Je suis de nice (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 13:34

bonjour a toutes:)

il fait vraiment beau aujourd'hui, apparament on est toutes d'accord sur le parc phoenix il nous faut juste fixer un Rdv..

isa,tu as un petit loup d'un peu plus de 6 mois moi le mien a 4 mois et demi.. on leur fait connaissence pr qu'ils joue ensemble;)

Emma, ou est tu?

bizzzzz

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 14:53

Coucou !!!

je suis là !! :)

ce matin mon homme est parti à 7h30, et quand jai ouvert les yeux (en fait Maeva me soulevait la paupière en disant "mamaaaan !! mamaaaan !! " lol! il était 9h40 !!! et pourtant jai l'impression d'être aussi crevée que d'habitude !! Tony a pris un bibi à 6h et s'était rendormi lui aussi ..

du coup, petit déj. habillage, aspirateur , serpillère, rangement, repas , et Pffiou , me voilou !!

ce soir mes parents dorment à la maison pour la 1ere fois, car demain, mon homme et moi allons essayer de vider le garage aux puces d'Antibes ... alors lever 5h ...

c la 1ere fois que je vais faire les puces avec mon homme, jespère que ça se passera bien ... si on ramène peu de choses, qq euros et de la bonne humeur ce sera pas mal ...

vous avez vu le temps ?? c pas fou ça ?? si la semaine prochaine il pleut et qu'on prévoit une sortie, sans rire, j'appelle météo france et je fais un scandale !! lol!

pour le parc Phoenix, prévoyez qd même de payer le parking, mais si ça vous tente toutes , disons : mercredi entre 13h30 et 14h ... (moi il faut que je parte avant le dodo de Tony sinon c cuit ! et que j'embarque toute ma marmaille ds la voiture, et ça c du sport ! + la double poussette !!)

comme ça ce wk je peux refaire un repérage du trajet avec mon homme, et je vous donne + d'infos dès lundi ...?

qui vote pour ?

par contre, dimanche s'il fait beau, pourquoi ne pas se rejoindre sur le bord de mer de St Laurent, pour celles qui peuvent, avec nos hommes, et profiter ensemble d'un moment détente ?

qui vote pour ?

bon ... jai du repassage à faire, pas envie, mais si je le fais pas, ma mère va vouloir le faire, je vais lui dire non, elle va insister, je vais m'énerver, et ça va finir en bataille navale ...

Qui vote pour ?

lol!

Isa ta proposition me touche, mais je ne veux pas mêler le travail à l'amitié, alors non, je ne t'amènerai pas ma tonne de linge à repasser ...!! :)

bon, je vais fumer une cigarette pour me donner le temps de réflexion, et je reviens prendre vos votes !!

en tous cas, ça fait du bien de papoter , hein ...?

bises, à tout ' !!

 

 

 

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:02 - Modifié le : 21-03-2011 à 06:38

Ah! Te voila, Emma...  Pas de balade aujourd hui, alors!  Dommage pour demain, je serais venue t acheter 2 ou 3 trucs sur Antibes histoire que tu ne rentres pas bredouille....  lol  Mais compete de judo pour Joris mais par contre pour dimanche je vote POUR, suivant le temps; biensur!!!  Tu penses y etre pour quelle heure?   Tu me rediras ca, hein?

Pour le parc, je vote POUR aussi...

Afaf, eh oui, mon petit loup à 6 mois et oui ca serait sympa qu ils se rencontrent, c trop rigolot!!!!!

De toute facon, on voit pour le parc mercredi?

On se tient toutes au courant!!!

A plus les filles!!!!

Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 16:22

Pour la ballade jattends que mes parents arrivent vers 17h, ça va me permettre d'aller faire 2 courses par la même occasion ...

en attendant, jai pris la décision (oui, jai voté ¨POUR ....) de faire mon repassage ...

comme ça, après c chargement de la voiture , debrief avec Roland quand il rentre du boulot , et on passe à la détente ...

donc, pour dimanche je serais pour un petit 14h30 , car si Elodie est POUR, il lui faut faire le trajet depuis Grasse .. mais je suis ouverte à toute autre propo ..

donc, on a:

 2 POUR / MERCREDI PARC PHOENIX 13H30/ 14H  et,

 2 POUR / DIMANCHE BORD DE MER 14H30

 

bon, là je peux plus reculer, faut que je file au repassage, je me suis engagée envers moi-même, je peux pas me décevoir, c une question d'honneur .... :)

bises , à plus tard .....

 

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 16:33

pour ce week end ca va etre difficile car j'ai ma famille qui est la mais pour mercredi volontier !!

biz bon week end

elodie

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:03

et ben voilà on a 4 POUR le parc pheonix Mercredi vers 13h30/ 14h .. ca fait vraiment plaisir..:D[defaut] par contre on a tjrs 2 POUR ce dimanche  pcq mon mari ne sera pas dispo il partira a aix en provence pour des cours d'osteopathie.. le week-end d'aprés ca serais génial .. une rencontre de famille couple et enfants LOL

tu as bcp d'humour emma, j'aime bien;)[defaut]

apparament nos enfants vont faire connaissance ce mercredi Isa:ange[defaut]

bon week-end les filles.. bisous

Afaf

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 17:37

COUCOU LES FILLES!!!!

