Je suis de nice (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 10:41 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

ok isa c'est pas grave on peut se faireune autre fois

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 16:54

coucou les filles!!

je suis revenue de vacances hier. c'etait vraiment tres bien mais epuisant car on a pas arreté de voir du monde . normal tout le monde voulait voir nathan.

Alors quoi de neuf ici ? Vous vous balladez un peu ? j'ai pas l'impression que ca bouge trop.

Ca y est Nathan fait ses nuit ... c'est trop bien.

Petite question : Est ce que quelqu'un aurait des habits qu'elle ne se sert plus pour garcon de l'age de 6 mois ou 9 mois . il grandit trop vite j'ai plus rien a lui mettre .

biz elodie

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 21:23

coucou les copines !!

juste un petit passage, pour vous faire des bises, et pour vous dire que mon homme est en congés encore cette semaine et c'est pour ça que je suis un (peu) moins dispo .. on reçoit son fils pour les vacances en plus à partir de ce soir ...

mais jespère bien pouvoir vous proposer une tite balade dès la semaine prochaine si ça vous dit ?? :)

grosses bises à toutes, et à vos loulous !!!

delphine83 14 messages
delphine83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-04-2011 à 20:16

coucou les filles je suis de toulon et je recherche des maman pour liée une amitier pour parler de nos petit ange moi j'ai 22 ans je m'apel delphine et ma petite puce et née le 18/02/2011 et s'appel ambre expert avoir des réponse de vous .:D[defaut]:D[defaut]:D[defaut]

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 14:10 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

qui va se balader a golf

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 10:19

Un petit coucou, les filles!!!  Vous avez l air d etre bien occupées...  Tant mieux.  Quand est ce qu on va se refaire nos balades???

Afaf, donne nous de tes nouvelles, je ne sais pas trop ds quel coin du maroc tu te trouves mais avec ce qui c passé la bas...  J espere que tout va bien pour toi et ta famille.

Cindy, Elodie, Daeli et miss Emma, j attend de vos nouvelles

Bisous à toutes

Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 13:18

coucou les copines !

Isa, je viens de t'envoyer un sms ...

on va à la plage à Antibes cet aprem, si ça vous dit de nous rejoindre ...? :)

c est vrai qu'on est pas mal occupés cette semaine, on est allées à Mandelieu hier mais on s'est gelés !! en plus il y avait une maman avec 2 loulous, jai cru que c'était Cindy de loin, amors je lui fais de grands coucous, elle me fait coucou (je pense qu'elle a voulu être polie ...) je traverse la plage pour aller lui parler , en disant à Roland "c'est ma copine Cindy! trop cool, elle est là avec ses enfants !" et là jarrive devant elle, et ... c'est pas Cindy .... lol!

bon, on en a rigolé, elle était très sympa, mais c'est incroyable comme elle lui ressemblait et en plus elle avait 2 loulous du même âge que NOTRE Cindy ... dingue !!

bon, on se prépare, à plus tard les girls !!!! bises !!!!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-05-2011 à 16:47

Sacré Emma!!!  On va t appeler la miss gaffeuse, maintenant...  LOL

J imagine bien ta tete et la tete de l autre maman, j aurais bien voulu etre la!!!!   Mince, alors!:D[defaut]

A plus

Isa

Isabelle
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 19:06

salut a toutes les mamans!!

Emma il faut changer les lunettes je crois..lol !! Aujourd hui c'etait le premier vaccin de mon loulou !! ca ete tres dure... mais bon c'est vite passé.

Cette semaine j'ai plein de chose a faire mais la semaine prochaine si vous voulez vous ballader je suis partante .

Au fait si vous avez des habits de 6 mois ou 9 mois pour garcon que vos loulous ne mettent plus et que vous voulez plus faites moi signe. Meme si vous les vendez faites moi une proposition...

biz elodie

 

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 00:28

coucou les copines, ça va?

merci d'avoir penser à moi isa, t'inquiete pas tout va bien pour moi ainsi que pour ma famille..

je rentre la semaine prochaine, je serais dispo à partir de la semaine d'aprés..

j'éspère vous voir trés bientôt..

bisous a toutes..

Afaf

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 14:52 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

qui va se balader a cannes la semaine prochaine?

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2011 à 19:40

Coucou les mamans 

Comment ça va chez vous et vos loulous??

je suis moins libre maintenant avec mon nouveau boulot. Coinçée entre l'adaptation de mon lupin chez la nounou et la reprise je suis complètement vanée avant même la fin de la semaine.

afaf, comment ça va au maroc, pas trop de bouleversement avec l'attentat?? profites bien du soleil et embrasses tes bébés

Isa, Emma et toutes les autres mamans, bisou à vous et à bientôt    

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 09:03

trop forte l'action emma, j'étais morte de rire en te lisant. Je suis dispo mercredi prochain on pourrait aller a la plage vers cannes par exemple..pourquoi pas pique niquer ou pour le gouter ? qui est partante ?? 

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2011 à 10:09

Coucou Cindy!  Moi aussi j etais morte de rire pour Emma...  Trop forte!!!

Pour mercredi, pourquoi pas!  Comme ca on pourra faire connaissance avec tes petits loups.

Pour le maillot de bain, on va attendre un peu ou alors tu te mettras loin de nous....:$[defaut]

On se tient au courant, donne nous ton tel pour des textos, c sympa.

Bisous à toutes

Isa

Isabelle
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2011 à 12:11

non mais jete rassure je comptais pas me mettre en maillot de bain, mais juste pour se poser histoire que les petits s'amusent lol 

 

je te l'envoie par mp bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.