Jeune maman de vendee cherche amies

Discussions

Auteur
Message
margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 17:02

jeune maman celib de 2 enfants, je cherche des amies avec ou sans enfants pour papoter, faire les magasins, passer le temps quand j ai pas mes p tits garnements :) et rigoler.

J habite pres de la roche sur yon.

n hesiter pas ecriver moi

mamancomblee85 7 messages
mamancomblee85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 14:22

Coucou,

Rooo bah personne t'a écrit hihi !!!

J'habite à 30 minutes de la roche sur yon ;) !!! je suis de st-fulgent.

Au plaisir de papoter avec toi

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 11:20

bonjour,

bah non personne m a repondu snif.

Jai mis une autre annonce et la on m a repondu heureusement.

Je connais st fulgent, c est pas tres loin de chez moi, j habite la copechagniere. On est a 20mn l une de l autre.

Je m appelle Marjorie, j ai 28 ans un garcon de 5 ans et une fille de 1 ans. Je suis en conge parentale sinon je travail en usine.

Voilà au plaisir de papoter avec toi.

mamancomblee85 7 messages
mamancomblee85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2010 à 20:30

Ah oui, je vois où c'est  ;) !!!

J'ai 24 ans et je suis maman de deux loulous de 3 ans et de bientôt 7 mois.

Je suis maman au foyer ;) depuis la naissance de mon ainé avant j'étais aide-soignante.

 

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 09:56

tu connais ce coin perdu !!! alors la bravo quand je dit que j habite la copechagniere les gens connaissent pas !!!!

comment s appellent tes enfants ??

Moi j ai Eythan qui a donc bientot 5 ans et Laly qui aura 1 ans dans 1 semaine.

Je suis separer depuis 1 ans et j ai la garde de mes enfants (le jugement est pas passer mais ca devrais etre en ma faveur) et leurs pere les prends 1 week end sur 2 et la moitie des vacances donc quand je suis toute seule c est dure. Je connais pas beaucoup de personnes et j aimerais bien parfois sortir un peu, aller au ciné, faire du leche vitrine...

voilà a+++

mamancomblee85 7 messages
mamancomblee85
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:04

Ah ouai hihi !!! Bah, j'ai une copine qui habite Chauché donc, j'ai apperçu cette direction hihi ^^ !!

C'est vrai que ça doit pas être facile de te retrouver seule , lorsqu'il part chez leur papa !! courage en tout cas ;) ... mais ça te permet de souffler et de profiter de toi !!

JE suis pas originaire de vendée, cela fait seulement 2 ans que je suis arrivée dans la région, donc comme toi, je connais pas beaucoup de personne. J'étais originaire de Normandie !!!

 

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 10:25

J ai habité Chauché avec  mon ex avant de venir a la copechagniere !!! Peut etre qu on se connais ou qu elle a entendu parler de moi et mon ex, ca a fais le tour de chauché !!!!

C est sur que je peut souffler mais une fois que j ai fini mon grand menage ben y a plus rien a faire !!!! Cette semaine par ex mes enfants sont partis lundi matin, j ai fais mon ménage. Mardi rien, mercredi rendez vous chez l avocat, jeudi menage garage et voiture et aujourd hui je vais voir une amie aux herbiers.

L ecole va reprendre ca ira mieux apres, je les aurais 15 jour a suivre. J aurais ma puce qui commence a marcher et a faire des betises !! a surveiller.

Ben moi je suis de vendee, avant j habiteais St hilaire de Loulay pres de Montaigu. Quand mes parents ont divorcer ma mere est venue habiter a la copechagniere, j ai trouver du boulot sur chauché et j ai rencontrer mon ex la plus grande erreur de ma vie.

On a habiter Chauché et puis apres la separation je suis revenue habiter a la copechagniere.

La Normandie je connais pas trop, j avais une amies quand j etais plus jeune qui avais habiter la bas mais sinon je connais pas.

Ca doit pas etre facile de partir comme ca, c est a cause du boulot ???

aller zou j y vais

@++

 

shirley1979 13 messages
shirley1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 20:22

salut je ne sais pas si ton annonce st toujours valable moi je suis des sables d olonne et je ne connais personne ici j ai un petit garcon de 8 mois qui s appelle louka j espere avoir une reponse d eta part

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 20:32

slt,

Mon annonce est tjrs valable, c est interressant de rencontrer des personnes.

Moi c est Marjorie, j habite a 20 mn de la roche sur yon, j ai deux enfants, un garcon de 5 ans et une fille de 14 mois. Je suis une mere celibataire, c est pour ca j ai besoin de rencontrer du monde pour pouvoir me changer un peu les idees.

Tu arrive juste en vendee ?

 

shirley1979 13 messages
shirley1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 20:35

Cela fait un an qu on est ici, arrive etant enceinte  moi mon mari est routier donc absent la semaine , en deprime depuis mon accouchement , je cherche une amie avec qui sortir , faire les boutiques se voir avec nos petit bout voila au plaisir de te connaitre

margootte 16 messages
margootte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 20:43

ok c est pas facile d arriver comme ca.

Ca me ferais plaisir de faire les boutiques de temps en temps, et de pouvoir me changer les idees. Si tu es interresser on pourrais se voir.

shirley1979 13 messages
shirley1979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-11-2010 à 20:45

ben ecoute pourkoi pas je te laisse mon msn   chipie1979@hotmail.fr

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.