Jeune maman du 91 a viry chatillon

Discussions

Auteur
Message
sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 22:29

bonjour,

je m'appelle aurore je suis une jeune maman de 24 ans, j'ai une petite fille de bientot 10 mois elle s'appelle Tess, et mon homme et moi on va avoir un autre enfant pour mars 2010.

 je souhaite connaitre des maman pour discuter et puis avoir des petite copine ou copain pour ma fille qui adore et crie apres des enfants qui passe car elle en cautois tres rarement mise a par c neuveux et niece une fois par mois a peut pret.

et puis je viens d'arrivez dans la regions et je connait personne, jai ete voir un gyneco pour le faite que je soit de nouveau enciente depuis peut et maleureusement j'ai pas du tout aimé une dame agée et tres froide si kelke personne pe me conseiller  sur un gyneco bien ou bien une bonne maternité car je vien d'un petit village avec une toute petite maternité ou on etait tres bien chouchouté et j'ai peur de tombez dans un maternité a usine si je peut dire.

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2010 à 22:30

ha oui j'habite a viry chatillone dans le 91,

j'attend de vos reponsse gros bisous

Stef28 3 messages
Stef28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 12:14

Bonjour,

je suis pas du 91 mais du 28, je peux t'avoir les renseignement ma couzine est sur savigny sur orge je lui poserai la question. j'ai 2 garçons et j'attends un troisième enfant une fille peut etre je ne sais pas. je peux partager mais expèrience avec toi.

cordialement

 

stef

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2010 à 13:41

bonjour stef

merci de me repondre, oui c sur ke savigny c juste a coter si tu ve bien lui demandez sa serai gentil.

et il y a pas de soucie on pe partager nos experiance.

quel age a t deux garcons ? comment s'apelle t'il ?

tu doit accouchez pour kan ?

bisous

Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 13:28

BOnjour,

Je m'appelle Aurélie et je suis comme toi l'heureuse maman d'une petite puce de 10 mois! J'habite Juvisy sur orge, juste à côté de viry châtillon. On est arrivé ici il n'y a pas très lgtps et j'ai dû comme toi galérer pour trouver un gynéco. J'ai finalement opté pour Dr Stern un gynéco de la clinique Caron à Athis Mons. Il est assez particulier mais très sympa et surtout très compétent. J'ai donc accouché à la clinique (privée...) et j'y retournerai pour mes autres grossesses s'il y a. Ce n'est que mon avis, mais si ça peut t'aider....

Bisous

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 15:45

bonjour aurelie

je te remercie de me repondre je vais voir pour telephoner des lundi a se gyneco.

tu a quel age ? sa serais bien qu'on papotte un pe et que peut etre par la suite que nos fille se voi en plus elle on le meme age car ma fille adore la compagnie des enfant mais malheureusement elle en côtoie pas beaucoup.

que fait tu de beau avec ta fille dans la regions ? moi je m'ennuis un pe et sort pas beaucoup car je connait pas trop et je sais pas quoi faire comme activité avec elle.

desolé si je t'ennuis avec mes question en tout cas passe une bonne fin de journee a ta petite famille

bisous

Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:11

J'ai 27 ans et j'occupe mes journées (en ce moment car c'est les vacances!!) à faire des ballades au port aux cerises, la base de loisirs de Draveil, autour du lac de Viry, on va aussi à la piscine mais c'est vrai que depuis le début de mes vacances, soit il y a du monde à la maison, soit on part une semaine par ci par là... Sinon je bosse donc le temps passe très vite et pour ma part, Noémie voit des enfants chez la nounou.

sinon tu viens de quelle région?? Tu travailles?

A plus, bisous

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 12:08

ho c cool je vais allez voir a la base de loisir de draveil faire un petit tour sinon moi je viens de l'aube a coter de troyes et non je travaille pas je suis a la recherche l'emploi comme vendeuse voila mais maintenant enceinte je doute que quelqu'un va m'enbauché, mais espéront on c jamais.

et toi tu bosse dans quoi ?

a plus bisous

Stef28 3 messages
Stef28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 12:13

Mon ainé Arthur à 7 ans 1/2 mon cadet Gabin à 6 ans et je dois accoucher du 3ème le 16 Février fille ou garçon on ne sait pas encore. Je pense que ça va être du sport c'est une grossesse accidentelle avec le stérilet. Mais on est tous content.

Pour le genyco je lui demande et te redis ça.

a bientot

stef

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:14

ho c cool je vais allez voir a la base de loisir de draveil faire un petit tour sinon moi je viens de l'aube a coter de troyes et non je travaille pas je suis a la recherche l'emploi comme vendeuse voila mais maintenant enceinte je doute que quelqu'un va m'enbauché, mais espéront on c jamais.

et toi tu bosse dans quoi ?

a plus bisous

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:22

coucou stef ho et biien meme avec un sterillet c possible non !!!! en tout cas felicitation on va accouchez l'une de l'autre a 1 mois pret je te souhaite bien du courage moi c voulu ma deuxiéme et derniére grossesse on les veut rapprochez mais je c que sa va etre dure surtout kelle commence a faire des betise dans son woupala alors j'imagine pas quand elle commencera a marchez lol on verra bien le jour le jour lol j'aviserais bon courage en tout cas surtout avec t deux enfant mais heureusement il son grand se sera pe etre une fille moi j'espére un garcon mais si c une fille je serais aussi contente

bisous

Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:38

Moi, je suis prof et je peux donc profiter pleinement de ma puce pendant les vacances scolaires! Je te réponds en même temps pour l'autre sujet ("coucou, encore une nouvelle) car c'est encore moi!! Je n'ai que Noémie, pas d'autres enfants. Contrairement à toi, on aimerait profiter encore un peu de notre puce avant de mettre en route un deuxième mais c'est sûr qu'il y aura deuxième!!

Noémie ne veut plus du trotteur depuis qu'elle va partout à 4 pattes, elle se met debout comme une grande et veut archer en se tenant à nos doigts, il faut tout le temps la surveiller (encore plus qu'avant)!! 

A+

sawakotess 28 messages
sawakotess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 14:53

oui moi aussi elle veut marchez en lui tenant les mains mais je peut pas pliez en deux faire le tour de l'appartement toute la journée lol alors troteur car elle marche pas encore a 4 pattes je pansse pas qu'elle va faire bcp de 4 pattes longtemp elle y es presque elle elle a pas encore pigé le truc qu'il faut avancé c genoux lol mais elle a tendence a se mettre debout comme si elle se preparais pour une galipette lol

foufaAND 3 messages
foufaAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:07

bonjour

je suis une maman de 27 ans de deux filles de bientot 5ans et de 3ans et enceinte accouchement prevue mars 2010 

je sais pas si vous etes tjs a la recherche d'amies

je suis dans la meme situation que vous je n'est pas d'amie et c'est penible

j'habite a draveil aussi

n'hesitez pas a me contacter sur le site ou meme sur ma boite personnelle

a tres bientot

foufaAND 3 messages
foufaAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 19:07

bonjour

je suis une maman de 27 ans de deux filles de bientot 5ans et de 3ans et enceinte accouchement prevue mars 2010 

je sais pas si vous etes tjs a la recherche d'amies

je suis dans la meme situation que vous je n'est pas d'amie et c'est penible

j'habite a draveil aussi

n'hesitez pas a me contacter sur le site ou meme sur ma boite personnelle

a tres bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.