Bonjour presentation dune nouvelle inscrit

Discussions

Auteur
Message
meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 17:12

bonjour je mapelle meredith jai 21ans et je suis maman de deux enfant erwann 4ans et deborah 1ans et demi

cynthia62220 2 messages
cynthia62220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 08:41

bonjour meredith,

moi aussi je suis nouvelle,je viens de m inscrire aujourd hui.

j ai 3 enfants emily qui a 10 ans enzo qui a 7 ans et soan  mon petit dernier qui a 3 mois

meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 08:54

salut si tu veu jai msn je tedonne mon adresse christophe.je.taime@live.fr

cynthia62220 2 messages
cynthia62220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2010 à 09:25

c est gentil de m avoir repondu

je t ai rentre dans mes contacts et je suis connectee

mon adresse msn c est vincenzod@hotmail.fr

amel8559 11 messages
amel8559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2011 à 14:42

bonjour je suis nouvelle sur ce forum j'ai un petit garcon gautier de 11 mois

ludidel 3 messages
ludidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:02
bonjour je suis egalement nouvelle inscrite. j'ai 28 ans et 2 filles;Téa 9ans et Lilou 13mois....et qques difficultées pr endormir cette derniere!
uniqueevent 7 messages
uniqueevent
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:28

moi aussi je suis nouvelle,je viens de m inscrire  j'ai une petite fille de 27 mois et jattend un petit garçon pour dans 6 jours j'aimerais faire connaissance avec d'autre maman mon adresse msn est unique-event@hotmail.fr 

Celine 21 ans Maman d'une petite fille "Linsay" et bientot d'un petit boys "Amory".
amel8559 11 messages
amel8559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:28

bonjour ludidel comment procede tu pour le coucher est ce pour le coucher ou est ce qu'elle se reveille

 

ludidel 3 messages
ludidel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 13:57
bonjour merci de me repondre... pr le coucher rien de bien particulier.elle monte en meme temps que sa soeur;je lui explique qu il est l heure du dodo.on fait un bisous a papa puis a sa grande soeur et je la monte.ensuite,petit calin et je la couche.ms en general elle pleure des qu on franchit la porte de sa chambre!je la console et la caresse pour la maintenir allongée et ça peut durer longtps...lorsqu elle s endort je quitte la piece ms une fois en bas elle s assoit et hurle en se balançant.elle s endort parfois qd elle s epuise ms pas longtemps.... ses balancements st violents au point de faire reculer le lit!je la sens terrifiée ou angoissée. ms les professionnels n ont pas de solutions a me donner,ils me disent juste que c est de l angoisse.
amel8559 11 messages
amel8559
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2011 à 16:55

effectivement sa ne doit pas etre evident à gerer cette situation moi aussi parfois je le monte comme d'habitude et il hurle à na pas vouloir dormir du tout je le laisse pleurer 10 min au max apres mon petit craque je vais le rechercher maos fort heureusement cela ne se produit pas souvent peu etre qu'il faudrai changer ton rituel pour le soir et commencer a lui mettre de la musique douce ou lui raconter une histoire moi il comence a aimer sa

mamanfier62 31 messages
mamanfier62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2011 à 19:14

bonjour a toute moi j'ai bientot 24ans j'ai un petit garçon de 4ans(en janvier) et je suis enceinte de 3mois c'est une petite fille et je suis contente. je suis de calais s'il ya des futur parent comme moi on pe papoter bizou

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.