Je suis de nice (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 01:55 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

y a t il des mamans qui possede des animaux?

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 07:46

AFAFFF!!!  Ca fait plaisir de te lire un peu...  Tout se passe bien pour toi, je suppose, tant mieux et profite bien de ta famille, c clair que ca doit faire du bien de retrouver tout le monde.

T as pas grand chose à raconter? ca m etonne...  lol Bisous à vous trois.

Cyrielle, pour ma par pas d animaux mais je sais que Emma adore toutes les petites et grosses betes à poils!!!!  lol

Coucou Cindy, j espere que t es bien rentrée de St Laurent sans te tromper et que tu as passé un bon aprem.

Coucou à la miss Emma qui doit dormir encore...  à Elodie qui prepare ses valises, à Eliane qui est en bonne compagnie... LOL

Isabelle
elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 12:35

coucou les filles!!

et oui aujourd hui j'ai plein de chose a faire : valises , courses, menages , ect...

Afaf : profite bien de ta famille et du soleil du maroc. moi je vais voir ma famille demain il me tarde !!

Cyrielle: non j'ai pas d'animaux j'avais un chat mais je l'ai laissé a la belle mere à la naissance du bebe . Moi j'habite a grasse c'est pas tres loin de chez toi.

Isa: Tu vient tres tot sur l'ordinateur

Biz a toutes les autres Emma , Cyndy, Deali ,...

Elodie

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:26

salut à toutes !!

et bienvenue Cyrielle!! .. moi aussi jai une minette qui s'apl Sisley (et tu sais quoi ? son surnom c sissou, et moi mon surnom chez mes parents c mimi ... Mdr! qd jai lu ton pseudo ça m'a fait sourire ..)

pour ma part jai grandi avec un berger allemand (une chienne que mes parents m'avaient offerte pour mes 6 ans, et qui a été un grand "amour" pour moi, javais 18 ans qd elle est morte et jai tjs autant de chagrin qd jy repense ..) en fait, comme a dit Isa, je suis assez accro aux animaux.. je les aime, je ne supporte aucune maltraitance qu'on puisse leur faire subir, et c comme ça depuis l'enfance ...

Afaf, un grand bonheur de te lire, jespère que tu profites bien, et que l'on va vite se revoir à ton retour ..

Daeli, vivement qu'on balade ensemble très bientôt !!

Cindy , ravie de notre aprem ensemble et jespère que l'on va vite se revoir, amuse toi bien pendant ce long wk avec ton chéri, et si vous allez en Corse, pense à moi !!! lol!

Elodie, je me doute que tu as des préparatifs à faire, profites bien de ces vacances improvisées, et ramène nous vite ton loulou , il est trop adorable !! :)

Audrey, je sais que tu as repris le taf, jespère que tout va bien, auras tu au moins un petit aprem , un de ces 4 à nous consacrer ?... :)

Isa, ma cops, comment va petit Ethan? et toi ? je ne t'ai même pas demandé mardi (Pff, je perds la tête..) si ça allait mieux tes vertiges...? en tous cas tu avais l'air en forme, c bon signe !!

bon, ici nouvel orage à la maison... je ne vous cache pas que jai le moral en dessous ... je finis par me demander si on va arriver un jour à gérer tout ça .... marre .... je n'aime pas la tournure que prend ma vie ces derniers mois .... et puis je suis crevée, ça me soule ...

ma fille me manque.. c nul , parce qu'en fait c vrai que c plus cool à la maison, je dois être maso ... :) ... et puis je profite bien de mon petit Tony aussi ... on fait plein de calins depuis ce matin, il m'a même fait un bisou qd je lui ai demandé !!! ça y est , il comprend le mot "bisou"... c trop craquant ... là il fait la sieste, je vais essayer de me poser un peu .. mais je cogite trop, le sommeil vient pas ...

bon, je vous embrasse toutes, si vous passez devant l'ordi, donnez des news !! :)

bises!!

