Je suis de nice (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 12:15

coucou les filles!!

on peut se retrouver a saint laurent mercredi mais je ne sais pas ou se trouve ce parking dont vous parlez!!et a quel heure?

c'est super si ton mari afaf est kine car j'ai super mal au dos depuis que j'ai le petit lol!!

bon journée

elodie

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:39 - Modifié le : 26-03-2011 à 07:16

Coucou Elodie!

C cool que tu viennes mercredi, ils annoncent un super temps, en plus...

Alors, le parking se trouve tout au bout de l allée du port de St Laurent, tu passes tous les restos et au fond y a un grand parking, en general on y trouve de la place... 

Tu as le tel de la miss Emma au cas ou tu galeres. Autrement, on c dit à 14h00 la bas, ca te vas?

Bonne aprem et à mercredi!

Isa

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:44 - Modifié le : 26-03-2011 à 07:16

Coucou Afaf!

Eh oui, nos petits vont faire connaissance mercredi, mon petit bout à 6 mois, je ne regarde pas trop les profiles, mais je suppose que ton petit doit avoir à peu pres pareil...

Bon, je te dis, je vous dis à mercredi, alors...

Bonne aprem

Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 12:52

coucou les filles !

alors, est ce que nous sommes "ready" pour cette sortie ? :)

petit récap ?

RDV 14h sur le parking de la boîte "l'annexe" sur le port de St Laurent ,

ou,

14h30 devant le parc phoenix pour celles qui préfèrent y aller direct.

jai appelé au cas où le parking de l'arenas ce matin (c'est à côté du parc) il faut compter environ 7€20 pour 4 h ..

je pense que nous ne resterons pas aussi longtemps, alors si on galère vraiment pour trouver des places, peut-être que j'irai là-bas ..

c'est 2 € l'entrée et gratuit pour les enfants de - de 12 ans ...

Daeli, on compte sur toi !! :)

bises, bonne aprem, à plus tard ..

lika 3 messages
lika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 14:50 - Modifié le : 22-03-2011 à 15:41

Bonjour ,

 

Je suis nouvelle ici !!!

J'habite Nice nord et j'ai une petite fille qui à eu 4 ans ...

a Bientot

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 15:37

enchantée lika, et bienvenue !!

si tu veux te joindre à nous pour les sorties, ou juste le papotage, n'hésite pas !

tu bosses ? comment s'apl ta puce ?

à bientôt ! emm@

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 15:53

we're ready Emma:)

alors pour l'instant y a elodie, isabelle, Emma et moi.. daeli n'a pas encore confirmée qui d'autres?

oui elodie, il est kiné.. le mal de dos c horrible heureusement il existe des techniques pour nous soulager..

isa mon fils aura 5 mois le 5 avril.. mais il fait déja la taille de 6 mois ;)

bienvenue lika!

bizzzz et à demain!!

 

 

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 16:24

 Hello les belles mamans!!

J'adore ce poste c'est le mouvement ici alors je suis avec vous dans le moov.

Je finis demain à 14h alors j'appelle Emma de suite pour connaître votre position.

Afaf ton mari aura bcp de patients on dirait, après moi ce wekkend c'est mon mari qui s'en plaint maintenant. On va en parler quand on se verra...

Bienvenue à toi lika,et comme la reine du poste (Emma.. LOL...) te l'a dit fais un effort pour venir demain ce sera sympa

emma c'est confirmé je serai là demain avec mon loulou et je t'appelle pour voir si vous êtes à st laurent où au parc avant de démarrer de carros.

Bisou à toutes 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 17:03

Wahou Daeli, là tu me mets la pression !! lol! c'est bien la 1ere fois que je suis la reine de quelque chose ... Heu ... quoique jespère pas la reine des c**** !! Mdr !!

moi je sens qu'on va passer un excellent aprem demain !! me tarde !!

alors, je mets mon tel en charge , (paske manquerait plus que je sois en panne de mobile demain, là vous me jetez toutes à l'eau !!)

Afaf, ton homme va avoir un fan club bientôt !! lol!

je vous fais une bise, suis open pour le papotage cet aprem, mes loulous sont quasi calmes !!!

