Maman du 60 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
Jeanne64 10 messages
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 19:01

Bonjour, je m'appelle Alexandra j'ai 39 ans et 4 enfants :Laura 15 ans,Julie 11 ans,Charlotte 9 ans et Victoir 10 mois.

Nous sommes arrivés dans l'Oise au mois de novembre. J'espère rencontrer des mamans pas loin de là !

nadia60 2 messages
nadia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 19:53

bonjour a toute je suis maman de deux enfants une qui a 2ans et le petit dernier qui à tout juste 3semaines.

sa me ferais plaisir de discuter avce vous, j'habite villers st paul prés de creil

MOUCHETTE 5 messages
MOUCHETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:02

Salut Nadia 60,

Moi c'est Emilie, depuis le 8 Décembre 2010 je suis l'heureuse maman d'une petite Rose, que du bonheur.

Nous habitons à Angicourt tout prés de chez toi.

Comment s'appelle tes enfants ?

Emilie et Rose.

EMILIE
nadia60 2 messages
nadia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:15

salut

ma fille s'appelle safiya et le petit ibrahim.

j'habite villers st paul, j'ai 23ans et je suis assmat, dailleurs je suis à la recherche d'un enfant à garder. et toi tu fais quoi dans ta vie?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.