Je suis de nice (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:22 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

Bonjour, bonjour !

Merci pour cet accueil Mesdames ! :)[defaut]

Je viendrai volontier vendredi Isa, je vois parfaitement où est le parking, par contre, vers quelle heure faut il y être ?

Emma, j'habite à nice, dans le centre, vers la zone piétonne. Je viens de déménager, j'ai récuperé l'appart de ma grand mère en fait ! lol ça nous fait économiser un loyer ! 

Pour le boulot, effectivement, je me suis mise en vacances prolongées ! Mais je commence à en avoir marre d'être toujours avec mon mec, mon fils et mon chien ! héhé C'est pour ça que je pense retravailler très bientôt ! 

Afaf, pour une ballade c'est quand tu veux, je suis seule avec mon fils (et mon chien faut pas l'oublier !) à partir de demain et ce jusqu'à dimanche soir ... 

Au fait Isa, mon prénom c'est Audrey !;)[defaut]

Bises à toutes !

 

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:26

Dois-je m'inquietée Isa? mais biensur que noooooon, bon c pas grave pcq tu me connais pas encore assez bien mais si vous disirez aller au maroc vous etes la bienvunue! vous et vos enfants.. mes parents sont trés sympa et la maison et assez grande pour vous acceuillir toutes ;)

De toute façon, moi je pars le 16 avril,(qui veut venir?) et si vous avez besoin d'un truc spécifique n'hésitez pas les filles..;) mais avant de partir je dois absolument inscrire adam ds toute les écoles privés de nice pcq je ss casi sure qu'il trouvera pas une place ds le public.. pfffffff

je viens d'appelée daeli(comme elle a laissée son num de fixe sur le forum) elle va bien, elle habite carros et elle a ses beaux parents chez elle c prq elle se connecte pas.. elle vous passe le bonjour ;)

voilà..

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 15:33

Coucou Audrey, c cool ça.. tu est ma voisine apparament.. j'habite a deux pas de la zonne piétonne, le palace a rue alphonse karr tu connais?

c cool, tu peux laisser ton num de tel et on s'appelle.. moi je dois sortir mnt, je file a monoprix y a rien a manger chez moi..

a toute à l'heureeeeeee!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:39

Cool, toutes ces nouvelles!!!  Pour vendredi on va dire 13h30/14h00  De toute facon, pas de soucis on se retrouvera bien...  Voila Audrey!!! 

Quelle chance, Afaf!!!  Tu pars combien de temps?

Bonjour a Daeli, quand elle se connectera.

Emma, je suis ds ton cas aussi, encore des kilos à perdre, le plan B, c de s en moquer...   lol

C cool de se retrouver toutes vendredi!!!

Isabelle
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 16:04

oui j'ecris des messages courts car j'arrive pas a tout faire a la maison biberons couches menages , ect... lol !! mes hobbies sont ... j'aime faire des ballades a cheval , partir en voyage meme si je n'en ai encore pas fait beaucoup . par contre le chopping c'est pas trop mon truc : il y a beaucoup de gens dans les magasins et ca me stress un peu .

Afaf : c'est super tu as l'ere de partir souvent en voyage quel chance!!

Emma: je suis partant pour vendredi je connais pas du tout la ballade de saint laurent ca va etre l'occasion de se ballader par la

Audrey : bienvenue dans ce forum j'habite un peu loin de toutes les filles mais peu me deplacer un peu pour me ballader avec vous

Isa : moi aussi j'ai des kilo a perdre meme si je n'en ai pas pris beaucoup pendant le grossesse . ceux qui me reste ont l'ere bien accrocher lol

AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:19 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

Afaf, effectivement, je connais bien, je gare ma voiture dans le parking juste à coté ! Moi je suis dans l'immeuble où il y a Louis Vuitton ! On est vraiment pas loin ! C'est super ça !

Isa, Elodie et Emma, je suis dans le même cas que vous aussi, je n'arrive pas à perdre mes kilos, c'est déprimant ! Mais j'avoue que j'en avais pris pas mal ! lol Et par dessus ça, j'ai eu pleins de vergetures alors autant vous dire que la plage cet été c'est râpé ! lol

En tout cas, normalement c'est bon pour moi vendredi ! Si je n'ai pas un soucis qui arrive d'ici là (je suis dans une période noire en ce moment !).

Je laisse mon num pour toutes les mamans, si jamais ! ;)[defaut] 06 65 76 83 69.

 

 

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 19:51

Isa, je pars pour 3 semaines.. tu viens?

Elodie, moi j'adore voyager, j'en profite avant la scolarisation des enfants, pcq aprés je dois suivre leur rythme..

Audrey, c superrrrrrrrr.. franchement toutes mes voisines sont des vieilles dames et voilà grace au forum je tombre sur vous! j'ai notée votre num de tel..

Vendredi c le lendemain c ça? donc a trés bientôt les filleeeeeeeeees :)

 

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2011 à 10:45

coucou les filles!!

desole mais je vais pas venir cet aprem ca fait deux jours qu'il me laisse pas dormir et je suis crevée . si vous voulez toujours de moi on remet la ballade a la semaine prochaine?

bon ballade

biz elodie

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2011 à 11:14

Pas de soucis Elodie, repose toi, essaie de dormir quand il fait les siestes, pas evident, y a toujours quelque chose à faire à la maison...

