Coucou je suis nouvelle (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 09:44

oui et puis qu'en on aime l'age conte plus.

ecouter moi j'ai eu une premier grossesse ou j'etait handicaper et j'ai perdue le bébé a 3mois de grossesse sa etait trés dure pour moi j'en ai pleurer des mois et des mois jusqu'au jour ou je suis retomber enceinte de mon merveilleux bébé ou la la grossesse super pas malade du tout .

alors je devais accoucher le 13octobre2010

le 12 a la maison bien menage courses ect a 17 le 12 je suis partis a l hopital car j'avais la sensation d'avoir envie d'aller a la seille quand je suis arriver il m'on examiner et elle me dit mais vous n'avais pas mal je dit non elle me dit prk vous etes ouverte de 6cm bravo vous avez fait le travail toute seule moi en panique j'appelle mon mari car j'ai accoucher a thionville et lui etait au travail a lille donc je les attendu en sachant qu'il m'on dit l'anesthésiste part aprés donc c'est soit mtn la peridural soit jamais quoi alors que j'avais pas mal elle m'a laisser reflechire pendant 15minutes je les prise car je me suis dit si aprés j'ai mal j'ai peur d'avoir trop mal donc on me la posser on a attendu mon mari mon mari en belgique pas de telephone donc j'arriver pas a le joindre et donc a 22h les sages femmes me disent la on ne peux plus attendre faut perser la poche donc je dit ok 

oufff a 22h30 mon mari et la il etait tomber en panne genial lol

on a attendu j'ai senti que sa pouser je l'es ai appeler je leur et dit et on a commencer le travail tous c'est super bien passer et a 00h27 mon bébé est née c'etait magique.

j'espere que toute mes grossesse et mes accouchement se passerons aussi bien lol

( mais vue que je n'avais pas mal j'ai un peu regretter aprés d'avoir pris la peridural surtout que mon mari n'avais pas voulu mais bon si j'aurais souffer aprés heureusement donc lol ) 

a vous mtn.

(desoelr pr les fautes j'ecris vite et abreger)

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:03

C'est super que ton accochement c'est bien passer!! Ta eu de la chance j'espere aussi que t'es prochain accouchement se feront pareil.

Pour moi le debut de ma grossesse c'est bien passer j'ai commencer a avoir des petite contraction a 5 mois de grossesse. Apres mon echographe a vu que le bébé ne grossissait plus dans le ventre donc ma sage femme ma envoyer chez un medecin a ste croix car sa commencer a etre une grossesse a risque. Apres j'ai eu des albumines dans les urines en plus de la tention donc hospitalisation de 2 jours. Pas de souci il mon laisser sortir 2 fois comme sa. Suivi pas une sage femme a hayange. Et on devait m'hospitalisait pour une journée (j'était a 7mois et 3 semaine de grossesse). Le bilan été mauvais donc il mon dit qu'il me le declenché a 8 mois et que je rester a l'hopital car j'avais des albumines et des protéinurie dans les urine et en plus de la tension; et sa va pas ensemble et en plus le petit qui grossissait plus dans le ventre. J'ai accouché 1 jour avant qu'on me le declenche, j'été malade je vomissait tout je suis monter a 21 de tension. donc la il me mette sous perf et en meme temps fallait que j'appelle mon copain pour qu'il vienne. Ensuite on monte en salle de travail, et il me mette le monito et la le medecin voit qua chaque contraction le coeur du bébé ralentissait donc cesarienne en urgence! Houla le flipe!!! Je n'est pas pu voir mon copain avant de me faire opérer et j'été tres mal. Pendant toute l'operation j'été a 16 de tension et j'ai eu une anesthésie local si j'en refais une je demande une général!!! j'ai pas garder un bon souvenir. Et voila mon loulou et né le 17 novembre 2009 avec 2kg190 pour 45 cm

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 10:14

oh ma pauvre sa a du etre dure mais le principal c'est qu'aujourd'hui ton loulou va bien et toi aussi aprés c'est du passer.

moi j'ai eu peur car pendant la grossesse le petit avait un probleme de clapet donc de reins donc il mon dit a la naissance faudra peut etre l'opérer et fin de comte il n'a pas besoin donc ouff

lol moi c'etait un gros lol 3.590kg et 52cm

aprés a la materniter il et redecendu a 5.200kg car j'allaiter et je n'avais pas asser de lait pour lui mais il et bien remonter aujourd'hui 3mois demain et 7.300kg lol

je voulais allaiter juska 1ans et je n'est pas eu assez de lait pour lui et en+ je n'est pas eu la monter de lait arriver a 3semaines je n'avais plus rine pour lui j'etait vriament triste mais pas grave tant qu'il mange q'uil grosse mais je baisse pas les bras pour mes autres enfant.

aussi non apart l'allaitement " rater" tous c'est bien passer et ce passe bien je n'est pas eu de coup de blues ni la fatigue je gere bien je trouve surtout qu'il ne fait pas encore c'est nuits lol.

a oui 1semaine apres l'accouchement je suis monter a 39.2 de fievre malade angine la c'etait pas top je devais porter un masque mais sa etait aprés. voila

vous savez tous de moi lol.

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 12:06

Pour l'allaitement j'ai eu le meme probleme. J'avait pas beaucoup de lait et j'ai eu ma monter de lait quand j'ai areter de l'allaiter j'été vraiment degouter!!

Pour ma grossesse j'ai fait aussi de la retention d'eau.

Les nuits mon loulou les a fait tard, et il confonder le jour et la nuit donc j'été tres fatigué. Si tu as pris le rythme de ton bébé c'est genial!

Et j'ai fait le baby blues.

