Maman du 60 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
PITSY 15 messages
PITSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 21:45 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
joey a dit :
“ Toutes mes félicitations Pitsy ! je suis du Mesnil en thelle ! Gros bisous a toi et à toutes ! ”

 Merci. Gros bisous à toi aussi.

amande51 10 messages
amande51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 09:52 - Modifié le : 11-02-2011 à 11:53

bonjour, je suis actuellement en congé mater jusqu'à la fin du mois et après je commence un congé parental pour profiter de mes 2 trésors!!!

PITSY 15 messages
PITSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 13:45 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
amande51 a dit :
“ bonjour, je suis actuellement en congé mater jusqu'à la fin du mois et après je commence un congé parental pour profiter de mes 2 trésors!!! ”

 Bonjour,

Tu en as de la chance. Moi je ne sais pas encore ce que je vais faire. Actuellement je travaille en VDI et je vends des produits de la santé et beauté. Ensuite je ne sais pas ce que je vais faire après bébé. Je vais certainement continuer à travailler dans ce domaine puisque je travaille..... un peu chez moi.

Je redoute un peu l'accouchement même si c'est mon deuxième enfant. J'ai eu déjà des contractions et me ventre se durcit parfois. Enfin, bref on verra bien.

Bisous à toi et très heureuse de te lire.

Valérie.

amande51 10 messages
amande51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 14:20 - Modifié le : 11-02-2011 à 11:53

re, sinon je suis maitre d'hotel ds un grand resto à paris, mais ca fait longtemps que je n'ai pas travaillé car mon ainé a juste 16 mois et j'ai été arreté tout le long de mes grossesses. Je comprends ton appréhension pour l'accouchement ca m'a fait pareil, surtout que mon premier est né au bout de 27H de travail avec forceps, déchirure & épisio (sans péri!!!), donc j'appréhendais pour ma fille. finalement ca été déclenché elle est née au bout de 6 h (tjs sans péri!!!) elle est sortie au bout de 3 poussées sans épisio et faisait 4kg090!!!

j'ai vraiment hate d'accoucher à nouveau car ces 2 accouchements ont été merveilleux quand meme mais bon pr l'instant pas de 3° en vue!!! on va attendre quelques années, bizouille

 

PITSY 15 messages
PITSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 18:19 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
amande51 a dit :
“ re, sinon je suis maitre d'hotel ds un grand resto à paris, mais ca fait longtemps que je n'ai pas travaillé car mon ainé a juste 16 mois et j'ai été arreté tout le long de mes grossesses. Je comprends ton appréhension pour l'accouchement ca m'a fait pareil, surtout que mon premier est né au bout de 27H de travail avec forceps, déchirure & épisio (sans péri!!!), donc j'appréhendais pour ma fille. finalement ca été déclenché elle est née au bout de 6 h (tjs sans péri!!!) elle est sortie au bout de 3 poussées sans épisio et faisait 4kg090!!! j'ai vraiment hate d'accoucher à nouveau car ces 2 accouchements ont été merveilleux quand meme mais bon pr l'instant pas de 3° en vue!!! on va attendre quelques années, bizouille   ”

 Bonsoir, Moi je préfère le avant et après grossesse. Ce n'est pas une partie de plaisir pour ma part. Donc je redoute un maximum. J'essaie de ne pas y penser pour ne pas trop stresser bébé qui doit tout ressentir. Et pour ma part, j'ai eu du mal à convaincre mon mari pour le 2ème donc le 3ème ce n'est même pas la peine d'y penser. Mais comme m'a dit le médecin un accident est si vite arrivé et zou un 3ème. Bisous.

amande51 10 messages
amande51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-11-2010 à 20:58 - Modifié le : 11-02-2011 à 11:53

coucou, oh oui un accident est vite arrivé, c'est ce qui s'est passé pour mon 2°, car je prenais une pillule faible car j'allaitais et hop pas pris à la bonne heure, du coup enceinte  nouveau!!!

PITSY 15 messages
PITSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 14:36 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:37
amande51 a dit :
“ coucou, oh oui un accident est vite arrivé, c'est ce qui s'est passé pour mon 2°, car je prenais une pillule faible car j'allaitais et hop pas pris à la bonne heure, du coup enceinte  nouveau!!! ”

 Coucou, je suis certaine que tu ne regrettes pas de cet accident. lol.

amande51 10 messages
amande51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2010 à 15:10 - Modifié le : 11-02-2011 à 11:53

OH que non c'est le bonheur complet!!!!!en plus j'ai 2 amours!!!