Mais pas de probleme, on se fera quelque chose la semaine prochaine.

Pour les mamans qui veulent se joindre à Emma, Afaf et moi, je redonne le lieu de rdv: au port st Laurent sur le parking qui se trouve derriere l annexe, vers 13h30/ 14h.

Audrey, je n ai pas eu de tes nouvelles, cool si tu nous retrouve...

Vous avez vu, les filles? Je suis en train de remplacer notre Emma...

C vrai, c un metier!!!!   lol

Bon, je vous dis à t à l heure pour profiter de ce temps superbe!

Bye, Isa

Isabelle
Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 13:07

Bonjour les belles

JUSTE un petit coucou rapide pour vous dire que je pense à vous. Mes BP sont à la maison en ce moment pour 3 semaines (c'est clair que je ne suis pas à envier)  Aaf merci pour ton appel c'est vraiment sympa.

Emma, t'inquiètes la tension dans les couples c'est partout gère avec calme ma belle,

Isa Elodie big kiss

bienvenue Audrey 

Je reste pas longtemps je pars m'occuper des beeaux-parents lol....

Bisous à toutes

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 14:50

Quelle chance tu as, Daeli!!!  lol  Il faut de dire que ca te fais de l aide pour gerer les petits... 

Bonjour à toutes.

Isa

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 15:40

Ca va les mamans? j'ai l'impression  que vous avez laissée tomber le forum lol

l'autre jour j'ai eu un souci avec la poussette il s'ouvrais pas, j'étais trés énervée.. sinon le prob est réglé mnt..

salut a toutes surtout a audrey qui ne réponds jamais au tel lol

Afaf

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-04-2011 à 17:30

coucou les girls !!

désolée, wk et lundi chargés , pas pu passer avant !! comment va..? :)

cet aprem, achat de chaise haute pour Tony et de protections d'angle des meubles ... les 1ers pas s'enchainent, les bosses aussi !!

dailleurs, à tout hasard, on lui retire définitivement le trotteur, plus du tout adapté, et vu qu'il n'est pas en très bon état, je ne vais pas le vendre, ce serait pas correct, est-ce que l'une d'entre vous est intéressée pour le récupérer ....? je le donne ! il peut encore servir ...

bon, qui a envie d'une sortie demain ? ;)

bises à toutes !!!

 

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-04-2011 à 18:47

bonjour a toutes!!

comment c'est passé votre week end? moi tres fatiguant... vivement qu'il fasse ses nuits!!!

Emma j'aurai bien pris ton totteur mais ma belle mere m'en a deja donné un .

Pour aller se ballader, je prefere attendre la fin de la semaine car je vais aller chercher une nouvelle poussette jeudi.

deali tu as vraiment beaucoup de chance!!

biz

Elodie

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2011 à 13:45

Youhou .... !!!!

alors les girls, comment va ..?

Javoue que mon seuil de fatigue a été largement atteint et encore ce matin, jai bien eu envie d'acheter à quelqu un le don d'ubiquité (... je sors LE mot du jour ...! lol!) Etre à la fois maman super opérationnelle tout en restant sous ma couette à finir ma nuit jusqu à midi .... je suis HS ....

bref, jai plusieurs trucs à vous proposer, car , je vous l'avoue, même si jai une flemme épouvantable qui me retient de sortir (à part ballader ds les proches environs, avec ma nouvelle copine Ludivine ... dont je vais vous parler 'taleur ... ) vous me manquez GRAVE !!

alors, jai eu Elodie via texto tout à l'heure, et bien-sûr ma cop's Isa au petit matin (Heu... il était tôt non ....?)

et je vous propose:

* demain : Mercredi 6 avril : sortie Castel des 2 rois à Nice . Elodie sera au départ de St Laurent, car elle ne connait pas bien Nice (encore moins que moi alors vous imaginez .... lol!) et pas question de perdre Elodie ..  RDV 14h St Laurent . et environ 14h30 au parc.

* vendredi 8 avril : ce que vous voulez, je vous suis ..... :)

*mardi 12 avril : sortie à Mandelieu . ça permettra à Elodie de faire moins de trajet que d'habitude et à moi d'aller faire un coucou à mes ex copines du boulot à Audika ... (pour celles qui connaissent, RDV sur le parking de CULTURA , heure à débattre selon vos disponibilités ..)

au sujet de Ludivine, jai fait sa connaissance sur un autre forum, elle habite quasi la même rue que moi !! elle a un p'tit garçon qui s'appelle Lucien, et pour le reste, elle se présentera elle -même car elle va probablement venir faire un tour par ici ...

................. bon, jai commencé ce msg il ya au moins une demi-heure ... là ils se sont écroulés de sommeil (c un miracle !!) et je decrais avoir une heure de répit ... à vos claviers les filles !!! lol!

Pfff .... quel dommage que vous n'ayez pas toutes la voiture ! on aurait fait un méga gouter sur la plage .... :)

bon, jattends de vos news ...!!

Daeli, vivement que tu sois enfin dispo !

Karina, donne nous des news !!

au fait, vu qu'il n'y a que le samedi où je peux voir Karina et qu'elle a aussi un souci pour se véhiculer, si on prévoyait un truc samedi ?

bises !!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.