Jeune maman du 91 a viry chatillon (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Aurelie733 22 messages
Aurelie733
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 20:40

Coucou les filles,

C'est vrai que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles mais avec la reprise du boulot et tout le reste, j'ai un peu zappé, désolé.

J'espère que vos petites puces vont bien, la mienne est en pleine forme. Elle marche depuis septembre et c'est du sport!!

foufaand, tu habites ici depuis longtemps?

Allez à très bientôt

foufaAND 3 messages
foufaAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2010 à 22:54

bonjour

j'habite ici depuit un an

je suis du genre reservé du coup jai  du mal a me  faire des amies

je me ferais une joie de trouver des copines et d'echanger des discissions

a tres bientot

menty91 2 messages
menty91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-12-2010 à 22:15

bonjour

je viens de lire toutes vos coms et c'est sympas de voir que je ne suis pas la seule a vouloir partager nos joyeuses vies depuis qu'on a ou attend nos p'tits bouts

pour ma part j'ai une petite fille de 2 ans et demi et un garcon de 1 an et 4 mois

et c'est un plaisir

alors oui la 2ème grossesse a été plus fatigante et les premiers mois difficile mais je regrette pas le choix qu'on a fait de les rapprochés ils sont heureux plein de vies

donc j'ai repris  le travail entre les deux mais j'ai rapidement été arreter car mon gyneco me disait que je perdrait mon 2ème bébé et depuis c'est un vrai plaisir de les sortir au parc à la piscine la médiathèque et toutes les richesses culturelles que notre ville d'evry nous offre

et ce serait avec un grand plaisir de partager nos superbes journées avec d'autres mamans et leurs amours ou futurs amours pour les femmes enceintes !!!

à bientot et bonne continuation

ps : heu ne faites pas attention aux fautes d'orthographes disons que c'est comme pour l'accouchement on ne dit à la maman que les points positifs

foufaAND 3 messages
foufaAND
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 18:47

bonjour

j'ai lue vos commentaires et ca ma fait plaisir de savoir que je suis pas la seule a vivre ca

bien evidement il est tres difficile d'avoir des grossesses raprochées mais c'est un bonnheure pour la fraterie apres ,ils deviennent complises de jeux une fois un peut plus grand

je me ferais  une joie de communiquer avec vous et de discuter des futilites de la vie

bien amicalement

Tortue2 1 messages
Tortue2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-12-2010 à 05:08 - Modifié le : 05-12-2010 à 05:20

Bonjour,

Jhabites EVRY, j'ai 32 ans et j'attends BB1 pour février 2011. Je suis enfin en congé et je cherches à partager du temps avec d'autres mamans ou futures mamans et notamment entretien physique à la piscine :D[defaut] Je suis véhiculée

stephchloe 11 messages
stephchloe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 22:57

Bjr,

Je vient d'arriver a savigny sur orge depuis 2 mois environ, je ne connais toujours personne, je souhaiterai faire des connaissance de maman comme moi, ma fille a actuellement 21 mois. Merci.

menty91 2 messages
menty91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:31

bonjour

j'ai un fils de 21 mois aussi j'habite evry si ca vous interresse dimanche matin je vais à la pisicne de ste genevieve avec mon fils et ma fille de 3ans

voila à bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.