Maintenant qu'il est la c'est clair tu oublie tout!!

maintenant c'est d'autre souci qui sont la mais on essai de se rebouster pour que sa aille.

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 13:42

tkt on a de petit souci osi mai on y croi et on y arivera.

non moi g pa eu du tou de monter de lait pire :s

moi osi surtou ke mes jambe on encore du mal a degonfler.

pri son ritme pa tro encore prk lui mm c pa encore il ve dormir lol et il lutte osi 

dc jss un peu hs mais jle montre pas et jle garde bien loin lol

o debu il dormé plus la journé osi mtn sa va mieu

mé mon mari fini sa formation debu fevrier apré sa ira mieu il sera de nouvo avec nou tte la semaine ouffff car c dure de vivre avec kelkun tou les jour et la pendan 1an il ete la ke les w e ct dure mé c fini jss contente.

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 20:41

Sa doit etre dur toute seul! Pour la fatigue tu va prendre un rythme et elle va diminuer.

J'ai été chez le pediatre aujourd'hui et mon fils fait 11kg300 et 81cm a 14mois. Il a dit que c'été un gentil bébé.

 

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 22:33

coucou les filles je rechercher quelqu'un pour aller a la salle de sport sa interresse quelqu'un?

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 22:53

coucou les filles!!!

oh ben dis donc ca a pas été facile pour vous 2!!

prissetiba cest tres difficile de perdre un enfant, cest vraiment une chose que je souhaite à personne, meme pas mon pire ennemi. heureusement tu as eu ton loulou dans la foulée, et je te souhaite tout plein de bonheur avec lui!!!

aurelie, pas cool pour toi non plus!! cest vrai que quand la maman a de la tension cest jamais bon pour le bb, cest meme tres dangereux! la sage-femme de hayange cetait helene mangin??

sinon, moi jai accouché à thionville pour ma 1ère (perdu les eaux à midi, ma Diana était là à 14h10! 3370g et 50cm! et super grossesse!!! aucune nausée, rien du tout!)

pour mes jujus, cétait moins rigolo! les 3 premiers mois, nausées et vomissements ts les jours (jusquà 6 fois par jour des fois!!! je vomissais meme l'eau!), j'ai perdu du sang 1 fois à 2 mois de grossesse (arrêt de travail 1 semaine), puis encore 1 fois un peu avant 3 mois, et là arrêt jusqu'à la fin. pareil que toi aurélie, jétais suivie à ste croix (grossesse à risque) par Mme Ezsto, et toi? au niveau du suivi, echographie tous les mois, rdv toutes les 3 semaines chez gynéco, puis à 7 mois, contraction (mais javais pas mal, comme toi prissetiba) et col ouvert donc ils mont gardé (perf et companie pour arréter les contractions, piqures pour les poumons des bb) puis ils mon laissé sortir avec suivi sage-femme à domicile, mais re-contraction et re-hospitalisation 5 jours apres (10 jours dhopital avec de nouvo perf pr essayer darreter, et de nvo les piqure!! jen avais marre!!) puis ils mont libéré, et m'ont dit de revenir le 17 mai pour provoquer si javais pas accouché (ca aurait été le comble qu'ils me provoquent apres setre acharné a marreter les contractions!!!)

donc rdv à lhopital le 17 mai, mais jai perdu les eaux la veille au soir! lol!  le 16 mai 18h, perte des eaux, les pompiers viennent me chercher, direction sainte croix, puis péridurale, ma maureen arrive à 21h38, 2480g 46cm!! puis ils perce la poche du 2e et ils essayent de me le sortir, appui sur le ventre, ventouse, mais rien il voulait pa venir!! alors cesa en urgence, anesthésie générale, et mon Morgan est né à 22h14, 3340 51cm!!

voila, heureusement cetait un dimanche dc le papa était la tout le long (toute facon il avait pri sa semaine car je devait y aller le lendemain!)

je suis restée une semaine (je devait sortir au bou de 5j, mait le petit a fait une jaunisse!! dc encore 2jours en plus!!) je les ai allaité, et les allaite encore!! (bon maintenant je leur donne les pots la journée et le sein que le matin et le soir) et ca fait que quelques jours que Maureen fait ses nuits! (Morgan ca fait deja 2 mois environ)

aujourdhui, ils font environ 2kg décart!!!! cest 2 bb vraiment differents!! mais tellements minions! (comme tous les bb dailleurs!!)

bises les filles!!

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 23:01

oh bin tout se fini bien et on est toute heureuse et tous en bonne santé :-) j'aime

bisous 

j'espere et j'aimerais voir vos beaux loulous un de c'est 4 si sa vous dit.

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 00:24

exactement! comme tu dis le principal cest que nos petits chéris soient en bonne santé!!

Et bien pour moi pas de soucis! T'es de rombas cest ca?

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 09:58

non moi de thionville a elange juste a coté du kinépolis. 

toi c'est ou encore.

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 12:27

moi cest pes de boulay, mais jai ma famille a hayange, je suis souvent pres de chez toi!! (normalement jy vais aujourdhui dailleurs!)

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 12:33

cool sa bin comme je disait a l'autre fille pour l'instant que mon mari et en formation a lille je vie chez mes parents donc chez moi c'est un peu delicat mais aussi non on s'arrange pour un autre jour ou tu veux.

je vais pouvoir voir t'es bébé chouette

tener les filles prissjtm57@hotmail.fr

et facebook c'est priscilla ndiaye peroux 

comme sa on en discute et on s'arrange pour une apres midi enseble si t'es ok.

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 12:33

en+ moi j'ai pas le permis je suis entrain de passer le code :s j'aimerais et j'espere l'avoir assez rapidement.

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-01-2011 à 20:07

voila je tai demandé sur fb moi c melanie softparis

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.