ça bouge vraiment ici, comment ça va Emma superbe idée pour dimanche je vote pour et mercredi c'est vraiment tentant surtout pour nos bébés ce serait bien.Mardi m'aurait arrangé mais bon, je vous confirme ça lundi car je dois voir ma conseillère de pôle-emploi pour une séance de travail. il faut que tu fasses un récapitulatif de toutes les mamans pour les coordonnées comme ça on reste en contact du moins avec toi pour ne pas se perdre ce jour. A toutes les mamans Elodie, Isa, Afaf pleins de bisous

A plutard.....

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 08:18

Bonjour les filles,

Jespère que tout le monde va bien ?

bon, le temps est moyen, je propose qu'on se confirme ou pas la ballade vers midi en fonction de l'évolution de la météo ...

s'il fait beau: comme prévu: PORT DE ST LAURENT / PARKING DE L'annexe 13h30/14h

s'il fait moche, on s'envoie des posts rigolos quand nos vies de famille nous laisse qq minutes de répit .... !!! lol!

pour communiquer:

 Isa, je sais que tu as mon tel, OK..

Daeli, as tu noté mon portable ?

Elodie, je sais que tu as mon tel , OK..

Afaf, je t'envoie ça par mail (pour ouvrir la messagerie tu cliques 1fois dessus, tu vas faire un tour, et tu reviens 1/4 d'heure après, normalement elle sera ouverte ...)

Karina, je sais que tu as mon tel , OK...

Ai je oublié une maman ....? ...

bises!! emm@

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:04

Bonjour, ca va les filles..:)

Emma, j'ai rien reçu de ta part mais tu ma aider sans le savoir a enfin ouvrir la messagrie pcq'il me gonfle a chaque fois je souhaite l'ouvrir et je laisse tomber.. mais grace a ton astuce j'ai reussi a le faire..

il faut beau aujourd8 hein..

Bonne journée a toutes, bizzzzzzz 

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 12:51

BONJOUR LES FILLES 

et ce weekend tout baigne??? je me suis levée ce matin avec un mal de dos terrible, et notre rencart c'est pas confirmé Emma alors je pense que cela ne tient plus non?bon pas grave on trouvera un autre créneau, comment vont tes bébés? je ne suis pas encore arrivée à ouvrir mon mp, jemoîte le pas à Afaf et je m'abonne à ton astuce (lol)

Isa, dis moi c'est toi la maman de 40 ans qui avait posté un message sur un autre poste? 

A plus

Biz

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2011 à 12:59

les filles,

désolée je n'ai pas pu venir plus tôt pour confirmer mais je le ,fais TOUT DE SUITE

Daeli, vu qu'il fait beau ce serait bien que tu puisses venir, prends un medoc pour le dos et Zou, c parti !!! :)

je vous donne ici mon tel, de toute façon, il ne peut intéresser que des mamans ça ne me gêne pas, comme ça vous me dites si on vous attend cet aprem avec Isa ...

bises !! 06.81.88.77.93

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2011 à 21:28

salut les filles!!

comment allez vous?

alors c'etait bien la ballade aujourd hui?

je suis creuvée week end avec la famille , bien mais creuvant lol .

bizz elodie

 

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 18:05

Salut les filles!!!

Emma je suis vraiment désolée, vraiment !! je suis restée couchée toute l'aprem et je viens de lire ton message. alors ça a été?? vous étiez combien zut je suis vraiment désolée, j'aurais tant aimé mais ce n'est que partie remise.

Bisou à toutes et à vos loulous    

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2011 à 18:48

salut les Mam's !!

alors, Daeli, tu es toute pardonnée .. :)

Dimanche, on s'est retrouvées avec Isa, et nos p'tites familles, et ce fut très sympa (comme d'hab. !! )

et aujourdui, on a retrouvé Karina et ce fut ENCORE super sympa !! à refaire !!

Elodie, remise de ton Wk famille ? :)

Afaf, t ai je dit que je suis originaire d'Aix ?! génial si ton homme est osthéopathe , il fait des cartes de fidélité ? parce que moi et mon dos c'est un chantier sur le long terme !!

pour mercredi, pour celles qui craignent d'avoir du mal à se diriger jusqu'au parc phoenix, on se donne rdv avec Isa sur le parking de l'annexe , au port de St Laurent, à 14h ...  on peut s'y retrouver pour faire un convoi ! lol!

on fait un petit récap pour être sûres d'oublier personne ?

et surtout , pensez à vous communiquer les n° de portable via mp ou mail pour celles à qui je l'ai donné. et jai mis mon tel sur un post précédent ...

bon, journée bien remplie, je vais préparer le repas de ma tribu,

donnez des news !!

bises !!

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2011 à 20:28

BONSOIR NIIIIIICE LOL

c bien, vous ne chômez pas les filles.. bravo!

pour mercredi on doit préciser exactementl'heure et l'endroit.. bon, moi j'ai notée ton num de tel Emma, mon mari m'emmenera directement au parc pheonix , c vrai qu'il a du travail mais j'ai lui dit pas question je dois absolument y aller.. (j'ai hate de vous rencontrer)

non emma tu ma pas dit que tu est originaire de aix, mnt je le sais :) mon homme est kiné ostheo et spésialisé ds les soins anti-age, il a son cabinet au centre de nice.. biensur qu'il vous fera un prix excepionnel, t'inquiete ;)

au plaisir de vous lire..

bonne fin de soirée!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.