Maman du 60 (Page 4)

Discussions

Auteur
Jeanne64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2011 à 19:01

Bonjour, je m'appelle Alexandra j'ai 39 ans et 4 enfants :Laura 15 ans,Julie 11 ans,Charlotte 9 ans et Victoir 10 mois.

Nous sommes arrivés dans l'Oise au mois de novembre. J'espère rencontrer des mamans pas loin de là !

nadia60 2 messages
nadia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 19:53

bonjour a toute je suis maman de deux enfants une qui a 2ans et le petit dernier qui à tout juste 3semaines.

sa me ferais plaisir de discuter avce vous, j'habite villers st paul prés de creil

MOUCHETTE 5 messages
MOUCHETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:02

Salut Nadia 60,

Moi c'est Emilie, depuis le 8 Décembre 2010 je suis l'heureuse maman d'une petite Rose, que du bonheur.

Nous habitons à Angicourt tout prés de chez toi.

Comment s'appelle tes enfants ?

Emilie et Rose.

EMILIE
nadia60 2 messages
nadia60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-02-2011 à 20:15

salut

ma fille s'appelle safiya et le petit ibrahim.

j'habite villers st paul, j'ai 23ans et je suis assmat, dailleurs je suis à la recherche d'un enfant à garder. et toi tu fais quoi dans ta vie?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus