Je suis de nice (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 12:05 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

pour moi aujourd'hui c'est lac de st cassien

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 20:58

du coup devant le cinoche de mouans... alors a part emma, isa elodie et moi qui vient???

 

cyrielle ta troiuver une soluce???

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 21:05 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

non pas de solution

 

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 21:24

je pensais que meme si tu la prenais sur toi, yaurai meme pas de place pour mettre la poussette dans ma voiture, ellle est trop peite .. arfffffffffff je suis decue

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 01:23 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

c'est pas grave une prochaine fois.après je peux que mercredi prochain si voulez on le fait vers chez moi.

car après je pars du 31mai au 5juin

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 10:05

moi apres aujourdhui je suis plus dispo jusqu'au mercredi 15 juin

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 10:08

alors on va essayer de venir sur Mougins mercredi prochain ... :)

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 20:33 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

je peux que sur mougins le haut.il y a pas de bus qui vont a mougins.

http://mouginslehaut.net/wp-content/gallery/2010-09-04-fete-de-la-rentree/p1140462_1.jpg

c'est la ou se trouve la place avec les jeux

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 21:44

c ok pour moi Mougins le haut ! si Isa me fait à nouveau confiance pour me suivre .. :) faudra que tu nous dises bien comment venir hein ...? par la pénétrante par exemple ... on pose un jour de la semaine prochaine ? en plus, mon amie vient de me confirmer qu'ils emménagent le 1er juin à Mougins le haut, du coup ça me permettra de repérer les lieux !!

pour le repas mon homme est ok pour un vendredi soir .. mais pas ce wk car nous avons apéro des voisins, et le suivant non plus, il est réquisitionné pour le grand prix ... celui d'après si vous êtes dispo ...?

grosses bisouilles à toutes !!

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 23:41 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

pour moi c'est ok mercredi si pour vous c'est bon

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 00:49

Bonsoir les filles!!!

comment ça va chez vous? et vos loulous?? il est vraiment tard mais j'ai tenu à vous faire un petit coucou avant de me coucher et le pire je dois être très tôt sur pieds demain matin.

Je travaille sur saint-laurent du var, du côté de la mairie alors si jamais vous venez au parc de ce côté là faites moi signe ou si un weekend vous faites un programme. mais vu que je suis de plus en plus rare sur le post envoyez moi un texto.

Emma la reine as tu tjrs mon numéro? Afaf tu es de retour? ton séjour s'est bien passé, ta famille va bien?? Isa ta voiture ça va maintenant? elle redevenue docile? 

Biz à toutes  

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 10:01

Coucou Daeli!!!  Ca fait plaisir de te lire, j espere que tout va bien pour toi et ton doudou...   Ma voiture est ok et tout va bien, tu crois qu on va arriver à se voir, un jour?   La mairie de St  Laurent se trouve pas tres loin de lendroit ou il y a le marché le dimanche???  

Au fait, le vendredi 3 juin, je ne sais pas si les filles t ont deja prevenu, mais on se fait un resto entre filles, ca serait cool que tu puisses venir avec nous....

Grand coucou à toutes les autres mamans, Emma, Elo, Afafe, Cindy.......

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 10:31

coucou Elianeeeee, ca fait vraiment plaisir de te lire..

tout va bien pour moi et pour ma famille merci, on s'est vu l'autre jour moi Isa et Emma et on a penser à toi..

j'éspère que'on se voit trés bientôt..

Isa, tu as réparée l'ordi?

Emma, ou ta disparu?

Elo j'éspre que le petit va mieux..

Cindy, coucouuuuuuuuu :)

biz à toutes

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 11:03

Coucou Afaf!!!!  Non, mon ordi nous a laché mais j utilise un ordi portable...  Comment tu vas depuis vendredi, j ai vu les photos sur face book, elles sont jolies!!!:fete[defaut]

Pour le resto, le vendredi 3 juin tu pourras etre dispo?

Pour toutes les autres confirmez nous si vous serez avec nous....


Isabelle
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2011 à 12:45

coucou a toutes !!!

 

comme je vous ai dis je ne serais pas de la partie je serais sur lyon jusqu'au 6 juin...

 

bisous a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.