Guest4691
1 messages
Guest4691
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2010 à 10:14

bonjour les fille je vient d'arrivée sur le site, moi aussi je vient de l'oise, j'ai une fille de 2ans passée Manon.

PITSY 15 messages
PITSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2010 à 11:28

Bienvenue à Ingrid.

MOUCHETTE 5 messages
MOUCHETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-12-2010 à 11:16

Bonjour,

Je m'appelle Emilie j'ai 28 ans je suis l'heureuse maman de Rose née le 8 Décembre 2010

J'habite dans l'oise plus précisement Angicourt petit village qui se situt à 10 minutes de creil et 30 minutes de compiegne, 

J'espere pouvoir communiquer avec d'autres mamans.

A bientot,

Emilie et Rose

EMILIE
manuella60 6 messages
manuella60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 12:42

Coucou emilie et rose j'espère que vous allé bien moi je m'appel emmanuella j'ai 23 ans j'ai une fille de 2 ans et j'habite a senlis comme toi je voudrai rencontré des maman de l'oise avec ki discuté et organisé d pti truc avec les enfants j'espère que la préparation des fêtes se passe bien pour toi malgré la neige a bientôt bizouxxx!

emmanuella et lylia ;)[defaut]

sexynanou97160
MOUCHETTE 5 messages
MOUCHETTE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2010 à 13:52

Salut Emmanuella et lylia, je suis vraiment contente d'avoir eu une réponse j'attendais avec impatience de communiquer avec de nouvelles personnes.

Et bien moi j'ai 28 ans et ma petite Rose a 12 jours aujourd'hui le temps passe si vite.

Les fêtes se preparent doucement mais surement car en ce moment la neige ne permet pas trop de sortir mais bon apparament la méteo va s'ameliorer un peu.

Et toi les préparatifs se passent bien ?

Au plaisir de te lire.

Bises les filles

Rose et Emilie

EMILIE
trinity60310 20 messages
trinity60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2011 à 22:38

bonjour les cocottes!

 

Ca faisait un moment que je n'étais pas venue (mais je suivais les réponses avec attention!!!) eh oui, le boulot très prenant, les fêtes de fins d'année à préparer, et le petit loulou qui a été plutôt difficile ces derniers temps!!!

Le 10/12, on a du l'opérer des végétations et lui faire une paracentèse des deux oreilles (ses oreilles étaient bourrées de liquide, du coup, otites séreuses à répétition qui le faisaient souffrir... je sais, si un médecin me lit, il dira "les otites séreuses, ça fait pas mal", ben il demandera à mon fils, si ça fait pas mal!!!!!) En tout cas, ça c'est bien passé, on a été tranquille deux semaines, j'ai retrouvé un bout de chou tout neuf, tout sourire et heureux de vivre, sans bobo! Et puis depuis deux semaines, ça recommence, ses tympans se sont refermés, le liquide recommence à s'accumuler et en plus ses dernières molaires le travaillent (enfin, elles sont pas prêtes de sortir, mais la gencive est toute gonflée) Alors depuis deux semaines, ben c'est la croix et la bannière pour le faire dormir, il finit systématiquement la nuit avec nous (certains diront c'est pas bien, mais il a vraiment mal, loulou, et je compte pas le laisser seul à hurler dans son lit avec sa douleur!)

Sinon c'est un petit amour adorable, il répète tout ce qu'on dit (au moins il essaie), il est curieux de tout, en ce moment, c'est bisous et calins à foison, il a découvert le "gros calin d'amour" (les deux bras autour du cou) et ça j'adore!!!

j'espère que vos loulous et louloutes vont bien, et que les petits bobos de l'hiver les auront pas trop atteints! Et j'espère qu'ils auront passé de bonnes fêtes et vous aussi!!!

A bientôt pour avoir de vos news!!!

mille bisous et bonne et heureuse année 2011 à tous et toutes!!!

elobui 3 messages
elobui
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2011 à 19:05

bonjour à toutes,

 

Je m'appelle Elodie j'ai 27 ans, et je suis maman d'un petit Mattéo qui est venu au monde le 17/11/2010 avec 5 jours de retard !!! cela va bientot faire 3 mois oulala ça passe vite  !!! hihihi  j'habite dans l'oise (mareuil sur ourcq) depuis peu et je connais personne alors je suis un peu seule lol !!!!

 

a bientot

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.