Maman du 60

Discussions

Auteur
Message
leomacrevette 21 messages
leomacrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2010 à 23:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Kikou

je suis audrey j'ai 25 ans

je recherche des maman avec qui dialogué...

Je suis originaire du nord, j'ai passé mon enfance dans aisne, puis j'ai fais ma vie dans oise il y a 2 ans.

Je vis avec mon homme depuis un an maintenent et nous avons un petit garçon de 2 mois bientot 3... Hihi

sinon je travail comme auxiliére de vie.

voilou

leamandine6019 2 messages
leamandine6019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 01:03 - Modifié le : 29-12-2010 à 10:25

Coucou!

je m'appelle Amandine, j'ai 22 ans

et je suis aussi de l'oise!

j'ai une petite fille qui a 11 mois deja!

comment s'appel votre petit bout?vous etes de ou dans l'oise?

leomacrevette 21 messages
leomacrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 14:20 - Modifié le : 02-12-2010 à 20:00

Kikou

comment vas-tu Amandine??? Mon petit ange s'appel Léo... Il a eu 3 mois hier.

Et ta petite fille s'appel comment? Sinon je vis sur compiegne et toi?

bonne journée

manuella60 6 messages
manuella60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2010 à 18:29

helo les filles moi je m'appel emmanuella g 23 ans je suis de senlis j'ai une ptite fille de 21 mois et com je vis depuis peu dans l'oise je cherche des maman avec qui parlé! alow je vous di a bientot bizoussss!;)[defaut]

sexynanou97160
AMELLLLL 5 messages
AMELLLLL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 15:09

CC JE MAPELLE AM2LIA JE SUIS DE OISE AUSSI ET JAI UN PETIT GARCON DE 15 MOIS BIZ

AMEL
leomacrevette 21 messages
leomacrevette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 00:23 - Modifié le : 02-12-2010 à 20:00

salut les filles,

Vous allez bien?? Moi sa va mon petit bout aussi demain je vais chez la pediatre il va faire sont vaccin...Je sens que  je vais encore pleuré...:'( .

Vous avez fais quoi de beau ce week end???

bisous

trinity60310 20 messages
trinity60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2010 à 19:05

Coucouc à toutes! je m'appelle stéphanie, j'ai 27 ans, et je suis maman d'un petit loup de 1 an! je suis de LASSIGNY, c'est à 30km de COMPIEGNE, et j'aimerai papoter avec d'autres mamans de temps en temps, ça fait toujours plaisir! bisous!

manuella60 6 messages
manuella60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 00:24

helo trinity moi je serai ravi de papoter avec toi bizoux

sexynanou97160
manuella60 6 messages
manuella60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 00:26

ainsi qu'avec vous toutes ce week end gt chez mes vo parents dans le 95 chnagemen d'environment ct pluto sympas avec ma poupette cette petite chipie et vous les filles????;)[defaut]

sexynanou97160
leamandine6019 2 messages
leamandine6019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 13:08

coucou "leomacrevette", je suis désolé je viens seulement de recevoir ton message.

je vais bien et toi?

j'habite près de beauvais et ma petite fille s'appelle léa.

bonne journée, j'espère à bientot!

trinity60310 20 messages
trinity60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2010 à 07:47 - Modifié le : 24-08-2010 à 07:49

Coucou!

comment allez vous toutes! ici, c'est pas la grande forme, petit loup fait ses dents, ça fait trois nuits qu'on dort vraiment pas! là je suis levée depuis 4h30 et je pars au boulot à 8h! dur dur, même pas dormi entre 4h30 et 6h quand mon réveil a sonné! les mollaires, c'est vraiment pas cool, et puis je sais plus quoi faire pour le soulager, on dirait que le doliprane ça fait plus rien, le dolodent, n'en parlons pas... même en le prenant dans le lit avec nous il gesticule dans tous les sens en se tapant l'oreille! (c'est pas une otite, on revient de chez le médecin hier soir...)

