Je suis de nice (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 15:08

Saaaaaaluuuuut les fiiiiiilllleeess!!!

Je suis complètement abattue vous savez!! je me suis levée ce matin très enthousiaste ce matin et coup de fil, ma conseillère annule notre rendez-vous alors là je suis plus que contente je serez à l'heure au rencart des filles, je m'apprête avec mon petit loulou et là c'est mon mari qui m'appelle et ne peux plus venir me chercher parce qu'il a un problème sur un chantier à villefranche sur mer et ne pourra pas rentrer sur nice avant 17h. je suis fâchée mais bon je le comprends et il faut que je recherche très vite un appart en ville pour pouvoir être plus autonome.  

C'EST LA DESOLATION!!! hum hum hum les filles vous êtes où?? j'ai encore manqué au rendez-vous........

J'ai envie d'appeller Emma pour vous faire coucou, parce que j'ai que son numéro... mais bon je vous laisse savourer votre plaisir de plein air et j'espère que vous me lirez à vos retour 

J'espère que tout ce déroule bien ... vite racontez-moi...

Daeli

 

lika 3 messages
lika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 11:08 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
tonyemmaeva a dit :
“ enchantée lika, et bienvenue !! si tu veux te joindre à nous pour les sorties, ou juste le papotage, n'hésite pas ! tu bosses ? comment s'apl ta puce ? à bientôt ! emm@ ”

 Bonjour !

Ma fille s'apelle Emma aussi lol , sinon je travail a mon domicile je suis assistante maternelle .

Je vois que vous avez toutes des petits boutchou ,c'est super !

Le week end je vais de temps en temps au parc pheonix c'est sympas la bas ...

Bon aprem , a bientot

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 14:09

les filles,

jai très peu de temps aujourdui, je reviens plus tard vous faire un coucou, Daeli, suis déçue ue tu n'aies pas pu venir, on va prévoir un rdv très vite hein ....? :)

bises, à + !!

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2011 à 14:36

slt les filles..

enchantée Karina..

C'est dommage que tu n'a pas pu venir daeli, on a passé un agreable moment et pourtant on t'a beau attendu a l'entrée du parc.. bon, on va prévoir un autre RDV bientôt..

emma, elodie et isa j'ai bien rentrée hier avec mes loulous et vous :p

bisous et bonne journée a toutes:)

AFAF

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2011 à 21:47

bonsoir les copines :)

vous avez passé une bonne journée ..?

je voulais quand même vous dire que jai passé un très agréable aprem hier avec vous !!

et je suis partante pour une ballade dès demain pour celles qui sont dispo !!

lika, es tu dispo certains jours ou tu bosses toute la semaine ? tu ballades un peu la journée, dans quel coin ? on pourrait ballader ensemble ?

Karina, vu que mon homme ne bosse pas le lundi  quon en profite souvent pour faire des courses ou aller faire une sortie, si certains wk tu veux qu'on se rejoigne sur le bord de mer c'est très volontiers ... :) on se textote , ok ..?

Daeli, n'hésite pasà m'envoyer un msg sur mon tel pour que je puisse avoir tes coordonnées aussi ... et apparemment tu vis en centre ville de Nice, il faut que toi et Afaf nous trouviez un moyen facile (et pas trop onéreux ....) à Isa, Elodie et moi de nous garer pour qu'on puisse venir plus facilement .... comme ça on pourra se voir plus souvent ...

je vous fais une bise à chacune, Isa aussi évidemment ,

à demain ...? :)

 

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 08:49 - Modifié le : 26-03-2011 à 07:16

Coucou les filles!!!

Emma, c t une journée en mode achat pour moi, hier, j ai trouvé des lunettes pour mon doudou et des chaussures aussi, pour les lunettes c pas gagné, je ne sais pas s il va les garder longtemps sur le nez...  lol

Aujourd hui, je ne peux pas balader mais la semaine prochaine, serais dispo...

Pour le parc, c t cool, bonne aprem, dommage que le retour ai ete plus compliqué, pfffffffff    tous ces bouchons, les gens ne peuvent pas rester chez eux quand je decide de sortir!!!!!!      La prochaine fois, je ferais comme Afaf, je viendrais à pied, voila!   

T as raison, Emma, c pas gagné pour trouver à aller chez Afaf, Elodie, toi et moi, ont a pas fini de tourner en rond...   Ca craind quand meme de se perdre comme ca!!!

Bon, à tres vite

Biz à toutes

Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2011 à 09:44

bonjour, bonjour !!

suis plutôt en bonne forme aujourdui ... mes loulous ont bien dormi (réveil à 5h30 pour le bibi de Tony ..) et tout le monde s'est rendormi jusqu à 7h30 (départ de papa au boulot ..)

du coup, je vais un peu astiquer ma maison, faire un point lessive, et cet aprem ballade bord de mer ..

