Je suis de nice (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:04

coucou les copines!!

alors ce week end s'est bien passé pour vous?? oui le petit va mieux il faisait que eternué et le nez bouché!!

Pour le repas moi je pars normalement samedi 28 mai et je reviens le dimanche 05 juin !!

Pour cette semaine je suis partante pour les ballades meme si il va tres chaud donc peut etre il faut amenager les horaires??

biz a toutes

Elodie

 

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 13:37

coucou les filles

pour le resto je sera pas mais dans le gard pour la fèria.

pour aller se ballader je suis dispo que mercred ou jeudi par contre je peux pas me déplacer

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 14:01

coucou isa, oui ca va, tout va bien merci.. Sauf que pour le resto le 3 juin g pas encore eu de confirmation de la part de mon mari, il ma dit je vais voir mon calendrier et j'attends tjrs.. Mais vu que la plupart ne sera pas dispo je propose de changer la date pour la semaine d'aprés par exemple??

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 14:33

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bonne ideeee :)

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 15:14

oui bonne idee!! le 10 juin par exemple

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 21:02

coucou les girls !

petit passage rapide : journée très chargée !! suis kapout !! moi ok pour le 10, par contre, vu que mon homme ne rentre du boulot qu'à 20h, peut-on se donner rdv vers 20H30 ? comme ça je ne suis pas en stress pour vous rejoindre ? :)

gros bisous à toutes ! cette semaine jattends vos propo de balade ?

demain , jpeux pas, ni jeudi (osthéo + coiffeur + achats fringues !)

à tout !!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:04

Bon, et bien le repas se fera sans moi les filles, ca sera pour une prochaine fois....

A plus !!!

Isabelle
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:05

alors demain vous voulez aller ou?

 

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:31

pourquoi isa tu viens pas au repas ???

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:45

Coucou Elodie!!!!   Ben écoute, ca aurait ete cool en tout debut de mois pour moi car mes parents arrivent de Dijon pour la deuxieme semaine et je ne sais pas pour combien de temps....

alors, tant pis, c pas grave, ca sera pour une prochaine fois.

Ca va, toi?   Bébé va mieux?

Isabelle
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:49

oui il va beaucoup mieux !! je pense que c'est la clim qui l'a enrhumé . ooooh c'est dommage pour le repas!!

Et cette semaien vous faites une ballade ?

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:39

C clair qu il faut faire attention avec la clim, moi je ne l a met plus, je prefere ouvrir un peu la fenetre...

Pour une balade, pourquoi pas demain...  Faut voir ou vous voulez balader...  Pour ma part aller à Mougin me fais un peu loin et un peu cher.....  lol  Les temps sont dur!!!!

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:15

coucou les copines ,

aujourdui c quasi la canicule, suis sortie un peu ce matin avec les loulous faire 2 courses, et cet aprem je voulais faire un peu les boutiques, mais fait trop chaud ! ce sera sieste et grand bain ludique en fin d'aprem ..

pour le resto, c sûr que ça va être super compliqué de regrouper les dispos de chacune ... mais Isa si tes parents sont là la semaine prochaine, on peut attendre la semaine d'après ... on n'est pas à 1 ou 2 semaines près ....

bon, hier jai frôlé la dépression nerveuse : jai fouillé H&M , la halle, pimkie, etc .... jai rien trouvé à me mettre !! il y a un souci paske le 40 dans lequel je rentre d'habitude me servait de fourreau !!! donc, jai décidé de rien prendre, et je vais ratisser dans ttes les, boutiques de cagnes, où y a des trucs très sympas, pour pas cher ...

jeudi jai rdv chez le tiffeur , et l'osthéo ...

pour demain, ce qui m'ennuie c que vue la chaleur, la balade comme d'hab ça craint .... soit rdv vers 10h, soit après 17H mais ça fait un peu short pour le retour à la maison (embouteillages ..) et préparation du repas .. (à 19h mes lascars commencent à sortit les crocs ...! lol!)

alors ...? Kékon fait ...?? :)

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:40

Coucou Emma!!!  Pour le resto c comme vous voulez, mais je ne voudrais pas vous bloquer...

Pour la chaleur, je ne m en rend pas trop compte moi, ici parce que en hauteur il y a toujours un peu de vent....

Pour les fringues, tu peux aller faire un tour au marché le jeudi matin à la prefecture et le marché de St Laurent le dimanche matin n est pasmal non plus....   Ca depend de ce que tu veux trouver!

Pour la balade, se retrouver à 10 heures, pourquoi pas mais ca veux dire qu il faudra faire manger les petits loups sur place.....?   Le mieux serait de trouver un endroit ombragé avec de l herbe et s installer tranquillou, mais je ne connais pas trop...  Pfffffffff

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 14:42

si on emporte de quoi les faire manger, c'est vrai que c'est bien , comme ça on rentre avant la grosse cagna, et hop! dodo dans la voiture au retour ...

de l'ombre on peut en trouver au parc, ou sur un banc le long du bord de mer de St Laurent , non ?

pour le resto, jaimerais quand même que tu sois avec moi, merde !! lol! alors si les miss sont ok pour patienter jusquà fin mai c'est quand même plus sympa ...non ?

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.