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 13:28

Oh !! désolée Cyrielle, dans mon flot de paroles , je n'ai même pas souhaité la bienvenue à ta petite puce !! Bienvenue Inaya !! magnifique prénom d'autant plus!! et craquante comme tout !! (elle va plaire à mon fils !! lol!!)

à tout bientôt !!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2011 à 16:53

Emma, encore une embrouille? J imagine bien la cause...  Te prends pas la tete, la miss!!!  Je sais, c facile à dire...

Ca c bien passé hier avec ta famille?  Et Tony ne reclame pas trop sa soeur?

Ben, ecoute pour mes tournages de tete, lol  ca ne c pas reproduit depuis l autre fois, à suivre...

T es la, la Miss ou tu siestes?

A plus

Isabelle
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 03:23 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

merci a élodie 06 et tonymaeva.elodie 06 si un jour tu veux passer pas de souci.

 

je vais vous presenter mes animaux on va commencer par la seul fille Zezel qui le chat de la maison et qui se fait respect de 2mâles elle a 7ans de race européen de couleur noir.

maintenant les deux molosse on va commencer par rocky Balboa de 3ans croiser rottweiler et berger allemand de couleur noir et feu comme un berger allemand je l'ai eu a l'age de 5mois ou il aurait du finir a la spa car son maitre se savait pas s'en occuper pas propre(acquis en 3semain)mangeais pas de croquette mais des pate et du macdo et buvait du coca aussi de temps en temps.

Dark angel de 3ans americain stafforshire race plus connu sous le nom pittbull car il a pas de papier je veux dire de lof.il est de couleur noir et blanc.je l'ai eu  al'age de 10mois car c'est un chien qui a était battu vecu dans la rue et la fourrière ou il aurait du mourrir pour delit de sale gueule. voila leur petite histoire a mes amours

voici le lien de mes photos sur mes facebook

http://www.facebook.com/media/set/fbx/?set=a.1116914520835.2018876.1166142689

 

n'hésiter pas a me demander en amie.

bon  weekend de paques

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 08:43

coucou les copines !!

mon petit Tony a 1 an aujourdui ..!!!

jespère que tout le monde va bien ? :)

Cyrielle, ton lien ne marche pas ... :( je te donne mon fb , comme ça tu peux toi me demander en amie, et ce sera avec grand plaisir !!! :)

emmanuelle argento gazzo

je vous fais de grosses bises à toutes, je vais essayer d'aller profiter un peu du soleil avec mon bisounours ce matin !!

à très vite !!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 14:22

Joyeux anniversaire au petit Tony et pleins de bisous,

Isabelle
Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 14:59

Bonjour les filles!!

D'abord un joyeux anniversaire au petit tony, tout pleins de bisous et de jolies fleurs de la part de rohnan et moi.   

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 15:05

Rien de prévu pour ce weekend les filles?? je n'ai plus qu'une semaine car je reprends en mai le travail mais on pourrait se voir certains weekends aussi. bisous à vos loulous

Bienvenu à sissoumimi. 

A plutard...

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2011 à 17:22

Comme dirait Miss Emma, c Isa qui annonce à chaque fois un week pourri et demoralise tout le monde, ca aurait ete cool une balade demain, mais pas super temps et beaucoup de vent... Pfffffffff

Tu vas bosser ds quoi, deja, Daeli?  Deja, tu reprends quand les beaux jours vont revenir!!!  T as bien reflechi?  lol

Bon, faut attendre que Emma se manifeste pour nous donner son avis pour demain...

A tres vite les filles

Isa

Isabelle
sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 01:29 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

tonyemmaeva je t'ai en envoyè une demande d'amis

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 01:44 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

qui veut venir avec moi se balader dans mougins le haut car j'ai pas de voiture,par contre j'ai deux gros chiens très sociables il faut pas avoir peur

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2011 à 09:25

Un petit coucou à toutes les mamans!!!

En ce moment, j ai du monde à la maison alors pas trop dispo pour des balades et je vois que tous le monde est bien occupé, lol  y a pas grand monde en ce moment sur le forum...

Bizzz à toutes et à tres bientot!!!

Bye, Isa

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.