Isa, jai pensé à toi hier car jai eu un appel de la crèche pour me dire qu'ils ne pouvaient pas traiter mon dossier car mon dossier CAF n'était pas à jour !!!!!! HEIN ?????!!!!

du coup, j'apl la CAF, qui me dit que bla bla, l'alloc différentielle bla bla tous les 3 mois bla bla que ils peuvent pas mettre le quotient familial parce que ils ont pas encore les 3 dernières fiches de décompte de monaco bla bla ....

BREF, ils m'envoient une attestation comme quoi la crèche peut pas visualiser le quotient familial, mais que c normal ........

je vais craquer .......

si l'inscription est compromise à cause de leur INCOMPETENCE je vais péter un cable ......

mais sache-le, et prends éventuellement les devants pour la future inscription d'Ethan ....

bon, cet aprem, qui est dispo pour un RDV bord de mer à Cagnes ...? :)

vous fais une bise énorme à toutes, Elodie, bien rentrée aussi, sans trop d'embouteillages ...?

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 14:30

bonjour les copines.. j'espere que tout va bien pour vous:)

isa prq ce n'est pas gagné de venir à nice!! mais biensur que vous pouvez le faire! (la princesse n'a pas informer tt le monde qu'elle sort le mercredi c prq elle a galerée en rentrant chez elle) lol :p

Emma le parking le plus proche de chez moi est l'espace grimaldi, aprés y a un autre a rue rossini, sinon y 'en a partout en centre ville.. les tarifs je ne sais pas mais tu peux chercher ca sur internet.. pour la créche moi j'ai déja inscrit camil en janvier, je dois confirmer l'inscription chaque 3 mois mais je viens de recevoir un courrier comme quoi je dois préciser les heures du travail du papa et de la maman et fournir les documents nécessaire afin que la garde de l'enfant sois compatible avec les heures du travail des DEUX parents et comme moi je fais rien pour l'instant, et comme j'avais envie de trouver une place pr adam a la maternelle et une autre pour camil a la créche pour que je puisse bouger facilement et chercher la formation adequate pour moi je crois que c mort puisque je peux garder mon enfant!

je crois que finalement je vais garder vos enfants chez moi comme j'ai dis l'autre jour puisque vs ne trouverez pas de place ds les créches lol :p

quoi d'autre? elodie a disparu apparament elle n'a pas apprecier notre compagnie les filles :p

un grand bisou pour les membre actives Emma et Isa.. un bisou un peu plus petit pour les autres mamans ;)

N.B: moi je suis dispo a peu prés tout les jours, le probleme c que je suis une grannnnde féniante.. je n'aime pas bouger.. je préfere dormir et regarder la tele chez moi comme j'ai tjrs fais avec ou sans enfants lol a l'aiiiiiiiiiiiiiiiide!!! 

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2011 à 22:38

coucou les copines !!

desole je n'ai pas pu repondre plus tot mais j'avais ma famille la fin de la semaine et j'ai pas pu me connecter . ils partent demain alors je peux venir maintenant .. je suis creuvée .

j'ai trouvé que mercredi c'etait tres bien meme si je pense que dans quelques semaines ce sera mieux encore pour moi car nathan sera un peu plus grand .

on peux se ballader la semaine prochaine si vous voulez .

biz

Elodie

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2011 à 12:42

Salut les filles,

Elodie , ravie de savoir que tu es bien rentrée ! et j'imagine en effet que tu dois être crevée ... recevoir la famille, à peine 3 semaines après la naissance de ton petit loup, c courageux ...!! moi, je ne sais pas si jaurais fait ....

Afaf, c dommage si la crèche ne te permet pas de garder tes loulous, c sûr que pour pouvoir faire des projets professionnels c pas gagné !! ça , c la super organisation des infrastructures françaises !! parfaitement compatibles avec le schéma social actuel ...!! foutaises ...! moi, quand Maeva est née et qu'on cherchait désespérement un mode de garde qui nous coûte pas un bras, on a eu un RDV à la CAF avec une conseillère, sensée nous aider ds nos démarches, et là au bout d'un entretien quasi stérile, elle me dit "mais ça ne va pas vous tomber tout cru du ciel" !!! jai été polie, mais je lui ai bien expliqué mon point de vue ........ on ne lui a pas laissé un bon souvenir je crois ... m'en fous !

Karina, Daeli, Lika, jespère vous lire prochainement

cet aprem, je vais aller ballader mes lutins du canal vers le bord de mer ... je décolle vers 13h15 je pense ... au cas où ....

