Je suis de nice

Discussions

Auteur
Message
alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 07:44 - Modifié le : 09-04-2011 à 19:16

bonjour je suis une maman de 25 ans de nice j ai deux ptits loups je serais ravie de rencontré des mamans de mon coin bisous a bientôt au plaisir de vous connaitre........:)[defaut]

AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 09:40 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

Coucou,

Je suis aussi de Nice, j'ai 23 ans, maman d'un ptit garçon de 2 mois.

Je suis dans le même cas que toi, je cherche aussi à faire connaissance avec de jeunes maman. Avec mon nouveau statut de mère, pas mal de personnes m'ont lâchés, parce que parler bébé ce n'était pas leur truc ! 

Ils ont quel âge tes enfants ? Fille ? Garçon ?

Bises ! :)[defaut]

anais06100 10 messages
anais06100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 14:16 - Modifié le : 15-12-2010 à 11:19

Bonjour , je suis sur Nice , j ai 16 , et je chercher des mamans pour parler de nos petit bou

Voila bisous , au plaisir de vous connaitre ;)

Je t ' aime bébé
AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 11:48 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

Salut Anaïs ! 

Alors pas trop dur ? Comment tu t'en sors ? Les journées et les nuits se passent comment ?

Mon petit garçon, Théo, qui va avoir 3 mois le 7 sept, m'en fait voir de toutes les couleurs en fin d'aprem en ce moment ! A chaque fois c'est la crise de nerfs ! ça dure entre 45 min et 1h30 ... Même en le prenant dans les bras il ne se calme pas. Alors à la fin pour ne pas peter les plombs completement, je le laisse pleurer dans son lit et il finit par s'endormir. 

Il se réveille à l'heure du dernier bibi, vers 20h30 et après il est parti pour la nuit, il prend quand même un autre bibi vers 4-5h du mat mais se rendort tout de suite après pour enfin se lever définitivement à 7h ! 

A bientôt ! 

 

anais06100 10 messages
anais06100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 14:16

salut Audrey :)

Le mien est plutot calme , meme des fois , je m en inquitte , il vient juste de faire , 2moins hier .

Pour les nuits , je suis obliger de le réveiler , car il le fait pas de lui meme .

Pour les jounées , il se réveil seul , tout les 3h00 ,3h30 .

Tout se passe bien , il pèse 3kg 500kg pour 55 cm et toi??

A bientôt !

Je t ' aime bébé
AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 16:43 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

Théo lui, ne dort jamais ! Et c'est super fatiguant ... J'ai hate d'aller chez le pédiatre pour savoir quoi faire dans ces cas là. Depuis hier, j'essaye de l'homéopathie, je sais pas trop si ça fonctionne, en plus je prend le train ce soir, j'espère qu'il va rester calme ... C'est pas gagné !

A deux mois il faisant 6,400kg et 58cm ! C'est du bon gros bébé que je fais ! :D[defaut] Si il pouvait manger toute la journée je pense qu'il le ferai ! 

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 07:25 - Modifié le : 09-04-2011 à 19:16

coucou les filles moi ce que j aime c'est rencontré des mamans avec qui papoter car les personnes qui m entoures ( amis) n on pas d 'enfants et du coup on est un peu a l opposé 

se serais cool de faire plus connaissance !!


moi evan a 4 ans et demi et lena a 2 ans et demi et elle rentre a l école cette année gros stress pour moi j ai tellement peur qu elle se face pousser en recréation car il y a aussi les primaire avec eux en récré enfin je me stress avec des choses qui ne sont peut être voir surement que des bêtises lol


bisouss

AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2010 à 21:01 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

C'est vrai que nos priorités changent quand on a un enfant, et c'est pas évident à comprendre pour tout le monde ...

En tout cas pour la rentrée de ta petite, il ne faut pas voir le pire ! lol Sinon tu es sur de stresser un max ;)

Peut être que tu peux me donner quelques conseils, comme tes enfants sont plus grands ? En ce moment, j'ai du mal à gérer ses crises de la fin d'aprem ... Il peut hurler pendant 2h non stop ! Et je n'arrive pas à le calmer ... C'est particulièrement dur, je ne suis pas d'une nature très patiente et j'ai peur de trop craquer ... As tu eu ce problème ? 

