Je suis de nice (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:47

bon, c'est cuit les filles, jai oulié de demander à Roland de me laisser le bip pour le garage .. s'il a oublié de me laisser , j'peux pas prendre la voiture ... faut que j'vérifie ds la boite aux lettres ... là Tony fait dodo et suis pas habillée ...j'peux pas vérifier avant 11h que je sorte faire une course ... au pire, je vous textote, ok ....?

et si on décide de décoller on se donne cofirm. par sms , c plus sûr .... vous vous chargerez de Daeli ? jai pas son portable ...

bises les nanas !!!

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 09:48

ps: mon facebook pour celles qui l'ont : emmanuelle argento gazzo. bises !!

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-04-2011 à 16:38

Désolée les filles je ne serai pas de la partie.

emma je t'ai envoyé une invit sur facebook

Afaf, à toi aussi,  je crois que j'ai mal noté ton numéro, j'essaie de te joindre mais c'est un vieux qui décroche.

Isa et toutes les autres je vous souhaite bonne promenade et j'espère qu'on se verra un jour car je pars la semaine prochaine à paris (raison de travail), mes BP repartent en bretagne le 24 et après je serai moins coinçée.

bisou à vous et à vos loulous

Daeli  

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-04-2011 à 17:13

les filles,

un coucou vite fait car mes loulous viennent de se réveiller de la sieste , et je vais enfin pouvoir avancer à la maison . jai mon matos de peinture à nettoyer, du linge à trier et repasser, aspi et serpillère à passer ... bref, tout ce que jaime ...

Daeli ça y est on est connectées facebook, trop contente ! jespère qu'on pourra se parler tt à l'heure ..

roland devrait rentrer à 18h jaimerais que la maison soit clean comme ça on pourra aller ballader un peu qd il rentrera ... prise de tête hier avec lui au sujet de ses futurs horaires de boulot ... Pff, il m'énerve, mais bon, on va trouver une solution ...

les filles, suis vraiment désolée qu'on ait foiré nos sorties cette semaine ... il faut absolument qu'on soit au point la semaine prochaine !!! ça me manque nos sorties en convois !!

Isa, ma copine, on se tient o courant pour mercredi ? mardi tt compte fait roland travaillera l'aprem (Grrr .... fait rien que de changer ses horaires , il m'énerve ...!!) mais si on peut rester sur mercredi ça m'arrange car le matin faut qu'on aille voir pour l'école de Maeva et l'aprem jirai faire un saut à Mandelieu pour voir mes copines du boulot (y a que le mardi qu'elles sont dispo ttes les 2) et jen profiterai pour faire un coucou à Elodie si elle est dispo ...

vous fais d'énormes bises à toutes, vivement vous voir !!

ps: je réalise que qd je vais reprendre le boulot en septembre , ça va être encore plus compliqué de se voir !!

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 13:32

Coucou les filles!!!

Un beau week end se prepare...

Emma, pas de soucis pour mercredi, de toute facon peu m importe le jour, rien de prevu de toute facon.

C clair que quand on va reprendre le boulot ca va etre chaud pour balader, quoi que moi j ai des repos ds la semaine mais un week sur deux...

En plus, on reprend toutes un peu pres à la meme date, à part Afaf qui va nous garder nos petits loups si nous ne trouvons pas de moyen de garde!!!   Merci Afaf, c sympa à toi...   LOL

Bon week à vous toutes, biz

Isa

Isabelle
Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 14:16

bonjour les copines !!

Isa, super pour mercredi, je te garderai une place de parking devant la maison dès le matin, comme ça tu n'auras pas à galérer pour te garer ...

tu te souviens qu'on avait posté sur les ballades moto au tout début..? et bien, il y a une maman de Pegomas qui a répondu hier ... je lui ai proposé de nous rejoindre sur le forum et pour les ballades, elle est OK ...:) en plus, elle n'est pas loin de Grasse, c sympa si elles peuvent se rencontrer avec Elodie ..

on essaiera de poser une sortie toutes ensemble (avec super briefing avant, hein ....?) cette semaine, avant que Afaf ne parte en vacances, et la semaine d'après, quand Daeli sera ENFIN dispo ... !! lol!

bon, mon fils a mangé son 1er ravioli à midi!!! il a adoré ...!! il va faire la fierté de son papy !!! un Argento qui aime les pâtes .... Ma qué !!!!

Dailleurs, ça y est je commence à avoir des idées pour l'anniv de mon loulou, fin de mois ..mais bon, c vrai que les finances nous font défaut cette année, ça me crève le coeur .. déjà Noël çavait été "peau de chagrin" mais là ça s'est pas arrangé .... du coup, je culpabilise, jai l'impression que tout le monde fait des fêts grandioses pour le 1er anniv' et moi je peux pas ....

Rassurez-moi les filles ... ça va pas le traumatiser pour ses 1 an  s'il n'est pas couvert de Kdos ...? je me dis qu'on se rattrapera l'année prochaine, on leur fera un Noël magique et des anniversaires pleins de ballons ....

bon, c'est vrai que cette histoire de reprise de boulot c pas jojo ... faudra bien profiter des wk où on pourra se voir, et la semaine, faire un groupir avec les mamans dispo le midi par exemple ... jai déjà mis une option sur Afaf ... :)

Audrey, me tarde de te connaitre aussi !!

