Je suis de nice (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:53 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

pour les mamans qui veut etre mon amie sur facebook c'est cyrielle rocky darko

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:54

En tout cas ca fait plaisir de se retrouver sur le forum, ca faisait longtemps...  Il me tarde aussi notre soirée entre maman,

Afaf si tu n as pas de voiture pour sortir, demande à ton mari de te mener à La Trinité et la je te prend et ont retrouvent les filles à l endroit prevu...   Comme tu veux!

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:03

merci isa, c gentille.. Mais je crois que je peux me débrouiller toute seule, sinon il m'accompagne lui à l'endroit prévu et il repart avec les enfants ;)

faut juste fixer le jour et l'heure pour voir ces disponibilité..

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:04

Isa, on ne se moque pas, on te taquine, et comme on dit "qui aime bien, taquine bien ..." :)

bon sang, c'est vrai que ça fait du bien de se retrouver à papoter ... surtout que là jai 1,5 de tension, heureusement que mes loulous dorment parce que j'suis naze ...

Cyrielle, c'est chaud les férias d'Arles !! quel courage !! moi , les grandes foules ça me stresse un peu ... tu nous raconteras ... :)

Afaf, pour toi ça serait ok la sortie entre nanas ?

Cyrielle, jessaie de voir un peu autour de Cannes Gare pour se garer ..

au fait, tu es encore en congé mater . ? tu comptes reprendre le boulot après ..?

Afaf, pour la crèche tu as des news ? moi , pour Maeva, ils m'ont dit Niet pour l'école, pas de places ... alors jattends le feu vert pour la crèche ...

 

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 16:14 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

tonyemaeva la fèria de arles elle était a paques la je fais celle d'alès.je ne travailles plus donc je suis tjs dispo après il faut que je vois avec les jours de repos de mon homme  et avec ma meilleure amie qui est en repos le lundi et mardi

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 16:26

Oups! pardon ! :) Alès c'est peut-être moins speed ...?

bon, mes loulous sont réveillés ... et Tony est furieux après tous les meubles qui sont en travers de son chemin et l'empêchent de passer avec son chariot ...! Grr ... vais pas non plus déplacer les meubles , non ...??!

j' vous dis à plus tard les filles ? je vais essayer de les sortir un peu, faut que je les fatigue un max pour qu'après ils soient caaaaalmes .....

bisous les girls! jessaie de repasser vous lire dès que jai un moment !!

Ah ? et pour cette date alors ??

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:17

coucou les filles!!

ca fait bizarre de voir autant de messages en si peu de temps !!

isa merci pour tes habits ils sont vraiment top!!!

moi je suis partante pour se voir  entre filles . Dites une date pour savoir si tout le monde peut etre disponible ... Emma toi qui est la champione des RV entre filles je suis sure que tu vas trouver une date qui arranger tout le monde!?!

Afaf ca fait plaisir de te lire c'etait bien le maroc pas trop fatiguant le voyage??

Les autres mamans je nous vous connait pas encore mais il me tarde de vous voir pour faire connaissance.

Et vendredi vous faites quoi de beau ? Moi je suis partante pour une ballade !!

Elodie

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 17:20 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

tonyemaeva la feria d'alès est connue aussi y a beaucoup de monde

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 00:15

et ben dis donc ca papote aujourd'hui... Je suis dispo mercredi prochain apres midi avec mes loulous cette fois... ce serait cool vers mougins pour changer non??

 

Bisous et bonne nuit 

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 02:17 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

pour moi pas de souci mais pas de voiture pour descendre a mougins .

mais si voulez monter a mougins le haut il y a plein de vert on est en bordure de foret et sur la palce en haut il y a des jeux pour les enfant plus boulangerie

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 09:21

moi ca me va ;)[defaut]

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:20 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

pour celle qui ont des enfant qui font du velo il peuvent les prendre

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:30

Coucou les filles!!!  De rien Elodie, tu sais que j en ai d autres si t as besoin et comme nos doudou se suivent...

Salut Cindy, ca faisait longtemps!  Comment vous allez?  Pour mercredi prochain, pourquoi pas et pour l endroit, faut voir...  Si tu veux demain on se retrouve à St Laurent comme l autre jour jour, si ca te dit!

Pour demain vendredi, on se fait balade+ boutiques avec normalement, Elo, Emma, certainement Afaf et moi, biensur!!!  :D[defaut]

Reste juste à trouver une date pour notre sortie entre filles, on compte sur toi, Miss Emma...    Inscriptions sur ce forum; on est deja 4 sur.

Isabelle
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 11:33 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

tu peux m'envoyer le lien du forum

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2011 à 11:41

Mais tu y es sur le forum!!!!

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.