Bonjour (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:34

salut

ok pas de souci pour se  voir par la suite

tu vas prendre un congé de 3 ans ?moi c est ce que j ai fait mais sa passe tres vite

si tu et d accord pour parlé sur msn sa ira plus vite que les mail si tu et enregistré par contre je ne suis pas sur facbook

kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 17:53

Salut

Je ne suis pas sur msn mais sur facebook.

Non je ne prends pas de congé parental car on veut garder un bon salaire et on y perdrait trop.

De plus il ne me reste que 2 ans quand je vais reprendre le travail dc ça passe vite.

A bientot

kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-11-2010 à 11:26

Salut

Comment vas tu? Moi tout se passe bien. J'ai fait mon echo mardi et tout va bien.

Ca y est j'ai msn dc si tu veux on peut se parler via msn.

A plus

maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2010 à 20:10

salut

désole d avoir pas donné de nouvelle  mais semaine chargé

c est cool si tout va bien a l écho je sais plus si je t ai déja pausé la question ta date d accouchement?

mon msn et am.lo@live.fr

bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.