................

bon, changement de programme, sortie plutôt vers 16h , Tony vient de s'endormir, et Maeva montre des signes de fatigue... on verra après la sieste ...

au fait, les filles, nous n'avons pas parlé de nos passions ou hobbies respectifs ...?

qu'aimez -vous faire, seule ou en famille ?

moi je suis accro au rock (pop rock, metal ..) , fan de déco, jaime jardiner, faire de la moto avec mon homme, jaime les animaux , le ski, la mer et les journées à la plage , et la Corse ....!

à vous !!

bises ...

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2011 à 18:31

BONJOUR LES BELLES!!!

Un petit détour rapide pour avoir de vos nouvelles, demain je serai à cagnes sur mer , Emma tu n'as rien prévu au cas où le temps serait clément?? pas une petite ballade en bord de mer?? de toute façon je t'appellerai. Dis qui sont les mamans qui habitent vers làbas aussi??

Afaf, voici mon numéro on pourrait s'appeller de temps en temps pour papoter vu qu'on est inactives en ce moment pareil pour les autres mamans.

Voici mon fixe 0493293905 à consommer sans modération. Emma Tu vois quand je disais que t'es la reine du poste c'est vrai, tu es spontannée et toujours motivée..... j'adore

Pour mes hobbies moi j'aime les rally auto comme moto mais depuis que mon mari a eu sa clavicule cassée et aussi avec l'arrivée de notre fils il ne fait ^plus de moto,il fait du bateau, j'aime écouter les musiques africaines, le rock, la pop, les slow surtout fan de patricia kass et de J.H. j'aime la déco aussi,lire surtout les magasines de mode, pouponner les enfants et surtout danser.

On pourrait s'échanger des recettes de cuisines surtout pour les tout-petits.

Bisou à toutes

Daeli 

 

 

 

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-03-2011 à 14:41

coucou les amies!

alors, il bouge moins le forum.. vous savez j'adore vous lire allezzzzzzzzz reveillez vouuuuuuuuuuus...

elodie,j'espere que tu as profitée d'un peu de repos aprés le départ de ta famille, Emma la chef nous a rien proposée.. il c'est averé qu'on est incapable d'organiser une sortie et que tu es comme a dis daeli la reine du forum, alors on attend des propositions..

Isa, où est tu? en mode week-end? lol

daeli, j'ai notée ton num de tel, on s'appelle..

il fait pas beau aujourd'hui, je suis chez moi je surf sur internet, je regarde la tel j'écoute la musique d'ailleurs ce sont mes hobbies sans négliger le shopping et les voyages que j'adore.. j'adore manger aussi (est-ce que ca est une hobbie lol!)

bon, c'est tout pour le moment.. au plaisir de vous lire

bizzzzzzz a toutes

Afaf

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 14:25

Hou hou les filles!!!!!

Mais vous etes ou, toutes?  En balade, devant la tele?

C vrai que le soleil est revenu mais fait pas chaud quand meme...

A quand une nouvelle balade?

Bon, à plus.......

Biz, les filles et le enfants

Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-03-2011 à 17:36

coucou,

suis rentrée de ballade ...

super beau temps, et chaud ... je viens d'avoir ma mère au tel, chez eux à Flayosc y a orage ...

suis allée jusquau bord de mer, limite l'hippodrome, ben, le panorama, je ne men lasse tjs pas .... :) trop beau ...

côté sorties, est ce que certaines connaissent le Castel des 2 rois, et avez vous moyen d'aller jusque là ...?

sinon, je n'ai pas trop d'autres idées , tjs cet inconvénient de circuler et surtout se garer dans Nice, c'est pas vraiment facile pour celles qui ne sont pas à l'aise en ville, comme moi, et avec 2 enfants ds la voiture, ce qui ne facilite pas les choses qd il y a "caprice dans l'air" pour la concentration ...

Jaimerais bien aller au moins une fois sur Grasse ou Mandelieu pour qu'Elodie ait un peu moins de trajet à faire avec son loulou ...  qui serait dispo ?

bon, sinon, jai pas bien le moral, fin de wk pourri, prise de tête avec mon homme, parfois son égoïsme et sa mauvaise foi me sortent des yeux ... alors là, pour pas avoir à dire des choses qui l'auraient vraiment blessé (des vérités exclusivement ..) jai préféré me taire mais jai tiré la tronche toute la journée d'hier, et je sais pas comment je vais arriver à faire des efforts ce soir ... de toute façon, je me connais, va falloir que ça sorte, et qd ça va sortir, ça va pas arranger l'ambiance ....

Pff .... suis fatiguée ... je crois qu'il me faut vraiment une cure de sommeil de 3 jours minimum ....

Vous êtes là ......?

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-03-2011 à 20:19

coucou les filles!!

je suis allé chez le pediatre cet aprem . bebe va tres bien mais il faut vraiment que je change de poussette . j'en peux plus de celle la ;

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.