Je suis de nice (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:58

Isa, si je te donne l'itinéraire ici pour venir jusquà Cagnes, ça te va ? .... :)

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 14:59

Ca ma va, la miss!!!   Fais ca bien...  :D[defaut]

Isabelle
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:02 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

tu sais mes chiens sont habituè a rester seul a la maison avec le chat.ils ont habituè a toute sorte de situation foule,coup de feu etc...j'ai fais de l'éduction avec eux.

 quand je descend a cannes j'arrive vers la gare.

ma puce aime pas le gout du plastique elle veut pas de sucette (tant mieux) elle prend son pouce ou le doudou.mo homme m'aide pour le reste bain changer les couches etc....

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:07

coucou le mamans..

je suis de retour aprés trois petites semaines de vacances.. vous me manquez..

Alors ça va? et vos petit loulous? j'éspère qur tout va bien pour tout le monde..

bienvenue aux nouvelles mamans sur le forum, moi c Afafe, j'ai 28 ans, et 2 garçons Adam et Camil, pour celle qui veulent m'ajouter sur facebook (Adam chemlal) c mon compte..

pour une sortie entre filles je suis partante,mais ça serais où?

sissoumi, pour ta puce je crois que c pas un probleme, je suppose que tu as commencer la diversification des aliments, donc un petit pot de fruit suffira en attendant ton retour ;) d'ailleurs c ce que je vais faire pour mon petit, il a 6 mois, il est au sein et il deteste les légumes pour l'instant puisque je viens de commencer la diversification mais il mange les pots de fruits.. donc..

Vos nouvelles les fillessssssssssss..

Bisous

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:08

Mais dis moi, la miss, t as pas peur que tout le monde debarque chez toi, avec ton itineraire?  Va falloir que tu prepares un tas de gouters...   Hummmmmmmmmmm!!!!

Isabelle
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:13 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

sissoumi, pour ta puce je crois que c pas un probleme, je suppose que tu as commencer la diversification des aliments, donc un petit pot de fruit suffira en attendant ton retour ;) d'ailleurs c ce que je vais faire pour mon petit, il a 6 mois, il est au sein et il deteste les légumes pour l'instant puisque je viens de commencer la diversification mais il mange les pots de fruits.. donc..

 

elle mange 3cuillère pas plus elle veut pas trop de jus fruit 2gorgèes donc voila

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:14

Hé Afaf !! te voilà enfin !! contente de te lire !! je men suis voulue de ne pas avoir pris de tes news durant ton séjour au Maroc, mais Isa a réparé notre terrible oubli, et je suis soulagée de te savoir en bonne forme, ainsi que ta famille ..

si l'on devait faire un repas entre "mamans" pourriez vous venir jusqu'à St Laurent le port, qu'on puisse enfin profiter du bord de mer tout en papotant gentilment en dégustant nos cocktails ...? :) (heu ... moi je suis en manque de sorties entre "girls" !! alors un mojito bien frais sera le bienvenu hein!!)

ton idée de petit pot de fruits, Afaf, c'est du pur génie !!! c'est LA solution pour dépanner les mamans qui allaitent !! bon, Cyrielle, dis oui ! :)

sinon, si des mam's sont vraiment ennuyées pour se déplacer, on peut faire un "groupir" je mets Isa ds le siège -auto de Maeva, Daeli ds celui de tony, et "roule ma poule!!" lol!

faut prévoir une date aussi ....?

Pitain, là ça y est suis trop impatiente !!

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:17 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

elle a commencer le sfruit depuis paque mais elle d'en fous

je suis dégouter je peux plus boire sniff du faite que j'allaite.pareil je suis en manque de sortis

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:25

pas de soucis Isa :) plus on est de fous ... !

alors .....

tu fais comme d'hab quand tu viens au port de St Laurent, sauf que tu restes bien sur la voie de droite et tjs tout droit ...

lorsque tu as le croisement avec le grand garage RENAULT à droite, tu tournes à droite (tu vas donc tourner le dos au bord de mer ...)

au feu , tu prends à gauche (avenue de Nice) , et tjs tout droit ....

tu vas dépasser plusieurs intersections avec feus, tu continues tjs tout droit ... (direction hippodrome ..)

lorsque tu arrives au grand croisement ( de l'hippodrome) avec un autre grand garage RENAULT à droite, tu prends à droite (avenue du maréchal juin) et tjs tout droit ...

à environ 500m tu vas passer SOUS le pont du chemin de fer, tu restes bien à droite, tu vas laisser THIRIET (magasin de surgelés) à ta droite, tu t'insères ds la circul. (tu as un "cédez l'passage")  et là , à droite, tu as l'entrée du parking de la Villette ... le mieux c'est que tu essaies de te garer là où tu trouves une place, et pour la prochaine fois, quand tu auras mieux repéré les lieux, tu viendras jusquà ma rue directement ...

moi je n'ai plus qu'à te rejoindre à pieds car c'est juste à côté ...

ai-je été claire ....? :)

 

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:31

Oh zut , Cyrielle, c'est dommage ... :(

on va pas non plus brusquer ta bibiche .... et les laitages façon "p'tits suisses" ... non plus ....? pourtant c'est bon le "p'tit suiss" .... ou un "marron'suiss" ...? lol! ça , moi , jadooooore !!! mais c'est pas recommandé pour les p'tits loulous, j'déconne !!

pour l'alcool c'est cuit aussi, moi c'est ce qui m'a manqué le plus quand jétais enceinte, quoique, n'allez pas me prendre pour Sue Ellen, je ne picole pas, jaime bien un petit verre de temps en temps quand c'est convivial , ok ....? ;)

tu peux tjs te rabattre sur une Tourtel ? :)

bref, Cyrielle, t'es foutue !! lol!

 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:32

Ah oui! Comme ca c clair, me reste juste à executer tes explications...

Je vais me le noter et l apprendre par coeur... LOL

Le Renault, c celui qu on voit quand on balade à pied jusqu à Cagnes en bord de mer?

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:40

Isaaaaaaaa, il te faut juste un GPS! comme ça Emma n'aura pas a te donner toooouuuutes ces explications il te donnera que l'adresse;)

C dommage cyrielle,mais d'ici la fixation de notre RDV j'éspère que tu trrouvera la solution;)

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:40

absolument madame !! ;)

si vraiment tu appréhendes, je peux venir te récupérer au port ? et on se suit ? mais tu es une grande fille maintenant, je suis sûre que tu vas assurer comme une pro !!

(Heu ... prends quand même une bouteille de 1l d'Evian en stock, et la boite entière de lait ... on sait jamais, si tu te retrouves à Fréjus par accident .... Mdr !! lol! ... )

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 15:48

C ca! Moquez vous, les filles!!!!!   C clair qu un GPS, c le top mais bon, y a pas!!!  Je vais me debrouiller sans...  Si au pire je me perd, je stop la voiture et je t attend, voila!!!

Et au pire, si je me retrouve à Frejus c pas grave, je connais bien...

Isabelle
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 15:50 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

elle veut pas boire du lait pour bèbè. la elle vient de manger un tier de petit pot a la pomme.

 

vous faites koi la semaine prochaine?

du 1er au 5juin je serai pas la je monte dans le gard dans la famille de mon homme pour la fèria d'alès.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.