Bonjour

Discussions

Auteur
Message
isabelle76 24 messages
isabelle76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 16:47 - Modifié le : 13-09-2010 à 07:08

je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir si ce site et payant ou gratuit voila je vous remercie de me repondre.

oceanaa76 4 messages
oceanaa76
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2010 à 19:59

coucou isabelle ici c'est gratuit ;)

 

Maman du 76 de deux petit loulous 4ans et 9 mois ;)
CCORINNE 1 messages
CCORINNE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2010 à 12:56

Bonjour,

Je suis également une maman de Seine Maritime et j'aimerai rencontrer d'autres maman afin de papoter.

A Bientot j'espère

maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2010 à 17:36

BONJOUR Y A til des maman de l eure?

kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 11:48

Bonjour

Je viens de m'inscrire et je peux dire que je suis de l'eure.

J'ai un petit garçon de 4,5 ans et je suis enceinte de 4 mois de mon deuxième enfant.

Je ne sais pas si tu es toujours sur ce forum mais je veux bien parler avec toi si ça te dit.

A Bientôt

maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 13:44

bonjour bien sur nous pouvons parler ensemble quel et ton prénon?

kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 15:05

Salut

Je m'appelle Karine et j'ai emménagé sur Vernon au mois de juillet.

J'ai appris que j'étais enceinte au même moment.

Et toi que peux tu me dire sur toi?

A Bientôt

maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 16:50

salut moi c est sandie j ai 30 ans je vient de me mariée enjuillet j ai 2 chiasses ;)[defaut] garçon et fille je ne pense pas avoir d autre par la suite trop de boulot je suis venderuse dans un magasin sur evreux et toi tu bosse? de combien de mois et tu enceinte ? fille garçon? le 1er c est quoi? voila voila je que je peut te dire

kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-10-2010 à 18:36

Salut

Je suis enceinte de 20 semaines et je ne sais pas encore le sexe il faut attendre.Le premier est un garçon dc il est vrai kon aimerait une fille pour changer.

Je suis militaire et je travaille sur vernon, mais il ne me reste plus que 2 ans car apres je change de boulot.

A bientôt

maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 08:12

salutkarine

ba écoute j espere que tu aura une fille apres tu ve faire quoi comme travaille?

as tu deja reflechie a des prénon fille ou gaç

kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 19:04

Salut Sandie

Oui on a déjà réfléchi et je dirai même choisi le prénom si c'est une fille et si c'est un garçon.

Maintenant on réfléchi à comment on va faire kan le moment d'aller à la maternité va arriver car on n'a pas de famille juste à côté pour garder l'ainé et puis mon mari travaille sur Paris dc c'est pas génial.

Comme boulot, je voudrai soit partir dans le monde des enfants ou alors préparatrice en pharmacie.

Voilà pour les news et toi j espère que ton week end s'est bien passé.

 

maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 07:29

ah oui en effet pas facile de faire gardé le ptit avant d arrivé sur vernon d ou venait tu? d ici la que tu accouche tu aura fait surement des amies mon week end oui tranquille ma fille etait chez mes bo parent pas de bagare avec son frere et la  c est autour du ptit je récupere tout le monde ce soir le je vais me préparé pour le boulot tu vient de temps en temps sur evreux? je te dit a bientot ;)[defaut]

kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 17:22

Salut

Désolée pour hier soir mais j'étais un peu stone et j'avais des trucs à faire.

Je viens du sud Bordeaux plus axactement et je dois avouer que ça me manque terriblement vu que je suis du sud.

Pour Evreux, je suis venue 2 fois au début de ma grossesse et quand j'étais en vacances cet été mais je n'y suis pas revenue depuis car je ne préfère pas prendre la voiture longtemps toute seule.

Voilà pour moi, j'espère que ton boulot ça va et que ta reprise n'a pas été trop dure.

A bientôt

maman30 13 messages
maman30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 07:01

salut karine

dommage que l on habite un peu loin sinon on aurai pu  se voir sa t aurai fait passé le temps si je conprend bien tu a arreté ton travail moi aujourd hui repos école pour mes enfants je vais soufflé un peu lol

mais bon plein de truc a faire les courses,changé mes pneus voila voila

et toi que va tu faire aujour dhui

bisous aplus;)[defaut]

kreen64 11 messages
kreen64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 17:06

Salut

On essaiera de se rencontrer quand j aurai accoucher et quand mon fils n ira pas à l'école si tu veux.

Et non! je n'ai pas arrêté de travailler au contraire je voudrai aller au maximum pour avoir le plus de temps avec mes enfants après.

J'espère que ta journée s'est bien passée.

A plus

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.