01-2011 à 11:29

Oui c'est genial, la il marche en se tenant, il va pas tarder a marcher tout seul.

oui je veut encore 1 enfants, dans au moin 1 ans et non je travaille pas pour l'instant mais je compte retravaillé et vous?

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 01:18

c'est beau de les voir apprendre aussi vite sa pousse trop vite :-) 

non je ne travaille plus est je ne compte pas retravailler maman au foyer et le plus beau des metiers au monde je trouve lol

moi j'en veux 5 en tous plus que etre je verrais dans 1ans minimun et dan 3ans maximun. 

1 tous les 3ans c'est bien je trouve :) je verrais se que l'avenir me reserve.

voila lol vous travaillez dans quoi aussi non?

moi j'etait vendeuse de robe de mariée.

 

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 07:47

C'est bien un tout les 3 ans apres je trouve que sa fait trop d'ecart d'age.

J'été femme de menage au luxembourg. Mais je sais pas si je vais reprendre la dedans je prefererais etre vendeuse. Mais je veut juste un mis temps car je veut passer du temps avec mon fils.

 

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 10:56

oui je le c'est avec ma soeur nous avons 6ans d'ecart ont c'est jamais entendue oui comme sa il pourrons jouer ect ensemble.

oui je comprend gagner sa vie et avoir du temps pour lui prk faire un plein temps aprés je vois pas l'entenrer de faire des enfants si c'est pour ne pas les donner et en+ moi je ne laisserai pas mes enfants a la creche ou chez une nourrice, mais je comprend bien que si on a vraiment pas le choix.

votre bébé s'appelle comment?

vous etes mariée? depuis combien de temps?

 

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 11:00

j'en occuper pardon ( a donner )

moi je fesait un temps pleins avant et je me dit j'aurais continuer je le verrais pas bcp.

 

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 14:04

Je prefere travaillé mais a temps partiel, comme ca les fin de mois seront moin difficile et je ne serais pas dependante de mon copain. Meme si ce n'est pas le cas c'est surtout pour la suite. Et je veut vivre convenablement. De plus on a construit une maison. Pour ce qui est de la nounou, ma voisine de ma futur maison et nounou, et j'ai vu comment sa fonctionne chez elle et c'est bien. Sa c'est un truc qui me fesais peur je savais pas ou laisser mon enfant car avec tout ce qu'on voit sa fait peur.

Mon fils s'appele Lucas, non je ne suis pas marié, sa fait 4 ans que je suis avec mon copain. Et vous?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.