Jeune maman 93

Discussions

Auteur
Message
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2010 à 11:57

coucou les filles je cherche des mamans pour discuter et se rencontrer prk pas  je suis nouvelle sur le forum et je suis jeune maman d un pti garcon de 4mois voilou j attends vos messssss

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 15:16

Coucou !!

Enchanté moi aussi toute nouvelle ici !! si tu veux bien on peut faire connaissance ! moi aussi j'ai un petit garcon de 4 mois et demi déjà ! Ca passe trop vite, malgré que je suis en congé parental, mais pas pour longtemps hé oui comme c'est mon premier bout chou ben j'ai eu le droit qu'a 6 mois de congé ! :([defaut]

Et toi comment va ton petit garçon ! il s'appelle comment ?

Sistajess
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 16:28

coucou ok ravie de faire ta connaissance moi jm appelle delphine et moi g un pti garcon ki vient d avoir 4mois ki s appelle lenny et comme toi je commence mon congés pparental

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 18:18 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36

ok enchanté moi je m'appelle jessica, hmm tu es d'ou de la seine st denis moi je suis vers saint denis mais j'ai accouché a stains lol a la clinique de l'estrée.

 

Sistajess
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 19:26

lol moi a la base chui de st ouen g accouché a bondy et maintenant chui a pavillon sous bois le bordel koi!!!!c un pti metiss??? moi c un pti metisss

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-08-2010 à 19:33

lool ha ouai lol ! :p[defaut]

non pas un petit métisse c'un petit mauricien lol !  Et Lenny quel est son métaissage?!

en tout cas tres beau bout chou !! ca va ca n'a pas été trop dur pour toi ?! Grossesse, accouchement...

 

Sistajess
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:25

alor lenny c un metisse espagnol italien senegal et gambie lol sinon la grossesse ca a eté appart ou a la derniere echo il lui on trouvé un femur court donc g du faire une amyocenthese tard a 31semaine ce ki ma fai accouché prematurement ensuite accouchement horrible san peridurale car g eu une infection plus episio et spatule breff la totalll donc g accouché a 7mois et g eu mon pti prema ki pesai kan mem 2k120

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2010 à 20:40

en fait jte la fai courte mai du momen ou on ma fai l amyo c parti en live j avai plain de contraction donc j ai été hostpitalisé a ma clinik mai c con il mon laissé sortir alor ke ma poche c etai percé et je perdai du likid amyotik donc le lendemin je sui reparti en urgence a la clinik et il mon di kil etai obligé de declenché l accouchemen et bien sur il ne prenai pa en charge les prematuré donc on ma transferer a l osto de bondy bref un cohemar chui tromatiser mdrrrr

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 18:03 - Modifié le : 17-08-2010 à 18:04

Wouah he ben didonc c cétais chaud alors ! Ca doit faire super mall ss péridurale et en plus de ca episio ! :([defaut] le fait meme de dire ca j'ai mal !!! lol  moi j'ai eu péridural et episio avec ventouse je crois que ca s'appelle comme ca ! mais toi ta eu la total !!! Celui qui ta accouché c'étais pas ton gyneco du coup ?!mais ca va ta un super bo bout chou. et après cette expérience ca te donne envie d'en avoir un autre?

JTE dis ca parce que moi c le cas déjà, pour ma part l'accouchement c'etait plutot marrant Le Jour J mon mari devait aller travailler et kan j'ai cru ke je perdais les eaux du coup on appelle la clinique pour savoir qsi on devait venir car on était deja parti deux fois avant lool ! fausse alerte c'etait pas les eaux mais quelques minutes apres contractions super forte du coup mon mari paniqué ne savait pas quoi faire loool arrivé a la clinique tout c bien apssé mon gardé et m'ont dit que le travail avait commencé et mon mari est resté avec moi et tout c bien passé je remercie mon gynéco qui était super et la sage femme adourable !!


MAis bon c vrai toute les grossesses ne se ressemble pas !! mais bon ca me fait FLIPPER SS péridurale parce que avec  cava trop bien on sent qu'on te TRIFOUILLE mdrr mais ss plus !!

Sistajess
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 18:29

cc tu vas bien lol c vrai ke sur le cou ca ma tromatiser et vraimen pas envi d en refaire un otre maintenant c genial d etre maman donc finalement on oubli un peu et gkan mem envi dun otre mai pa tt de suiite ca c surrr:!!!!!

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
sistajess 22 messages
sistajess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2010 à 22:16

Aujourd'hui pas trop bien !! :~[defaut] Mon bout chou est malade j'ai pas dormi de toute la nuit enfin j'ai commencé a dormir a 4h30 5h du mat !! super KO !! mais je voulais pas dodo pour etre dispo pour bout chou ! c la première fois il avait 38.6° de fièvre !! j'ai paniqué, du coup on lui a mis un suppo et la fièvre est partiellement parti  parce que ce matin rebelotte !! mais la ce soir ca va beaucoup mieux heureusement !

Je pense que c'est par rapport au vaccin.

 

Sinon question est ce tu as fais ou tu compte faire le vaccin hepatite B ?! parce que le pédiatre m'a dit qu'il etait pas obligatoire mais qu'il était préfèrable de le faire . je suis entrain d'y réflechir et je sais pas du tout ce que je vais faire encore...

 

 

Sistajess
delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-08-2010 à 22:28

ma povre ui jpense ke c le vaccin c sur mem!!!moi a chak vaccin il a pa eu de fievre encore mai c sur ke jvé flipper oci la iere fois!!!ben ecoute moi perso le pédiatre m en a pa encor parlé de ce vaccin mai jpense ke je le ferai moi jel ai fai kan j etai plu jeune c cho kan mem l hepatite bb jverrai cke le doc me conseillera

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
sarounetta 4 messages
sarounetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 13:47

bonjour les filles

 

je peux me joindre a vous...?

je suis une jeune maman de 23 ans, et mon fils va avoir 4 mois dans quelques jours

je suis egalement du 93, j'habite a bobigny, et j'ai moi aussi accouché a bondy ( tres mauvais souvenir d'ailleurs !!! )

 

voila pour ma présentation

au plaisir de vous lire bientot :)

 

delphlovely 124 messages
delphlovely
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-08-2010 à 14:15

coucou enchanté et bienvenuee a toi moi jmapel delphine g 27ans et mon pti lenny a 4mois et demi  toi ossi ta accouché a bondy c koi t movai souvenir lol??? moi chui de pavillon sous bois

jeune maman cherche d autre maman pr amitié discuter conseils tt ca !!!!
sarounetta 4 messages
sarounetta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 15:55

mon prénom c'est sarah au faite

sinon pour jean verdier, j'ai detester !!! j'ai perdu les eaux mercredi mais mon col etait toujours fermé, et ils n'ont pas voulu me déclencher !! j'ai eu bo pleurer et crier, rien a faire ! en + les 2 derniers mois j'ai eu une "maladie de la peau " en gros tout mon corps etait rempli de boutons et je me grattais comme une folle, jusk'au sang, donc c'est pour ça que je voulais etre declenché, je n'arrivais plus a rien faire, je ne dormais plus la nuit...mais ils m'ont laisser comme ça !

au final j'ai accouché 3 jours apres la perte des eaux, et par césarienne !

donc voila, j'ai un mauvais souvnir de jean verdier.

 

sinon tu fais quoi de beau pendant ton congé parental ?

moi j'avoue que je m'ennuie un peu a la maison, mais bon la je reprend le boulot le 6 septembre

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.