Rencontre

Discussions

Auteur
Message
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 14:47

bonjour,

je suis une jeune maman de 27 ans en congé parental et j'aimerais rencontrer d'autres mamans qui s'ennuient sur fenouillet ou alentours!

A très bientôt j'espère,

Bonne journée

AMELLLLL 5 messages
AMELLLLL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:16

BONJOUR MOI HABITE OISE DC PAS DU TOUT OU TU ABITE AIMERAI BIEN DISCUTER SI TU VEU

AMEL
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:31

c à côté de toulouse! pas du tout dans le même coin!! que fais tu dans l'oise?

AMELLLLL 5 messages
AMELLLLL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:35

on abite loin mais sa me derange pas de parler avc les mamans du 4 coin du monde

AMEL
chacha31 166 messages
chacha31
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2010 à 15:56

oui c sympa ça occupe un peu!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.