Maman de la somme

Discussions

Auteur
Message
Didy 16 messages
Didy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2010 à 15:05

Bonjour a toutes , je suis une jeune maman de 22 ans , je suis arrivé sur Amiens en janvier . Mais avec le petit loulou pas trop eu le temps de faire de connaissance et la je ressent le besoin d'en faire car les journée commence a etre longue . Donc je suis a la recherche de jeune maman sur amiens pour parle et faire des connaissance et peut etre mm ce rencontre pourquoi pas voila bonne journée

virginie8001 1 messages
virginie8001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:24

bonjour je mapelle virginie g 20ans et je suis enceinte de presque 5 mois.moi aussi je suis sur amiens et trés trés seule.de plus je suis sans arret en dispute avc mon ami donc comme toi je cherche a faire des connaissances car la solitude me pèse beaucoup.voila bonne journée j'attend ta réponse.bon courage

Didy 16 messages
Didy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 14:53

Bonjour virginie ba deja felicitation pour ta grossesse j'espere que tout ce passe bien de ce cote la . Tu habite dans Amiens même ou dans les alentours ??? ça serai bien qu'on façe connaissance car je comprend que la solitude te pèse , c'est pareil pour moi voila bonne journée a toi et bon courage

COXPASSION 2 messages
COXPASSION
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 22:05

Bonjour, je vis seule avec mon petit bout de 7 mois, ayant eu des problemes de santé apres l'accouchement (plusieurs hospitalisations et operation ) et je viens tout juste de reprendre le boulot pour une paie de 140€ donc imaginé ma detresse, c'est pour cela que je me permets de faire une petite annonce sur la picardie pour les personnes qui ne savent pas quoi faire de leur vetement garcon a partir d'un an et oui ca passe trop vite il mets deja du 12 mois et qui souhaite les donner, je suis preneuse je peux me deplacer sur amiens mais si vous avez la possibilité de les envoyer pour moi c est plus pratique car plus de transport. je vous reglerai les frais d'envoi

en tout les cas merci d'avoir pris quelque minute pour lire mon annonce

crazykid 1 messages
crazykid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 13:03

bonjour;

je suis actuellement en projet pour créer une aire de jeux style ronaldland en beaucoup plus grand pour le 5/10 ans et style chateau gonflable pour les plus petits. avec des animations des activités manuelles ponctuellement, l'organisations d'anniversaires animés avec maquillages, sculpture de ballons et autres activités diverses en fonctions des demandes, pour cela j'ai besoin de votre aide pour une étude de marché. s'il vous plait prenez 2 min a répondre a ce questionnaire

Enquête d’opinion sur les loisirs pour les enfants de moins de 12 ans
 
1) Avez-vous des enfants âgés de 1 an à 12 Ans ?
    Oui         Non
 
2) Etes-vous : Artisan/Employé-salarié/Agriculteur-exploitant/Femme au foyer/Cadre/Sans activité/Intérimaire/Retraité/Ouvrier/Autres                      
                                                         
3) Etes-vous âgé :        de 20 à 35 ans
                                 de 36 à 50 ans
                                 de 51 à 65 ans
                                 de 66 ans et plus  
 
4) Etes-vous : Marié    En couple   Célibataire
                                 
5) Avez- vous des jours de congés en commun avec vos enfants ?  
 
Oui Non Parfois
                                             
6) Vous ou votre conjoint vous arrive t-il de prendre vos vacances en même temps que les vacances scolaires ?      
                                                     
Oui         Non        Parfois
 
7) Parmi ces activités lesquels faites vous avec vos enfants durant les week-end ou les vacances ou aprés l'école?
 
Piscine/Aires de jeux des communes/Centre aéré/Télé à la maison/Cinémas/Sport en club/Promenade/Activité en association/Spectacles pour enfants
                                                                               
8) Il y a-t-il selon vous assez d’activités proposées aux enfants de 1 à 12 ans près de chez vous ?
 
Assez Pas assez     Trop     Sans Opinion
 
9) Combien de Km êtes vous prêt à faire pour aller sur un lieu de divertissement avec vos enfants ?
 
5 Km     10 km     20 km     30 km     D’avantage
 
10) Que souhaiteriez vous voir comme activités ou strcuture pour vos enfants ?
 

11) Vous arrive t-il de vous ennuyer avec vos enfants à cause de la météo ?
 
Souvent    Pas souvent    Jamais    Sans opinion  
 
12 ) Connaissez-vous  le principe des parcs d’attraction d’intérieur (toboggans, piscines à balle, trampolines, structures gonflables, structures géantes à escalader en toute sécurité) ?
 
Oui     Non
 
      A) Si oui trouvez-vous le concept intéressant ?  
 
            Oui    Non          Sans opinion
                                                   
      B) Si vous vous y êtes déjà rendu, que pensez-vous du prix ?
         
            Correct    Peu élevé      Très élevé    Sans opinion
 
      C) Quelles remarques négatives avez-vous à formuler contre ces centres ?


       D) Quel prix seriez vous prét a mettre pour

                  feter l'anniversaire de votre enfant?*


                  passer une aprés midi dans ce genre de structure avec votre enfant?
 
 
13) Seriez-vous intéressé par l’ouverture à l’année d’un parc d’attraction de ce type près de chez vous ?
 
