Je suis de nice (Page 7)

Discussions

Auteur
Message
AudreyStephanie 10 messages
AudreyStephanie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 21:35 - Modifié le : 30-04-2011 à 21:38

Bonsoir !

Je suis une jeune maman d'un petit garçon de 10 mois (dans quelques jours), il s'appelle Théo.

Je vois que vous organisez des ballades et je pensais peut être me joindre à vous ! Nous sommes de nice centre et j'ai une voiture, si jamais vous vous dirigiez plus vers cagnes sur mer ou autre ... 

En ce moment, je ne travaille pas alors faut en profiter, surtout qu'il fait super beau ! 

Peut être à bientôt ;)[defaut]

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 22:19

Bonsoir les filles.. vous me manquez..

allez Emma, essaye de nous organisée une autre sortie.. tu vois trés bien qu'on est perdu sans tes propositions;)

Bienvenue Audrey, moi aussi j'habite le centre de nice si jamais tu veux qu'on se balade ici je suis partante, en attandant que Emma nous organise un autre Rende-vous:)

bisous a toutes!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 08:39

Coucou les filles!!!  Bienvenue à Audrey ou Stephanie...  Quel est ton prenom?  Tu te joinds à nous quand tu veux, c sympa tu verras!

Moi, je suis de la Trinité, je voulais meme rejoindre Emma sur Cagnes cet aprem, mais le temps aujourd hui est limite, à voir au courant de la matinée... 

Propose nous quelque chose, toi Afaf!!!  Trouves nous un parking privé et gratuit pour Emma, Elodie et moi, tout pres de la prom et c cool, on se fait notre balade en bord de mer...

A plus tard, les filles!!! 

Isa

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 10:21

bonjour les filles.. isa je peux vous trouver un endroit trés sympa, mais avec un parking privé et gratuit là tu me demande l'impossible lol

je vous propose une balade a la coline du chateau de nice!la vue sur la Baie des Anges et de l'autre côté le Port est vraiment magnifique !


L’accès au site du Château se fait par deux ascenseurs, localisés, quai des Etats-Unis à proximité de la Tour Bellanda ou en escalier ( avec nos poussettes on prendera l'ascenseurs) il était payant, mais je crois que depuis le 1er mars les ascenseurs de la Colline du Château sont gratuits ..

Pour les parking y' a un parking public a proximité ( Le parking du port de Nice (220 m) mais il faut trouver de la place! sinon, le parking souterrain sous le cours Saleya est le plus proche. Les parkings Massena et du Paillon sont certainement les plus pratiques.
L'entrée du tunnel se trouve à l'extrémité du quai des Etats Unis. Le passage est payant, il faut compter un peu plus d'1 euro pour le tarif plein.

voilà, c ce je vous propose! a vous!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 12:59

C vrai, Afaf, la vue du chateau est magnifique, à voir et c vrai qu une fois la bas, la prom n est plus trop loin? 

Pour aujourd hui le temps n est pas terrible, demain rdv chez le pediatre avec mon petit loup et je pense que vendredi ca sera St Laurent avec Emma et vous, les filles si vous voulez....

Mais ou est la petite nouvelle maman?

Et Daeli, quelqu un a des nouvelles?

A de suite Emma...

Isabelle
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 13:59

coucou les filles!!

moi je suis partante pour me ballader vendredi s'il fait beau bien sure . je ne sais pas ou vous voulez vous ballader tenez moi au courant .

elodie

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:22

Coucou Elodie!!!  Comment ca se passe avec ton ti bébé?

Ecoute pour vendredi, à voir avec Emma mais je pense que ca sera au port St Laurent, comme on te l avait expliquer l autre jour, le parking derriere l annexe, pour l heure c à voir aussi...  Ils annoncent un super temps, ca va faire du bien un peu de soleil!!!!

Pour Afaf, il doit y avoir un bus pour St Laurent...  Tu as l habitude, maintenant...  Faut juste que tu t y arrete sinon tu vas te retrouver à Antibes...   Je plaisante, je ne sais pas si, moi j oserai prendre le bus:)


Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:23

Tu en dis quoi, Emma pour vendredi?

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:28

coucou les filles ...

bienvenue Audreysteph , de quel côté habites tu ? moi suis en plein centre ville de Cagnes.. tu dis que tu ne travailles pas pour l'instant, es tu en congé parental, ou en vacances ?

bref, tu peux te joindre à nous avec grand plaisir...

bon, moi, comme je disais à ma confidente Isa y a qq minutes, jai le moral un peu en berne, problèmes de com. à la maison, c un peu lourd ...

tout à l'heure jai étais prise d'une frénésie de ménage, mais Tony s'est endormi alors je fais une pause ... evidemment, Maeva refuse de faire la sieste, elle est vraiment difficile en ce moment ... chaque jour je suis excédée , et en fin d'aprem je n'ai plus du tout de patience ... Pff ... je le dis vraiment sans honte, la reprise du travail va me faire du bien ...

Daeli, pas de news ....?

