Je suis de nice (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 17:19

coucou à toutes!!!

Comment vont vos petits coeurs?? comment ça se passe avec le mauvais? vivement le soleil!!! Emma, impossible pour moi d'ouvrir le mp, il faut qu'ils revoient ce site, même pour poster un message c'est difficile.Dès que j'arrive à l'ouvrir je t'envoie mon numéro comme ça ce serait plus simple de garder le contact. En attendant le retour du soleil,

à bientôt toutes

Biz

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 22:59

bonsoir les filles !

ravie de vous lire !!

faut que je dise à Isa que les mamans du 06 sont de retour en force sur le forum, ça va lui plaire aussi je sens ...  !!

Daeli jai eu ton msg, je note ton tel et ton mail !!

Elodie, comment ça va avec Nathan ?

Karina, jattends de tes nouvelles, il faut enfin qu'on arrive à se croiser !! :)

Afaf, c génial parce que ton loulou ainé a quasi le même âge que Maeva et elle adore les autres enfants !!

si le beau temps revient la semaine prochaine l'idéal serait de trouver un point de rencontre qui convienne à toutes et de se donner rdv .. non ? qu'en pensez vous ? moi je suis dispo tous les jours sauf le lundi (mon homme ne travaille pas le lundi mais bosse le samedi ..!) et les jeudis (car jai la visite de mes parents chaque semaine ..)

au plaisir de vous lire !!

pour info je vais aussi papoter avec les mamans d'avril 2010, n'hésitez pas à nous rejoindre si ça vous fait plaisir, toutes les mam's sont les bienvenues ... :)

bises !

emm@

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 00:17

coucou Emma, ok marché conclu ;)[defaut]

moi aussi je suis dispo tous les jours, donc tu peux me proposer des endroits sur nice qui te convienne et choisis l'un d'eux qui pourrait me convenir moi aussi et on fixe un Rdv.. et biensur le msg est pour ttes le mamans qui souhaitent nous rejoindre :ange[defaut]

bizzzzzzz:coeur[defaut]

AFAF

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 11:07

coucou les filles!!

pas de soucis pour se ballader la semaine prochaine s'il fait beau. par contre je ne connais pas du tout nice et doit faire manger mon loulou toutes les trois heures.

on se tient au courant pour la semaine prochaine .

biz elodie

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 13:03

hello, hello :)

comment allez vous aujourdui ...?

Elodie, ne ten fais pas pour ton loulou, on est passées par là aussi, et même certaines encore, doivent prévoir la pause bibi, on essaiera de faire au mieux pour le rythme de chacune ...

moi par exemple il faut que je puisse faire un peu gambader Maeva, parce qu'au bout d'1/4 h ds la poussette elle tient plus en place ...! et les bords de route ça me stress un peu ..

ce qui est sympa c certaines portions du bord de mer, le canal de Cagnes ..

Afaf, tu sais, je ne suis pas DU TOUT experte à Nice, si tu peux te déplacer vers St Laurent du Var ça serait génial .. tu peux ...? parce que pour se garer en plus ...Pff .... c un coup à me faire pleurer  ...! lol!

bon, le temps s'améliore ... jaimerais sortir mes loulous un peu, mais je sais pas pourquoi jai pas la forme .. pas trop le moral, et pas de force ... je déteste ça ...

bises, jespère avoir de vos news ds la journée ;)

 

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:07 - Modifié le : 21-03-2011 à 06:38

Coucou les filles!  Ben, je vois qu on ne s ennnuie pas ici...

Hello Emma!  Tu es la seule que j ai rencontré et j avoue que c t bien sympa...  Maintenant, pourquoi se revoir avec les autres mamans...  La semaine prochaine sans soucis, rdv comme d hab avec Emma et pour les autres mamans, c vrai que St Laurent est le plus simple.

A tres bientot à toutes...

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 14:34

Pour ma part, je suis partante !! :)

si mardi le soleil est au RDV, pourquoi ne pas dire entre 13h et 13h30 sur le parking de "l'Annexe" sur le port de St Laurent ...? on note les n° des mamans qui ont communiqué leurs tels pour rester connectées et on sillonne le bord de mer en papotant ...

ça peut faire du bien à chacune, et jespère créer des liens sympas ...

Je témoigne : depuis que je connais Isa, suis contente !!!

bises !

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:00 - Modifié le : 21-03-2011 à 06:38

Oh! Ninette!!!  Le mardi est le seul jour ou je ne serais pas dispo, j ai deux collegues qui passent au boulot pour presenter leurs nouveaux nés à toute l équipe...  Bon, en cas je te tiens au courant suivant le temps, aussi.

Si toutes les filles sont dispo ce jour la, je m arrangerai pour venir, ok?

PS:  Suis super contente moi aussi de te connaitre!!!

bisous

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 15:17

Tsst , Tsst , Tst ....!!!! tu vas pas faire faux bond à tes cop's du boulot, surtout si elles viennent présenter leurs bisounours ..

 on peut prévoir ça mardi, ET un autre jour ds la semaine ...! :)

de toute façon , on n'arrivera peut-être pas à se réunir toutes en même temps à chaque fois, mais déjà si on peut trouver le moyen de se voir chacune au fur et à mesure, c un bon début, et petit à petit recouper nos agendas ...