à tout !

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 17:15 - Modifié le : 26-03-2011 à 07:16

Tu as bien de la chance Emma!  le mien est ronchon, si seulement il pouvait parler...  J espere que demain il sera en forme, sinon!!!

Eh oui, c toi la chef, tu vois ce que je te disais tout à l heure? La championne des rendez vous...  lol

C cool, pour demain, on va se faire de nouvelles cop's, hein, Emma?

C sur que bientot il va falloir aller sur la prom avec toutes nos poussettes, on aura bien plus de place...

Biz à plus

Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 17:39

T'as raison Isa, on était toutes seules et perdues il y a qq semaines, et là jai un agenda de ministre, Roland a du mal à suivre !! déjà qu'il a du mal avec les prénoms, là il est perdu !! lol!

et non ! je ne suis pas la chef !! :)  .. chacune va proposer des sorties, c mieux, on est une équipe, une Dream Team !!

et ne t'en fais pas pour Ethan, on n'est pas à l'abri d'une crise chez les miens demain non plus , ça on ne peut jamais prévoir ...  ça va mieux son ventre aujourdui ?

c vrai que la prom' ce serait sympa aussi, faut vraiment qu'on trouve un plan B pour le parking ... !

vous allez rire, jai lancé une propo de rdv à Aix la semaine prochaine pour réunir les potes qu'on n'a pas vu depuis longtemps (marre de dire tt le temps, "quand est ce qu'on se voit ...?" ) et du coup, je suis en panique !! jai envoyé un msg groupé sur FB, et si jarrive pas à gérer le truc, je vais faire des insomnies ... :)

je suis peut-être en crise d'hyper activité .....? lol!

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2011 à 22:41

coucou les filles!!

pour demain j'ai beaucoup envie de venir mais je me demande comment je vais gerer le petit pour le faire manger et lui changer la couche .

biz elodie

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2011 à 23:04

coucou Elodie,

Jespère vraiment que tu vas lire ce msg avant demain ...

ne te fais aucun souci pour demain, emporte une boite de lait, une bouteille d'eau , couches et tout ton nécessaire habituel...

là bas il ya des toilettes, des bancs, et nous on est là, tu seras pas seule ... :)

et tu sais, ton bb ça va lui faire du bien de ballader, dès que tu sentiras que c le moment de rentrer, et bien tu rentreras, mais c vraiment dommage que tu te prives d'une sortie entre copines, pour des craintes tout à fait normales quand on a un tout petit loulou ... on est toutes passées par là, on sait ce que c'est ...

allez, oust, tu prépares ton package et on t'attend demain ...

ps: si tu as des questions de dernière minute, n'hésite pas à m'apler sur mon portable, ok ...?

grosses bises !!

bonne nuit les mamans ... :)

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2011 à 08:05 - Modifié le : 26-03-2011 à 07:16

T inquiete pas Elodie, tu fais comme à la maison, pour le change et pour boire, tu sais le mien aussi va devoir prendre son bibi dans l aprem, ben on s arretera, ca fera une pause soleil, t inquiete on est la...

Bon, à tout à l heure, on t attend derriere l annexe, tu sais le parking tout au bout du port...

Isa

Isabelle
karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-03-2011 à 13:13

Coucou les filles!!!

Eh ben que de changements et de mouvements!!!!

ca fait longtemps que je suis pas venue!!! bon pendant que vous vous appretez pour aller au parc phoenix, bah moi je suis au boulot... fini le mi-temps! je reprends a 80% des la semaine prochaine (faut bien gagner des sous!) Mais je vais bien penser a vous cet aprem!

Alors pour celles qui ne me connaissent pas encore: Karina, jhabite a cagnes et je suis la maman deune petite camille qui aura 9 mois le 27!!!

Lundi j'ai rencontré emma et isa et c'etait tres sympa! j'esper qu'on se refera ca bien vite! le sul truc c que j'ai que le lundi maintenatn, ou les wend, mais le lundi j'ai po de voiture...

Bon aprem les filles et a tres vite!

bIses

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.