Je suis de nice (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 15:51

les filles coucou !! :)

bon, mes parents ont emmené mes poulets en balade, du coup jai un petit moment à moi ... quel silence .... quel calme .... :) jentends enfin la musique, et pas un gloubi boulga bizarre .... :)

bon, jai un truc qui m'attend (ça s'apl le repassage je crois ...) .. Pff.... marre de ce linge, je crois que je vais habiller tout le monde en feuilles de PQ ça me fera moins de travail ... non, j'déconne ... :)

je vous fais une bise à toutes,

au fait, mardi suis allée faire un petit tour à Mandelieu avec Elodie (Cindy, jespère que ton petit loulou va mieux, et que la prochaine fois tu seras là ...) et on a repéré un coin sympa pour la balade, et y a même un parc à jeux pour les grands , à voir une fois prochaine ...?

je renonce pas à mon Castel des 2 rois, hein ......? suis sûre que ça serait bien pour toutes de se voir un peu .... suis de nouveau en baisse de régime .... besoin de vous voir et rigoler un peu ..qu'est ce qui m'arrive ?? jaime pas ma tête, ma coupe et ma couleur de cheveux, suis trop grosse, jai pas la patate ... HELP !!

à bientôt les copines !! bises !!

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:25

salut les filles..

tu as réparée ta voiture isa? en fait j'ai pas ton facebook, tu me l'envoie ou tu m'ajoute moi c Adam chemlal sur FB, pour le vendredi je ne vois personne de dispo donc j'éspère vous voir dés mon retour! !

Emma profite de ces instants de solitude et de calme lol

Elodie aucun signe de vie de sa part..

bon, on reste en contact les mamans.. bisous a vous et vos bébés..

A bientôt.. AFAF

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:42

Coucou Afaf!!! Oui, voiture reparée enfin pour le moment...

Si, demain si on a le beau temps, on peut se balader sur St Laurent.

Par contre, je doit etre la seule à ne pas avoir face book, dommage!!!

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2011 à 16:49

C dommage et c bizzare que tu ne l'a pas ce fameux Facebook lol

pour demain je ne sais pas trop, comme je pars le lendemain je crois que je vais pas pouvroir me déplacer de nice vu que j'ai encore beaucoup de chose à faire..

De toute façon.. j'éspère vous revoir si pas demain ca serait dés mon retour..

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2011 à 16:58

Ok, pas de soucis.  Passez de bonnes vacances, profitez bien du soleil et de la mer, quoiqu il y a tout ca ici aussi...  Profite bien de ta famille, alors et on se voit à ton retour!!!

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2011 à 15:28

salut les copines !!

alors, demain on se rejoint sur le port de l'annexe à St laurent à 14h , petite balade bord de mer , et décompression totale ... :)

Isa, Cindy et Elodie sont déjà partantes, qui de plus ? .... :)

en tous cas; moi , me tarde de vous voir !!

bises

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 18:10

je ne vous connais pas encore mais j'ai hate de vous voir bises

elodie06 32 messages
elodie06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2011 à 20:24

bonjour a toutes les mamans!!

c'est vrai je n'ecris pas beaucoup sur le forum mais je vous lis tous les jours !!

En fin de semaine je pars pour 4 jours de vacances dans la famille dans le sud ouest : je suis contente ca va me changer d'air!!

biz Elodie

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2011 à 13:04

bonjour les filles!! 

Je suis de retour ouf!! la vie parisienne c'est pas pour moi enfin soulagée de rentrer.

Emma qu'est ce qui se passe capitaine le bateau chavire....mais bon avec moi en déplacement,  Afaf en vacances et Elodie qui part quelques jours aussi, y a de koi!!!

alors comment vont vos petits lutins??? Il se pourrait que je reprenne plus tôt le boulot et là je suis à la recherche d'une assistance maternelle si vous connaissez quelqu'un sur nice ou st laurent du var ça m'aiderait les filles.

lieutenant Isa ça va? et ta voiture réparée?? pourkoi vous n'organisez pas quelques choses pour cette semaine avec notre capitaine emma... LOL... je plaisante, j'aime bien taquiner encore que c'est pas faux, je trouve que toi et emma vous faîtes bien bouger le poste.

je vais à st jean cap ferrat tout à l'heure avec les BP, ils repartent vendredi et comme j'ai été absente la semaine derrière ils veulent profiter de leur petit-fils.

afaf s'il t'arrive de nous lire du maroc, je te dis bon séjour 

j'espère vous voir bientôt

bisou à toutes

Daeli   

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 14:36

Bonjour les jolies mamans

Vous êtes où??? Emma Isa  Elodie, Audrey .... allô allô les mamans  

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 16:42 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

je suis de mougins je suis une maman d'une petite inaya qui a 5 mois.

j'aimerai rencontrè des mamans de la règion.par contre j'ai pas de voiture

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2011 à 17:06

Coucou Daeli!!!  

Moi, suis la...   Alors Paris? Fatigant?  J imagine bien que ca change d ici...  Alors, on pourra se rencontrer bientot, à partir de la semaine prochaine, c ca?  Pour la voiture, c ok, je ne sais pas trop ce qu elle nous a fait mais bon, c reparti!!!

Nous sommes allees faire une balade hier avec Emma, Elodie que tu connais deja et une petite nouvelle: Cindy, c t bien agreable. Ca en fait une de plus...

Bienvenue à toi SiSSou! Comment t appelles tu en fait?

Tu vas faire connaissance au fur et à mesure.

Tu n as pas de voiture mais tu as le permis? Parce que nous on a prit l habitude de se retrouver à St Laurent...   Faut voir...

Parle nous un peu de toi!!!

A bientot

Isa

Isabelle
cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 21:14

bienvenue sissoumi, moi aussi je suis assez En esperant te rencontrer bises

afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2011 à 22:51

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu le filleeeeeeeeessss.. Ca va..:)

moi ca va, ca fait du bien de revoir la famille et les amis.. je vois que vous avez réussi a organiser une balade sans moi hein..? bon, dés mon retour on refais ça ok?

j'ai pas grand chose a vous raconter, mais je vous lis régulierement..

bisous Du Maroc à toutes les mamans Emma, Isa, Eliane, Elodie, Audrey, Cindy et la toute nouvelle sissoumi..

Au plaisir de vous lire encore et encore..

Afafe

sissoumimi 42 messages
sissoumimi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2011 à 01:53 - Modifié le : 23-05-2011 à 13:33

mon prènom c'est cyrielle.

oui j'ai le permis mais pas la voiture.

je me ballade autour de chez moi je suis en bordure de foret a mougins le haut avec mes deux chiens.c'est deux molosse au coeur tendres.

 

merci les fille pour l'accueil

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.