Je suis de nice (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:26

Mais ou sont elles, toutes les mam's???  En balade surement avec ce soleil...

Apparement, vendredi on va faire un tour au Castel des deux rois, avis à toutes celles qui veulent se joindre à nous...

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 14:49

coucou copine !!

bon, jai re-vérifié sur mappy,  le parc est Avenue du Mont Alban . il faut longer le port, prendre à gauche et suivre la direction "Menton" et ensuite il y a une petite rue qui grimpe sur la gauche et il y a l'entrée du parc ...

sur place il y a des WC, buvette, jeux pour enfants, pelouse, animaux dans des enclos, petite promenade qui surplombe le port avec vue sur la mer ....

alors, tu te sens d'y aller seule, ou tu préfères qu'on se donne rdv à St Laurent ....? :)

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 15:20

Avec toutes ces infos, je pense que je pourrais y arriver seule, mais bon...  A quelle heure vous vous retrouvez à St Laurent avec Elodie?

Afaf, desolée que tu te sois deplacée pour rien, tu voudras bien y retourner vendredi?

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:10

Oh, ma pauvre Afaf, je suis navrée pour toi... Isa m'a avertie par texto de ton aventure ... mais pourquoi ne m'as tu pas laissé un mail ou un sms hier ?? comme Elodie avait annulé par texto (elle doit changer sa poussette trop encombrante..) et que je n'avais pas eu de news de toute la journée, je pensais que vous aviez zappé l'info ...

je suis vraiment désolée.....

on se la refait vendredi ....? pour de vrai .....?

le mieux Isa, comme d'hab. 14h le port de St Laurent (après l'heure du déj. des pauvres travailleurs ...) et on devrait être largement pour 14h30 au parc ....

Afaf, jespère que tu seras dispo quand même .... ?

allez ..... fais nous un sourire .......

.............. par contre, les filles, que pensez vous de faire un petit récap des mam's, histoire de n'oublier pesonne les prochaines fois ?...............

je commence et vous faites un copier-coller au fur et à mesure pour rajouter vos noms et celui de vos loulous ............?

ça vous va ? Bises !!

* Emm@ (37 ans) , Maeva (2 ans) Tony (1 an) Cagnes sur Mer .

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 16:48

Tu peux me rajouter à la balade de vendredi, Miss Emma!!!

Et attention à mon age, ne me vieilli pas surtout......  LOL

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 17:34

Hi Hi Hi !!!!!  je ne vais pas te vieillir !!!  mais le récap c pas que pour vendredi miss Isa, c pour le forum, ça permettra à toutes de faire un point .... :)

mais pour vendredi ok !

bises !!!

*Isa ( 40 ans ) , Ethan (7 mois) Nice (la Trinité)

* Emm@ (37 ans) , Maeva (2 ans) Tony (1 an) Cagnes sur Mer .

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2011 à 18:56

slt les mamans.. :)

Pffffffff le prob c que je ne peux mm pas vous donner mon avis sur le castel du 2 rois puisque j'ai rattée l'arret du parc et de suite j'ai pas descendu de bus j'ai fais un aller-retour en fait c'était une balade en bus lol

vous n'avez pas annulée ici,puisque l'avis était pr ttes les mamans, du coup je me ss dis que vaut mieux appelée quand je serais en bus comme ca je serais sure que je viendrai.. mais voilà.. de toute façon c pas grave..

Pour vendredi, je ne sais pas encore je vous tiens au courant..

bizzz

*Afafe (28 ans), Adam (2 ans) Camil (5 mois) Nice (centre ville)

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:56

Ahhhhhhhhhhhhhhhh ..................................... :)

te voilà rentrée ... :)

ouf , suis rassurée ......

Javoue que javais un peu peur que tu sois allée jusquen Italie .... cette double poussette ds le bus c pas une vie, ça non ......

t'as vu, jai mis l'adresse sur un post précédent, jai trouvé facilement sur mappy (c la grosse masse verte à côté du port ...)