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 12:20

Coucou!

J'ai 26 ans et je suis maman d'une petite Camille de 4 mois et demi. J'ai aussi un peu l'impression d'etre isolée depuis que je suis maman, un peu en décalage car de mes amis je suis la premiere a avoir un bebe...

Je serais donc ravie de rencontrer d'autres mamans!

AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 20:12 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

Salut Karina !

Alors comment ça se passe avec ta petite Camille ? Comment est elle ?

Tu as du reprendre le boulot ? Moi j'ai de la chance de ne pas travailler, je profite de tous les instants même si parfois je suis contente de déléguer ! :)

Pour l'instant mon Théo qui a 5 mois a les deux dents d'en bas qui poussent ! Je suis tellement triste ! Il grandit trop vite ! Aujourd'hui les dents, après il va marcher et demain il va partir de la maison ! lol

Peut être qu'on pourrait se rencontrer un jour ...?

Bises

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 13:42 - Modifié le : 09-04-2011 à 19:16

coucou  les filles karina je te comprend car nous avec mon mari on a 25 et 28 ans et nos amis on le même age a peut près mais pas d enfants donc certains disent e plus nous voir depuis que nous avons deux enfants mais ils ne comprendrons que quand a leur tour ils seront parents!!!!! car on peut tjrs sortir .... mais moin souvent et puis on a d autre priorité maintenant donc moi aussi j aimerais rencontré des personnes sur Nice pour faire connaissance ( nos ptits bouts pourrons jouer ensemble  selon les ages !!) bisous a plus 

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-11-2010 à 14:16

Coucou Alicia, c exacetement ca! Avant mon copain sortait pas mal et tous ses copains n'ont pas d'engagements vraiment donc des l'instant qu'on a pris un appart ils se sont deja eloignés. Quant a mes amis, ca fait pareil qu'avec les tiens, on sort moins, on a d'autre priorités, et eux poursuivent leur vie... Et on peut rester plusieurs semaines sans se joindre. Nous apres le temps passe tellement vite, le soir on est crevé donc le wend repos principalement, mais bon c pas forcément evident de faire le bilan et de se dire m**** on n'a plus vraiment d'amis...

Sinon, pour info, ma petite Camille vient de feter ses 5 mois, et toi ton bout de chou?

Je usis sur Cagnes sur mer et j'ai repris mon boulot  a mi-temps pendant 6 mois, donc a l'occasion on pourrait se rencontrer?

Bises et avis aux nouvelles mamans qui voudraient aussi rencontrer d'autres mamans! 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2010 à 15:01 - Modifié le : 16-03-2011 à 16:05

Coucou à toutes!!!

Vous bien jeune par rapport à moi...  J ai un petit bout de 3 mois, je viens d avoir 40 ans, et oui, j ai un peu de retard...

Mais quel bonheur d etre maman, n est pas???

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2010 à 11:35

slt a toutes les mamans..:D

je suis de nice, j'ai 28 ans et j'ai 2 petits garçons de 22 mois et d'1 mois.. j'ai accouchée le 5 nov, voilà..

Eh oui isa quel bonheur d'etre maman meme pour la 2éme fois ;)

j'ai envie de rencontrer d'autres maman et faire des nouvelles connaissance.. bisous a toutes!

syssi2 3 messages
syssi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2010 à 19:48 - Modifié le : 15-05-2011 à 15:06

Slt les filles...

 Félicitation à vous toutes... pour moi malheureusement mon bonheur n a pas encore commencé, je viens juste d aprendre que j étais enceintede 3 semaine..et mardi je dois avoir la confirmation de mon gygy.

 j ai essayé de trouver des forums pour les futur maman sur nice mais j en ai pas touvé et en lisan vos messages je me suis di que vous seriez mieu placé pour me donner des conseils durant ma grossesse si çà vous dérange pas. bien sur...

Je suis dans le meme cas que vous coté amis.. on n as pas encore di la nouvel.mais on ai dans un groupe  d ami ou personne n a de BB;..

Du coup ce qui me fai le plus peur va etre les mois qui von arriver car mon conjoint dois partir pour 4 mois pour son boulo.. et du coup j ai super peur de me retrouver seul..et de ne pas savoir comment réagir!!

 

sylvia
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.