Dailleurs, il y a le Parc Phoenix aussi qui peut être sympa, l'entrée est payante (2 € si je me souviens bien ..) mais de temps en temps ça revient pas cher et c un bel endroit pour les mamans et les loulous (on peut même y pique niquer je crois ...)

on se textote Ok ...?

bises !!!

ps: est ce que l'une d'entre vous a compris comment on peut insérer des photos ? moi pas comprendre .... Grrr ...

 

 

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 16:01

coucou les jolies mamans.. ca fait plaisir de voir enfin ce forum bouger:D[defaut]

bon, moi j'ai vraiment hate de vous voir toutes, par contre moi aussi je ne serais pas dispo ce mardi juste de 13h à 15h ( cours de perfectionnement de conduite) aprés 15h c possible et pour saint laurent du var je sais que ce n'est pas loin mais je crois pas que je peux trouver de la place dans un bus pour une poussette double lol sinon si on peut fixer un autre RDV dans la semaine je ne sais pas sur la promenade des anglais ou le chateau peut etre.. il me parait bien ce Parc Phoenix Emma, il est où?

pour inserer les photos c simple, tu clique sur mon profile en haut de la page, et apres sur modifier la photo, tu telecharge une autre et tu la remplace!

bonne journée les filles.. tenez moi au courant pour vos décisions finale.. lol

bisous

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2011 à 19:54

C vrai que ça fait plaisir de venir consulter les msg en cours de journée et voir un petit post sympa ... c comme quand on est au boulot et qu'on va à la pause café pour papoter avec ses potes ... !!!  Jadore !!

Afaf, le parc Phoenix c à Nice ouest, quasi en face de l'aéroport ...  je vais aller jeter un oeil sur le net pour voir s'il y a des infos récentes à ce sujet ...

pour la prom. je te promets rien ... ce wk je vais faire un repérage pour voir si le bord de mer relie St Lau à Nice sans problème avec une poussette et si c le cas, on peut prévoir un RDV à mi chemin ....

de quel chateau parles tu ? moi je connais (mais c mon mari qui conduit, je n'aime pas rouler ds Nice, je connais très peu et jai peur de me perdre, surtout avec mes 2 tétards à l'arrière ...) le Castel des 2 rois ... je sais qu'il y a 1 parking là haut ... alors , pour te faire plaisir, et si vraiment tu n'as aucun moyen de transport avec tes 2 loulous (ça c dommage ...!!) je ferai l'effort de revoir le trajet avec mon homme pour y aller de temps en temps ... :)

mais faut vraiment que tu le mérites alors , hein ...!!! lol!

dailleurs il faut que j'enrôle Isa avec moi, à 2 on risquera pas de se perdre ... (du moins je le souhaite  :)

Elodie, désolée pour tout à l'heure, jai été forcée de faire manger mes gnomes car sinon ils m'auraient dévorée moi , toute crue !!! du coup, jai pas pu revenir sur Fb pour finir la discusion ....

quel jour serais tu dispo la semaine prochaine ...?

bises à toutes !!

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2011 à 23:15

oui emma le bord de mer relie st lau à nice sans probleme et l'idée de prévoir un RDV a mi chemin et trés sympatique ;)[defaut] mais faut prévoir 2 heures de marches :sweat[defaut]

tu me dira aprés si je le mérite ou pas lol

non, non biensur que je peux me déplacer.. en fait mon mari est prêt aussi a faire l'effort et faire le trajet avec moi faut just lui communiquer d'avance mes RDV  c tout..

Le parc phoenix je connais, j'ai tjrs voulais y aller et voilà l'occasion est venu.. si vous irez ce mardi je termine mon cour de conduite et je vous rejoins..

on dois fixer nos RDV et comme ca chacune et ses disponibilité..

bizzzzzz

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2011 à 12:34

bonjour a toutes!!

je trouve que le parc phenix est peut etre une bonne idee ou se ballader sur le bord de mer . je ne sais pas si on peut se ballader a partir du parking de cap 3000 car je trouve que c'est tres facile pour se garer ? moi je suis disponible tous les jours alors c'est quand vous voulez ...

dites moi ce que vous avez prevu . en tout cas si le temps est comme aujourd hui c'est super . il fait vraiment beau aujourd hui.

biz

elodie

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 12:57 - Modifié le : 21-03-2011 à 06:38

Coucou à toutes!!!

je confirme, l autre fois avec Emma nous nous sommes garées derriere l Annexe à St Laurent et nous sommes allées jusqu à Cap en longeant la mer, c t bien sympa sauf la pluie qui nous a surprise...

En debut de semaine prochaine, pas terrible le temps, à voir...

Isabelle
isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-03-2011 à 13:03 - Modifié le : 21-03-2011 à 06:38

Mais c toi, Elodie qui vient d avoir un petit bout? Emma m a parlé de toi...  Profites en bien, en tout cas, ca passe vraiment trop vite, mon petit loup a un peu plus de 6 mois et j ai l impression que sa venu etait hier... Mais je compte bien profiter à fond jusqu à ce que je reprenne le boulot!!! 

 

Ou es tu Emma?  Deja en balade???

A bientot, Isa


Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.