Afaf, c vraiment sympa d'avoir fait une recherche si approfondie sur les parkings autour du chateau ... mais je pense que nous ne trouverons rien qui ne soit pas payant de toute façon, alors, promis, je ferai l'effort régulièrement de venir vers Nice (et je suis sûre que Isa et Elodie le feront volontiers aussi ...) mais toutes les semaines ça ne sera pas possible ...  par contre, lorsque je reprendrai le boulot à la rentrée à Nice ouest (rue st augustin) et si tu es dispo de temps en temps, je viendrai te rejoindre volontiers à mi chemin du centre ville pour manger un bout avec toi, si tu veux bien ...?

pour vendredi, si le beau temps est de la partie, je dis ok pour une ballade bord de mer ...!!

Heu, Isa, t'as pas joué le jeu pour les hobbies ... allez ...!! :)

bisous les mama's !!

au fait, afaf, tu m'as pas dit pour le caste des 2 rois, qu'en penses tu ? tu connais ? parce que là, le parking est gratos, et ce n'est pas très compliqué pour des banlieusardes comme nous d'y aller ...!! lol!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:44

Ah! les hobbies, j avais oublié!  Mais toi, tu ne laches rien...  lol

J avais la moto avant, mais comme je n en ai plus...

Les balades en bord de mer et sur la ste Victoire ( n est pas Emma...) un peu loin d ici, maintenant!!!  lol

J aimais faire les boutiques aussi, toute une journée ne me faisait pas peur!!! :)

Mais tous ca c t avant, avant mon petit bout, now c lui ma passion et les balades qu on peut faire encore...

Sinon, rien d autre qui me vient, si j aime les voyages, manger, manger et courrir quand j ai le temps seulement, et je peux vous dire que le temps me manque....   LOL

Voila, miss Emma...

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-03-2011 à 14:57

re coucou les mamans..

emma j'attends avec impatience que tu reprends ton bolout comme ça on se verra bcp plus.. pour vendredi je suis partante.. eh oui, comme a dit isa,puisque j'ai osée prendre le bus une fois je le refais bien eveidemment.. vous savez les filles y a tjrs une premiére fois ;) sinon, il me reste encore 2 heures de perfectionnement (conduite) pr que je puisse enfin bouger avec ma voiture..

elodie, des msg court et efficace lol, j'espere que tout va bien..

Emma, pour le castel des 2 rois, je connais pas mais j'ai vu un peu sur internet où il se situe, donc si vous decidez d'y aller je vous rejoins comme d'hab ;)

bisous

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 14:59

Ah ..... les boutiques .... moi aussi à une époque jaimais bien passer une journée à chercher comment dépenser mes euros dûrement gagnés ... lol!

vous connaissez le lac de ste Croix au fait ? et St Cassien ? c sympa aussi pour l'été ...

les voyages aussi ..... quand les enfants seront plus grands, jaimerais bien qu'on puisse au moins une fois par an , s'offrir des vacances un peu dépaysantes .... mon rêve, c la croisière ... autour de la méditerranée par exemple ... bon, on va juste éviter la Lybie en ce moment ...!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:04

C beau de rever, pas vrai?  Il faut deja se renflouer un peu et reprendre le boulot pour pouvoir se faire des voyages, on pourrait meme aller au Maroc chez Afaf!!!  C pas une bonne idée, ca?  lol   Je plaisante, Afaf, t inquietes!!!     Et pour les boutiques, y a plus de choix de magasins sur Marseille, et grand Var...

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:07

Afaf, je viens de voir ton dernier msg ! cool !!

c vrai que toi non plus t'es pas gâtée pour te déplacer, je suis bien placée pour savoir que la double poussette ds les transports en commun , et dans les montées, c pas du gâteau !!

Elodie, c vrai tu vas plus vite que Prost dans les msg !! lol! tu nous as pas dit tes hobbies toi non plus ....!

Hé, ho, les filles, moi y me faut plus d'infos pour mettre mes fiches bristol à jour, hein ....!!

bon, comme c moi la chef, (Mdr !!) je dis: Conseil d'administration au sommet :

Ordre du jour :

* Ballade de vendredi : bord de mer St Laurent : qui qui vient ? qui qui vient pas ....?

*Ballade 1ere semaine d'avril : ke qu'on fait ...?

...........

 emm@

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2011 à 15:13

.... Mdr Isa, t'as raison, pour l'instant on arrive tout juste à s'offrir une cafèt' de temps en temps pour avoir l'impression d'aller au resto !!! lol!

moi jaimais bien Plan de campagne aussi pour le shopping, et bien-sûr la zone piétonne à Aix .... mais la rue St Fé. et rue de Rome à Marseille ..... un vrai suicide pour la Carte Bleue !! :)

bon, jai toujours pas trouvé un jean moi .... suis écoeurée ... je ressemble à un gros nem grassouillet dès que j'enfile un slim, et je trouve aucun modèle qui me plait dans un denim classique à moindre coût .... Pff ..... bon, y a des trucs plus graves dans la vie, mais là, ça m'en a filé un coup d'blues encore ....!!

qui a un plan B pour emm@ .....?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.