Je suis de nice (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 14:36

coucou les filles, je suis de retour egalement dansla region... Pour une ba lade cette semaine jai tout les enfants donc pas possible pour moi, 

 

Dispo mercredi prochain bisss

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:47

Ok Cindy, on se tient au courant...

Bisoussssss

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 11:00

bonjour les mamans, Isa,Elo, Cindy..

Pour la balade c comme vous voulez, mais pas trop loin Isa hein ;) de toute façon pas avec ce temps de ..

des nouvelles sur Emma les filles?

b.journée!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 11:10

Coucou Afaf!!!  Ca va, merci à part mon doudou qui est bien encombré que se soit du nez et de la gorge...  Pfffffffff  Il n a plus de fievre, c deja ca mais tousse encore pas mal, de toute facon avec le temps qu il fait, on va rester au chaud...

Par contre, mes parents arrivent pour quelques jours, à partir de jeudi, mais j essayerais de me liberer un peu quand meme!!!

Non, Afaf, pas de nouvelle de Miss Emma...

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:09

coucou les copines ....

Emma est un peu à plat en ce moment .... pas la niaque ..... vite énervée .... mal au dos ..... fatiguée ...... négative ...... ne sait pas où commencer ......... ne sait pas de quoi elle a envie .............. bref, chiante .................

alors elle va essayer de faire remonter les batteries avant de rejoindre ses copines , histoire de ne pas passer en plus pour une rabat-joie .................. ;)

et puis ce temps de bourricot en plus ................... ça donne pas envie d'entreprendre ............ hier on est allés au parc zoo de Fréjus avec mon homme et les loulous, jai été dégoutée ... à part qq enclos refaits à neuf pour certains, y a d'autres animaux dans des enclos lamentables .... depuis que jai vu l'éléphant jarrive pas à l'oublier ............. ça m'écoeure de voir que l'homme ne respecte rien , plus jamais je n'amènerai les enfants dans un zoo .... déjà, le cirque c'est rayé barré de mes projets, mais là ....... à part Marineland ... et encore, suis même pas sûre que les dauphins et autres soient correctement traités .....

bisous ......

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:59

et ben dit dont c'est la grosse deprime Emma!! Isa soigne bien ton loulou. c'est normal qu'il soit malade avec ce temps...

Bon faites moi signe quand vous etes prete pour vous ballader!!

Je suis libre toute la semaine sauf mercredi.

Biz Elodie

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-06-2011 à 15:26

coucou tout le monde!!

c'est vraiment mort ici .Tout le monde a deserté ???

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2011 à 16:34

Coucou Elo!!!  Eh oui, t as raison c le desert, je ne sais pas ce qui arrive...

Tu as recu mon texto pour la balade de vendredi?

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.