Je suis de nice (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:39

allez allez ca va venir, dites moi d'où acheter un A et un bébé à bord et je me lance :) un vrai pic nic sur la plage ca me parle bien ça.. ehhhhhh mais quel plage?

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:40

Oui, le temps tourne, ca sent l orage, ca ne fera pas de mal...

Pour la plage, oui, si tu veux avant jeudi, qui voudra venir?

Ah! Mon doudou à moi vient de s endormir...

Isabelle
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:42

A cote de cap 3000 . Mais Afafe sinon essaye d'y aller une fois le week end pour voir la route. Apres tu voudras venir tous le temps tu vas voir c'est facile!!!

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 17:43

Afaf!!!!!!  Une plage à St Laurent ou on se retrouve d habitude, il y a des arbres, c pas evident de trouver de l ombre sur une plage....   Mais si tu prends la voiture ca sera plus simple pour toi.

Ca serait bien que tu nous y retrouve!!!

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 17:49

D'accord, mais dites moi d'où acheter les autocollants A et Bébé à bord!

je ferais ça ce week-end Elo, je ferais le trajet toute seule et aprés avec mon mari et les enfants.. c fini g décidée de me lancer.. LOL

eh, et pour la fête des mamma, qui va nous faire un cadeau à nous? nos petits?

 

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:01

Afaf ! coucou ! ça y est , tu te lances ?? génial !! alors, tu vas à Aubert, feu vert, ou tout magasin suceptible de vendre du matos bb et auto (ou alors tu te fabriques un A avec des gomettes fluos ...lol!)

moi ça y est , jai mis le hola: jai gueulé un bon coup ! (oui, ça m'arrive ...) et jai mis tout ce p'tit monde o dodo ... oh ! y mont retourné le canapé, stressé le chat, fait un concours de "je jette le bibi contre la TV et toi tu le rattrappes !" et évidemment Tony a perdu : il a jamais rattrapé le bibi qui s'est vautré sur l'écran tv QUE JE VENAIS DE NETTOYER ...

bref, je voudrais quand même fumer une ch'ti clope en douce ...;)

pour la plage, si vous êtes motiv' pour la semaine prochaine, je m'organise ... (heu, je peux perdre 5 k en 3 jours ....?)

Elo, tu es bien rentrée ? moins de monde au retour non ?

bises les belles !!

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 18:24

coucou les filles desolé de mon abscence mais j ai eu du boulot pfiiioouuu!!

j ai une question ? qui est votre gyneco ? sur Nice ? moi j en est un mais j ai etait decue car il fais du coaching bien etre... il s eloigne de la profession et j en cherche un qui rassure qui fais des echos chaque mois et qui accouche , qu il soit la quand j ai besoins de poser des questions... car depuis trois jours j ai mal aux ovaires mes regles dates du 10/05 et je me connais mon corps ne me trahit pas j ai jamais mal quand j ovule jamais de douleur comme ca la c'est bizarre donc grossesse ou pas ??:) j aimerais consulter dans l espoir quand meme d avoir bebe 3 qui fais son nid bonne soirée a vous les filles 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 19:02

Coucou!!!  Le mien est pas mal du tout, un peu froid au depard mais tres pro et tout ce que tu demandes egalement.  C le Doc Renson qui se trouve au quartier St Roch, voila.

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 19:45

Donc, je sors demain les filles et je ne rentrerais pas avant de trouver mes autocollants lol

oh my Isa, tu es tjrs là pour les autres, d'ailleurs moi aussi hhhhhhh

il y a aussi Dr le Grand, il est bien, il fait les echos et les accouchement.. il est au centre ville, rue de france.. voilà

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 19:49

ooh tu pars en mission voiture demain afafe!!

Je suis un peu décu de ne pas pouvoir venir la semaine prochaine pour la plage mais bon la prochaine fois!!

 

alicia06 26 messages
alicia06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 20:03

merci isa06 pour ta reponse et afaf82 egalement je vais regarder leur coordonnée 

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 20:10

ouiiiiiiiiiii Elo, tu ne viendra pas la semaine prochaine? c dommage..

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 15:04

afaf tu vas a carrefour il y en a pour le Aje te conseille le magnetique que tu met sur la carrossrie car les autocollant abime la peinture de la voiture

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 18:47

Merci Cyrielle, c gentille de ta part..

vous êtes où les filles??

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 14:32

Elles sont toutes parties en vavances!!!!  LOL

Elo et Cindy devaient partir ds leur famille, Emma doit etre tres occupée avec ses loulous...   Et toi, Afaf, que fais tu?  Moi, suis à la maison, j attend que mon doudou se reveille pour aller faire un tour.

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.