Désormais, promettons-nous de confirmer la veille les sorties, ça évitera qu'on perde une maman en route (ça vaut cher une maman, faut en prendre soin ....)

je vous embrasse toutes bien fort, à vendredi jespère !!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2011 à 19:57 - Modifié le : 06-04-2011 à 19:58

*Isa ( 40 ans ) , Ethan (7 mois) Nice (la Trinité)

* Emm@ (37 ans) , Maeva (2 ans) Tony (1 an) Cagnes sur Mer .

*Afafe (28 ans), Adam (2 ans) Camil (5 mois) Nice (centre ville)

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 11:04

Bonjour à toutes!!!

Journée avec papa/ maman pour Emma aujourd hui, tu vas nous manquer...

Plus de nouvelle d Audrey, c dommage, on n a pas eu le temps de faire plus connaissance, de toute facon, tu sais qu on dial ici alors n hesites pas!!!

Afaf, que vas tu faire aujourd hui? Les boutiques, les terrasses, la tele....?   Mais bon evite le bus et demande la voiture à ton mari.  lol

Elodie doit se reposer, se reposer et se reposer, ca va aller mieux d ici peu de temps et en plus avec une nouvelle poussette...  A vendredi?

Une pensée pour Daeli qui est elle aussi en bonne compagnie, il reste combien? Deux semaines, c ca?  LOL

Bon à toute, j attend de vos news

Bye, Isa

Isabelle
AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 12:18 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

Bonjour les mamans,

Pas evident pour moi en ce moment, je suis seule avec mon fils depuis plus d'une semaine, et j'avoue que là je sature un peu ! Sortir le chien, l'emmener chez le véto, faire les courses, le ménage, finir mon demenagement, voir ma meilleure amie qui habite à l'étranger ... Et j'en passe ! 

Je pense (j"espère !) être plus libre en fin de semaine prochaine !

Je jetterai un oeil au forum de temps en temps pour voir les sorties prévues et je ferai en sorte de venir cette fois.

Bises à toutes !

 

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 14:23

coucou les mamans!!

je suis degoutée je n'ai toujours pas de nouvelle poussette car celle que je voulais ne va pas!! je voulais garder mon landeau et mon cozzi et acheter que la poussette mais ca ne va pas ensemble !! alors je dois racheter les trois ensembles et ca fait cher....

j'ai pas trop compris ce qu'il c'etait passé pour la ballade de mercredi mais j'ai l'impression qu'on etait pas trop au point ... j'espere que la prochaine sera s'en perte d'une maman !!!!

biz

Elodie (27 ans ) Nathan ( 1 mois et demi) Grasse

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 15:16

Coucou les belles mamans!!

Heureuse de vous lire, un peu épuisée entre le ménage mon bébé, les sorties avec les BP et la préparation de mes entretiens d'embauche, mais bon ça va passer. hé ouiiii !! Isa, j'en ai encore pour 2 bonnes semaines.

Comment vont vos petits coeurs??? Emma j'essaerai de me joindre à vous si mes BP veulent bien me libérer parce qu'ils veulent toujours être avec moi pour profiter de leur petit-fils. je confirme cela demain matin.

Ah les filles je suis à la recherche d'une location f3 sur st laurent du var ou nice proche promenade!! 

Biz à toutes 

Eliane (Daeli) 30 ans, Rohnan(17 mois) Carros

 

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-04-2011 à 19:46

les filles !!

alors, koi on fait demain ......?!

moi, jai envie de vous voir, hein !!!

au fait, qui a facebook .....?

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-04-2011 à 22:30

alorsssssssssss, moi j'ai rien fais de special aujoud'hui Isa j'ai sortis les enfants au parc acoté de chez moi c tout..

Demain j'essayerais de vous joindre mais il faut que vous me le confirmer ici sur le forum ou par texto..

sionon, je crois que tout le monde a facebook Emma;) le mien c Adam Chemlal pour toutes les mamans qui veulent m'ajoutéer..

bisous a toutes et a demain j'éspère:)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.