J'avoue que je suis un peu dépassée, d'autant que ça fait un petit moment que ça le travaille (presque 2 mois...) et là ça commence à être dur!

si quelqu'un a un remède miracle pour qu'il me refasse au moins une nuit calme, je suis preneuse (pas des trucs du genre un bib de vodka ou autre, hein!!!)

MAIS QUAND EST CE QU'ELLES VONT ARRIVER CES FICHUES DENTS!!!

et vous, la forme???

joey 10 messages
joey
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2010 à 10:26

Bonjour trinity60

je suis Joey, mon fils Gaël a maintenant 10 mois et fais quatre dents d'un coup. il en a deja deux en bas, mais celles du haut sont plus douloureuses pour lui. j'ai tout essayé le doliproane, le dolident, l'homeopathie... je ne sais plus comment faire pour le soulager... c'est un bébé super car il ne se plaint pas trop mais parfois ses gencives sont rouges vives ainsi que ses joues la pauvre !!

est ce que tu pourrais me faire part de ton expérience ? et comment va ton petit loup ?

sinon j'ai habité chevincourt, thourotten margny les , je suis actuellement sur le mesnil en thelle (proche du 95) mais avec mon mari nous recherchons une maison dans le secteur de compiègne (ribécourt, clairoix..)

gros bisous a toi et ta petite famille

Maman de Gaël, né le 25 novembre 2009
lilly1507 4 messages
lilly1507
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 12:15

Coucou

Moi c'est Aurélie je suis originaire du nord et je vis dans l'oise depuis 5 ans. J'ai une fille Inès de 4 ans et un garçon Mathis de 1 mois.

BONNE JOURNEE A BIENTOT

trinity60310 20 messages
trinity60310
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-10-2010 à 14:38

Bonjour joey,

mon fils aussi m'en a fait 5 d'un coup, ça a été la grosse galère, d'autant qu'il supporte mal la douleur (c'est un garçon, en même temps lol!!!) Pour lui, c'est plus les mâchoires du bas qui lui font très mal, quand c'est une grosse crise, il n'y a que l'ADVIL qui le soulage ou le NIFLURIL en suppo (un complet juste le soir sur prescription du médecin). Sinon le dolodent, ça soulage bien, mais ça ne dure pas longtemps, et en plus tu ne peux lui en mettre que trois fois par jour, alors c'est juste! par contre, il existe du PANSORAL, c'est le même principe que le dolodent, mais homéopathique, donc tu peux lui en mettre autant que tu veux. Par contre, je trouve ça un peu moins efficace (j'ai essayé sur moi...)

Ma nounou et mon médecin m'ont dit que quand la dent est vraiment sur le point de sortir, tu peux lui passer tout doucement un sucre sur la gencive, ça permet de percer plus vite. Certains trouvent ça barbare, mais si tu le fais tout doucement, et pas tout le temps (et surtout si ton petit loup est coopératif, sinon ça sert à rien de le traumatiser!) ça peut marcher. Moi, j'ai pas encore essayé, en plus là c'est sur les pré molaire, alors pas facile de les atteindre avec un sucre!!!

Sinon, les nuits se sont un peu arrangées, il y avait un peu de "caprice", mais beaucoup de douleur dans les oreilles: il a une otite séreuse à chaque oreille. Normalement, c'est pas douloureux, mais apparemment, lui, ça le gêne beaucoup. En plus avec les poussées dentaires, ça lui fait encore plus mal!

cet après midi on va voir un gastro entérologue car il faisait beaucoup de reflux bébé et je crois qu'il en fait encore  et que c'est pour ça qu'il a autant de problèmes ORL.

Donne moi de tes nouvelles pour ton petit!

bisou!

PITSY 15 messages
PITSY
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2010 à 10:53

Bonjour à tous,

Je suis maman de Trinity 3 ans 1/2 et enceinte de 5 mois. Je vais bientôt connaître le sexe de mon deuxième enfant, date de l'écho prévue le 21/10. Je suis de Montataire.

Venez papoter avec moi !!!

Bisous à tous et toutes !!!

Valérie.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.