à la rigueur, je me disais, puisque la plupart d'entre vous ne peuvent pas se déplacer la semaine par manque de voitures, pourquoi on se le ferait pas un dimanche, avec nos hommes, ce Parc du Castel des 2 rois ....??

comme ça on fait un aprem loisirs, gouter, papotages, et on peut toutes se retrouver ...??

qu'en pensez vous ?

bon, ja vais me griller une clope sur le balcon (nono et nonette font dodo ds leur chambre ... jen profite ..!!!)

à tout' ...!!

 

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 18:40 - Modifié le : 09-04-2011 à 21:22

re coucou les filles... moi je suis un peu perdue avec tout ces prenoms, je viens pas souvent ici.. si on peut trouver un autre endroit pour parler je prefereai genre msn ou facebook...

 

Pour la rencontre de mardi pas de soucis faudrait me dire vers quel heure car j'ai mes 2 gosses lol

 

 

Guest641137
147 messages
Guest641137
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2011 à 20:44

tu sais, les prénoms c juste une question d'habitude ...  on a l'habitude de se retrouver sur le forum pour se donner des news, sinon on se sert pas mal des sms...  je te donne mon facebook , je suis une habituée aussi ..! (emmanuelle argento gazzo) mais pas le temps pour msn ...

pour mardi jattends confirmation de mes copines du boulot, et je saurais à quelle je me mettrai en route ... tu connais le parking de cultura à Mandelieu ...? c l'endroit idéal pour se donner rdv ...

 

cindyenzo 81 messages
cindyenzo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-04-2011 à 21:25

Oui je connais cultura, pas de soucis, j'attend pour l'heure :)

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 12:43

Coucou les filles!!!

Les balades vont etre compromises pour moi, en tout cas en debut de semaine, voiture en panne, y a t il un mecano parmis nous???  LOL

Pffff Je suis degoutée.........

A plus tard,

Isa

Isabelle
Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 13:57

Bonjour les mamans 

Très calme ce matin je suis seule à la maison avec loulou, mais je prépare mon départ pour demain sur paris. Toutes cette semaine je serai absente (raison de travail) rassurez-vous je n'ai pas encore commencé le boulot c'est juste ponctuel, je rentre dimanche et donc je serai disponible à partir du mercredi 20 alors je serai toute à vous ...lol..

Afaf renvoies-moi s'il te plait ton fixe je l'avais mal enrégistré et quand j'ai appellé c'est un vieux qui m'a répondu. Coucou à adam et sa soeur

Isa, elodie comment vont vos bébés??

Emma, je trouve cool ta photo et c'est sincère, t'as les photos de tes loulous?? la dernière fois je ne t'ai plus rappellé parce qu'il a fait tard après le dîner avec mes BP et comme je m'absente cette semaine on a profiter du weekend pourqu'ils restent un peu avec leur petit-fils car je l'amène avec moi. Je ne vous dit pas toutes les histoires que mon homme m'a faites pour ça, toujours jaloux et ça me prend souvent la tête. 

Essaies de peaufiner le programme de castel des 2 rois ou un pic-nic à phoenix avec les autres mamans pour le dimanche surprochain peut-être, c'est mieux ainsi comme ça tout le monde pourrait venir sans contrainte de transport car les hommes nous aideront.  Et le récapitulatif c'est arrêté???, convoques le conseil  Emma, lol... Isa Afaf    

Bon vivement la semaine prochaine pour vous rencontrer

Toujours joingnable au 0770559948  

BIZ

Daeli 24 messages
Daeli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 14:06

Isa t'énerves pas trop chérie tu trouveras vite une solution c'est une grosse panne??

Dommage que je ne suis pas mécano LOL mais si jusque là ça ne reprend pas je pourrais venir te chercher volontiers pour la promenade. vois avec la capitaine EMMA et les autres pour l'autre semaine car je ne suis pas là. mais j'espère que d'ici là ta voiture va redémarrer

Biz

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2011 à 15:15

Merci Daeli, c gentil à toi mais j espere que d ici la semaine prochaine le probleme sera resolu...  Grosse panne, je ne l espere pas, mais elle ne demarre plus meme avec les cables et le soucis c que je ne peux meme pas la mener au garage...  

Mon doudou pleur...

A toute

Isa

Isabelle
afaf82 44 messages
afaf82
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-04-2011 à 17:48

coucouuuuuuuuu, ça va les filles? moi je suis vraiment trés occupée pcq j'ai l'habitude de laisser tout ce que je dois préparer pour le voyage à la dérnière minute.. Donc..

aujourd'hui j'avais RDV chez le pédiatre pour Camil, (en fait Eliane j'ai 2 garçons;) donc il a fait 8 kg pour 68 cm.. ca va.. adam était plus grand à 5 mois ;)

Isa, désolée mais je ne suis pas Mecano et je connais personne qui peut t'aider..

Emma si jamais tu as organisée une sortie au cours de la semaine je vais essayer de vous joindre sinon je rentre le 10 mai du maroc..

bisous a toutes..

Afaf

isa06 187 messages
isa06
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2011 à 17:06

Houuu!!! Mais c le desert ici!!!

Coucou les filles, vous etes en panne d ordi? LOL

Desolée de t avoir laché aujourd hui, Miss Emma, ce n est que partie remise, pas vrai?

Alors comment tu as trouvé le Castel dimanche? Ca vaut le coup?

Le temps ne s annonce pas terrible pour la fin de semaine, alors pour une balade, Afaf...  Enfin, je ne suis pas Madame meteo...

Mais s il ne fait pas trop mauvais, on se fait ca vendredi avant que tu t envole pour les vacances!!!  Quelle chance!

A voir avec Miss Emma et les autres mamans.

A plus,

Isa

Isabelle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.