Pas de maman sur la Vendee ???

Discussions

Auteur
Message
margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 18:41

J habite dans un p tit blede et je connais pas beaucoup de maman. J aimerais bien papoter... j ai 2 enfants de 5 ans et 1 ans.

 

gangele 20 messages
gangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 13:44

coucou, je m'appelle Angèle, je vis sur les Herbiers depuis maintenant 2 ans.

j'ai un petit de garçon de 9 mois.

dis loi tu habites ou en vendée?

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 20:53

bjr Angèle, je m appelle Marjorie j habite a quelques km de la roche sur yon. Les herbiers c est pas tres loin de chez moi ca doit faire 20mn peut etre.

Je suis en conger parental et comme je suis separer d avec le pere de mes enfants sans eux je m ennuie. On peut faire connaissance parler de nos p tits bout et si ca passe bien se rencontrer, avec ou sans nos p tits z amours.

A bientot

 

gangele 20 messages
gangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 09:16

oui pourquoi pas faire connaissance.

moi je suis aide médico psychologique en maison de retraite, je suis à temps partiel et heureusement comme ça je peux profiter un max de mon petit chéri. mon ami est routier et part de temps en temps à la semaine!!!

on pourait peut etre échanger nos adresse msn ou facebook?

a bientot.

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 14:25

oui pour commencé je te donne mon msn: margotte.85140@hotmail.fr et mon facebook c est Jamin Marjorie tu verra une photo de moi avec mes p tits, Eythan et Laly.

A bientot

nattamb 2 messages
nattamb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 19:23

Bonjour, je demeure à FONTENAY LE COMTE e je ne connais personne sur le département car cela fait deux mois que j'ai emménagé en vendée avant j'étais en sarthe. Je suis maman d'une petite de 2 ans et demi.  Je cherche des personnes avec qui faire connaissance.

A bientôt

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 21:04

bonjour, je connais pas trop bien fontenay le comte. Mais je serais contente de faire connaissance. J ai deux enfants, Eythan a 5 ans bientot et Laly aura 1 ans dans 15 jours. J habite a 20mn de la roche sur yon. Je suis en conge parentale donc beaucoup de temps a tuer !!!

a bientot

gangele 20 messages
gangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 10:48

BONJOUR NATTAMB

je serais aussi ravie de faire ta connaissance.

moi j'ai un petit Ewen qui aura 1 an le 27 octobre.

comment s'appelle ta petite puce?

à bientôt

nattamb 2 messages
nattamb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 11:19

Bonjour, je me nomme Nathalie Tamburini, ma fille s'appelle Arwenn. Je te laisse mon adresse mail: gd.nathaliou@hotmail.fr a bientot

 

gangele 20 messages
gangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 21:14

je t'ai ajouté à ma liste de contact msn

je vous laisse la mienne les filles: g.angele@hotmail.fr

par contre j'ai quelques soucis avec msn, je ne reçois pas toujours ce que les gens m'envoient donc je suis plus souvent sur facebook!

je t'ai trouvé sur facebook nathalie je me suis permis de te demandé comme ami

biz

mamancomblee85 7 messages
mamancomblee85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 20:39

Coucou les filles,

JE me joins à vous, les filles !!!

J'habite st fulgent, je suis heureuse maman de deux petits amours de 3 ans et bientôt 7 mois.

Au plaisir de papoter avec vous !!!

Nini85 16 messages
Nini85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 23:31

Bonsoir,

Je me joins également à vous, je m'appelle Virginie j'ai 28 ans, je vis depuis 9 ans avec Seb qui a 32 ans et nous sommes les heureux parents d'un petit Milan arrivé le 10 aout. Nous vivons une petite commune à coté des Herbiers, La Gaubretière depuis bientot 2 ans.

A bientot au plaisir de discuter.

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:11

bonjour,

felicitation pour ton petit Milan !!

moi je m appelle Marjorie, j ai un garcon Eythan qui aura 5 ans en novembre et une petite Laly aui aura 1 ans dans une semaine.

Je suis separer depuis 1 ans, je suis en conge parentale pendant encore un peu plus de deux ans.Quand j ai pas les enfants je m ennuie c est pourquoi je cherche des personnes avec qui discuter ou meme sortir si l entente est bonne.

Voilà

a bientoot

gangele 20 messages
gangele
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 15:38 - Modifié le : 27-08-2010 à 16:53

coucou les filles,

je n'avais pas vu tous ses nouveaux messages!!!

heureuse de faire la connaissance de virginie et maman comble

moi je m'appelle Angèle, j'ai 25 ans j'ai un petit garçon qui a 10 mois (aujourd'hui) il s'appelle Ewen.

je vis aux Herbiers, pas loin de chez toi Virginie, je suis originaire de la boissière de montaigu.

ravi de faire connaissance avec vous.

que faites vous dans la vie les filles?

bibi

Nini85 16 messages
Nini85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 15:53 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
gangele a dit :
“ coucou les filles, je n'avais pas vu tous ses nouveaux messages!!! heureuse de faire la connaissance de virginie et maman comble moi je m'appelle Angèle, j'ai 24 ans j'ai un petit garçon qui a 10 mois (aujourd'hui) il s'appelle Ewen. je vis aux Herbiers, pas loin de chez toi Virginie, je suis originaire de la boissière de montaigu. on connait pas grand monde aux herbiers car nos amis proche sont partis vivre un peu partout. je serais ravie de faire connaissance avec vous. que faites vous dans la vie les filles? bibi ”

 Mais en fait on se connait déjà lol, je suis Virginie la future belle soeur de Sophie ta frangine, quel hasard de se retrouver ici !!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.