Coucou je suis nouvelle (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 15:37

oui c'est sur sa fait 3ans on est ensemble et en aout sa fera 2ans on est mariée, nous aussi on aimerais pouvoir construire notre maison ( le reve pour moi ) mais niveau argent vu qu'il y a que lui qui travail on prend notre temps pas aller trop vite alors que ce n'est pas dans nos moyen ou je ne veux pas la commencer et arreter car il manque des choses :-)

notre bébé s'appelle ibrahima surnom iba 

je suis francaise et mon mari senegalais et au senegal on donne le prenom du pere ou de la mere au enfant et son surnom pareil la haut les surnom et souvent ibou mais moi je preferer et c'est venu tout seul de dire iba. 

voila vous savais tout lol

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 21:38

C'est sur que pour construire une maison il faut de l'argent, faut etre sur de pouvoir y arriver. Nous on a du aller vivre chez mes beau parents pendant 1 ans pour bien economiser.

C'est bien de rester dans les coutumes du pays, c'est un beau prenom et orginal.

 

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-01-2011 à 22:35

oui est dans sa religion surtout aussi parce au senegal la majoriter son musulman.

a bin mon mari et en formation a lille depuis mars et fini la en fevrier donc moi la semaine et lui le w e on vit chez mes parents a moi qui ont une grande maison sur elange. 

des qu'il revient trouve un nouveau travail au lux si possible et on retrouve un appart et on commence a economiser et reflechir pour la maison.

 

vous deux vous etes quoi d'origine?

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 01:14

Coucou les filles!!

moi je suis l'heureuse maman de 3 magnifiques enfants, Diana 5ans 1/2 et  Morgan et Maureen mes jumeau/jumelle de 8 mois!!

J'habite à Boulay, mais je suis originaire de Hayange!

J'ai aussi arrêté mon travail pour prendre un congé parental!

Quel bonheur de s'occuper de ses enfants!! (je n'ai pas pu profité de ma grande car je travaillais et je regrette de ne pas l'avoir vu grandir!)

Voilà! Bonne année à vous! A bientôt!

Mélanie

 

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 10:09

coucou melanie ouaaaa des jumeaux j'adorerée mais sa doit etre super dure de deux en meme temps. dega un c un peu dure alors deux tu as beaucoup de courage.

felicitation et bonne année a toi et ta famille.

oui je comprend pour le travail c'est vrai tu as raison si tu peux rester avec eux reste.

et toi tu es mariée? tu vis dans une maison?

 

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:03

 on est francais tout les 2.

Ca serai super qu'il trouve au lux car c'est vraiment bien la bas le travail.

Bienvenue Melanyr, j'habiter a hayange avant!!

C'est clair c'est du bonheur de s'occuper de ses enfant. bonne année a toi aussi.

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 17:28

merci les filles!!!

prissetiba pour te répondre, non ca va cest pas trop difficile (juste la premiere semaine le temps de trouver un rythme), jai de la chance ils sont tres gentils!!!

je vis dans une maison mais en location, jaimerais bien acheter aussi (cest le reve de bcp de personnes!) avec mon chéri on est pas encore mariés (mais on en a dèjà parlé!) et ca fait un peu plus de 3ans quon est ensemble. moi javait déjà ma Diana (le papa aussi est étranger) et mon chéri avait déjà sa fille Eva (qui a 10 ans maintenant), puis l'arrivée de nos jujus qui nous comblent encore plus de bonheur!!!

aurelie21, ah toi aussi tu habitait hayange?? le monde est petit, nest-ce pas! ca se trouve on s'est meme deja vu! (presque tout le monde se connait à Hayange!! lol!!) moi jhabitais rue mangin (pres du commissariat de police, mon pere y habite toujours d'ailleurs), jai aussi habité rue foch avec mon ex-mari, puis rue de guaulle toute seule (jai fais le tour de la ville! mdr!!)

voila, au plaisir de vous relire les filles!!

Bises!!!

 

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2011 à 22:28

Melanyr j'ai habiter presque 2 ans a Hayange et je connaissais que les gens de mon immeuble et encore!! lol j'habitait aussi rue foch au dessus du magasin discount a coté de l'eglise.

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 12:29

coucou oui les filles ont c'est peut etre tous dega vu car elange c'est pas loin de hayange aussi 

oui nous aussi on en parle de maison

bientot incha allah comme ont dit chez mon mari

en tout vous avez l'aire vraiment sympa c'est genial de rencontrer des bonnes personnes surtout que moi depuis mon mariage et mon bébé aussi les copines j'en ai plus trop.

donc je suis contente.

vous avez quelles ages les filles?

bisous

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 14:09

Coucou! ben ecoute on est la pour papoter et echanger, ca sert a ca les forum!!

moi jai 25ans, mon chéri 30.

et toi?

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 17:21

Moi non plus j'ai plus beaucoup d'amis depuis que j'ai eu mon bébé.

Je vois plus beaucoup de monde car je suis parti un peu loin de mon ancien village.

J'ai 21 ans et mon homme en a 30. Et toi?

biz les filles.

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 19:26

moi 20ans et mon mari 24ans 

:-)

Prissetiba 21 messages
Prissetiba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2011 à 19:27

oui mais c'est la premiere fois que je viens sur des forums

et aussi non c'est des filles plus jeune que moi et on a pas du tout le meme avenir lol.

Melanyr 19 messages
Melanyr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 02:42

oui cest vrai que des que ta un enfant cest plus pareil, jai eu aussi ma fille a meme pas 20 ans, donc moins de sorties etc, et les copines nont plus le meme centre dinterêt!!!

moi cest surtout depuis que jai les jumeaux, je sors plus beaucoup (cest tout une logistique!!!!)

vous etes plus jeunes que moi toutes les 2!! lool! aurélie, 9ans de difference avec zhom, di dc!!! moi javai 7an de diff avec mon ex mari!

bisou les filles!!!

Aurelie21 93 messages
Aurelie21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-01-2011 à 06:42

Comme vous dites on a plus les meme centre d'interets quand on a un bébé.

Rooh c'est pas beaucoup 9 ans!! lol  Mes parents été content quand je leur ai dit avec qui j'était ( il on rien dit pour l'age et il le conaissait) et mes beau parents mon accepté.

Au sinon comment c'est passé votre grossesse?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.