Je suis de nice (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2010 à 13:00

felicitations sylvia..:)

si tu veux demander quoi que se soit n'hésite pas, de ma part je suis là pour t'accompagner et repondre a tes questions et prq pas ds l'avenir se rencontrer..

BISOUS

syssi2 3 messages
syssi2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-12-2010 à 16:08 - Modifié le : 15-05-2011 à 15:07

slt les filles...

 

Malheureusement j ai apris que je n 'étai pas une futur maman... allez comprendre.. mon test de grosse ma indiqué que j atendai bb et quan j ai été voir mon gygy il ma di que je ne l été pas... Super deçu...je m'etais mis en tete que je l étais recherche de prénom...trop heureuse quoi...

La chute fais assé mal.. j ai meme craqué et je me suis mise a pleuré...donc bas je vais quitté le forum vu que je n ai pas mal place pour l instan parmi vous..

Et je reviendrais en force...je l espere du moins :-)

Bonne continuation a vous toutes.

sylvia
anais06100 10 messages
anais06100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:20

;)

Je t ' aime bébé
anais06100 10 messages
anais06100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:22

Coucou moi c'est Anais de Nice, j ai 16 ans

J'ai une petite fille de 1ans , et je cherche des mamans pour papoter , des nos petits , juste faire connaissance =)

Voila merci de me contacter ... au plaisir de te connaitre =D

Bisous =)

Je t ' aime bébé
karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2010 à 16:09

Coucou!

tout se passe bien avec Camille, elle a pris 3cm et 500g ce mois ci!!! Elle a eu 6 mois, une montagne de cadeaux a noel et me fait une petite rhino pour bien terminer l'année...lol maiqs rien de bien grave.

Je serais ravie de te rencontrer. J'avoue me sentir un peu isolée et c un peu dur dur en ce moment.

perso j'ai preféré reprendre le boulot, j'avais besoin de repenser un peu a moi, mais a mi-temps, donc je bosse que 2.5jours par semaine, donc g bien le temps de profiter de ma poulette!!! Surtout qu'elle ne fait plus ses nutis depuis 1mois et demi!!! grrr

C'est vrai que c vraiment pas evident d'etre le premier couple a avoir un enfant, meme nos amis proches, je me sens loin d'eux, et meme s'ils ne mettent pas de distance on sent qu'il y a un decalage quand meme...

Ca pourrait etre sympa de rencontrer de nouvelles maman, d'échanger nos experiences, surtout qu'on est de jeunes mamans et que c toujorus plus sympa de parler de tout ca avec des copines!

Bises les filles a bientot gspr et passez de bonnes fetes!!!

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 12:48

bonjour les jolies mamans

je me permets de me joindre à vous pour échanger. je suis nouvelle à nice mon loulou a 15 mois. 

karina1806 34 messages
karina1806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2011 à 14:01

Coucou daeli!

Bienvenue! Comment s'appelle ton loulou? T de quel coin de nice?

Bises et a bientot

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2011 à 07:34

bONJOUR kARIMA 

Comment va ton petit coeur?? tu es de quel côté de nice? j'ai 30 ans, mon bébé s'apelle Daniel et a 16 mois, mois je suis africaine et mon mari est français. nous avions le même âge et c'est notre premier, être parents c'est pas facile mais c'est du pur bonheur.

prends soins de toi et de ton loulou

à bientôt 

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2011 à 11:59

Bonjour a toutes les mamans !!

je cherche des mamans pour discuter et se ballader avec les bebes . j'ai un petit garcon de 15 jours.

n'hesitez pas a m'ecrire .

Elodie

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2011 à 16:14

coucou Elodie,

c Emm@

Ravie de te retrouver ici ... !

Jespère que tu vas trouver d'autres mamans avec qui papoter de ton loulou, avant que ce temps de m**** nous permette enfin d'aller ballader ...

Comment va Nathan  ...? ça se passe bien depuis le retour à la maison ...?

bises !

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 09:37

bonjour les jolies mamans, enfin ce forum des alpes maritimes bouge un peu..

comment ca se passe avec to petit coeur elodie?.. c'est dur les débuts mais ce n'est que du bonheur..

coucou Emma, j'ai jetée un coup d'oeil sur to profile, j'ai vu que tu as 2 enfants et ben tt comme moi, moi, j'ai un garcon de 26 mois et un autre de 4 mois..

j'espere vous voir bientôt sur le forum, et prq pas dans la vrai vie..

bisous a toutes!

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 11:28

bonjour afaf82!!

pour moi tout se passe bien c'est tres fatiguant mais super !! tu viens de quel coin?

ca se passe bien avec tes loulous? je serai ravie de discuter avec toi.

biz

elodie

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 13:42

slt elodie, oui ca va trés bien avec mes deux bébés d'amour.. c vrai que ce n'est pas evident de s'occupée des 2 mais je fais de mon mieux..

moi j'ahabite le centre ville de nice, proche de la zone pietonne tu connais? et toi?

ravie de faire ta connaissance elodie.. en fait tu as kel age?

biz

AFAFE

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2011 à 13:58

coucou les filles !

ravie de voir aussi le forum du 06 bouger un peu ...

enchantée afaf !! et si on peut envisager de ballader ensemble dès le retour des beaux jours, très volontiers !

Daeli, je t'ai envoyé un msg en mp hier, l'as tu reçue ? :)

grooses bises à toutes, jai peu de temps aujourdui pour bavarder, mais ce soir ou demain , je serai au rdv des papotages !!

bonne journée !!

emm@

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-03-2011 à 14:19

coucou Emma, ouiiiiiii biensur, les balades entre fille ca me manque vraiment, alors n'hésite pas de me faire signe dés le retour des beaux jours ;)

bonne journée!

AFAF

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.