            Oui
            Non  
            Déjà équipé
            Sans opinion  
 
14) Si Oui, vous seriez prêt à y aller :  
 
            1 fois par an ?
            2 fois par an ?
            3 fois par an ?
            A chaque vacance ?

             mercredi, samedi, dimanche?
            aprés l'école?

            
15) Quel est votre département de résidence ?

 

besoin de votre aide pour un projet. en vous remerciant par avance
Didy 16 messages
Didy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2010 à 13:00 - Modifié le : 11-08-2010 à 13:16

1) Avez-vous des enfants âgés de 1 an à 12 Ans ?
    Oui  (enfin bientot 1 ans )
 
2) Etes-vous : Artisan/Employé-salarié/Agriculteur-exploitant/Femme au foyer/Cadre/Sans activité/Intérimaire/Retraité/Ouvrier/Autres                      
              Autre                                           
3) Etes-vous âgé :        de 20 à 35 ans 
                               

4) Etes-vous : En couple 
                                 
5) Avez- vous des jours de congés en commun avec vos enfants ?   
 
Oui
                                             
6) Vous ou votre conjoint vous arrive t-il de prendre vos vacances en même temps que les vacances scolaires ?      
                                                     
Oui
          

 
7) Parmi ces activités lesquels faites vous avec vos enfants durant les week-end ou les vacances ou aprés l'école?
 
Piscine/Aires de jeux des communes/Promenade
                                                                               
8) Il y a-t-il selon vous assez d’activités proposées aux enfants de 1 à 12 ans près de chez vous ? 
 
Sans Opinion
 
9) Combien de Km êtes vous prêt à faire pour aller sur un lieu de divertissement avec vos enfants ? 
 
Je sais pas

 


10) Que souhaiteriez vous voir comme activités ou strcuture pour vos enfants ? 
 Idem

11) Vous arrive t-il de vous ennuyer avec vos enfants à cause de la météo ? 
 
Pas souvent    
12 ) Connaissez-vous  le principe des parcs d’attraction d’intérieur (toboggans, piscines à balle, trampolines, structures gonflables, structures géantes à escalader en toute sécurité) ?
 
Oui     Non
 
      A) Si oui trouvez-vous le concept intéressant ?  
 
            Oui    
                                                    
      B) Si vous vous y êtes déjà rendu, que pensez-vous du prix ? 
         
          Sans opinion
 
      C) Quelles remarques négatives avez-vous à formuler contre ces centres ?


       D) Quel prix seriez vous prét a mettre pour

                  feter l'anniversaire de votre enfant?*


                  passer une aprés midi dans ce genre de structure avec votre enfant?
 
 
13) Seriez-vous intéressé par l’ouverture à l’année d’un parc d’attraction de ce type près de chez vous ?
 
            Oui 
          

 
14) Si Oui, vous seriez prêt à y aller :   
             2 fois par an ? 
           

             mercredi, 
           
15) Quel est votre département de résidence ?

Somme

BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 14:12

bonjour a toutes,je suis maman d'une petite Swann d'un an et je suis dans le neuvieme mois de ma deuxieme grossesse.j'ai 25 ans et comme vous je me sens souvent seul et meme deprimée parfois...j'étais quelqu'un de tres speed avant mes grossesses.je vais prendre un congé parental vu que mes bébés n'auront qu'un an d'ecart mais je redoute la solitude,l'hiver et la grisaille.....si certaines veulent qu'on se rencontre,qu'on papote un peu sur amiens ce serai avec grand plaisir!!!!!

LAURE DRUET
Didy 16 messages
Didy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2010 à 18:47

Bonjour babyswann falicitation pour tes deux grossesses , tu habite sur amiens même ou dans les alentours ??? j'espere a voir de tes nouvelles bientot pour faire connaissance car moi je connais personne sur amiens j'y suis depuis janvier et avec le petit loulou pas trop le temps de faire connaissance :)

BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 08:49

Bonjour didu,oui j'habite amiens meme derriere le parc de la Hotoie.je comprends que les rencontres na soit pas evidente avec un bébé(meme sans d'ailleur!!)... tu viens de ou a la base?? moi non plus je ne suis pas amiennoise pur souche :p[defaut],c'est le travail qui nous a fait venir ici il y a dix ans.je suis a 26 jours de ma DPA,alors les sorties ou premenades vont etre un peu compromises pour le moment... c'est chouette de pouvoir elever ses bebes mais c'est pesant d'etre a la maison sans jamais voir personne!!:([defaut]

LAURE DRUET
Didy 16 messages
Didy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 08:56

Bonjour babyswann je suis de l'oise j'habitais vers meru je sais pas si tu connais sinon c'est pres de beauvais . Moi c'est mon homme qui es d'amiens donc je suis venu ici pour vivre avec lui mais j'adore cet ville , sinon moi je suis pres du parc de la Hotoie c'est marrant quand mm !!! je comprend que la les premenade c'est pas evident faut ce repose a ce stade en tout cas je te souhaite bon courage . Oui c'est chouette d'elever c'est bébé  mais il y a un moment ou c'est dur .

BABYSWANN 13 messages
BABYSWANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 09:08

oui c'est surtout le fait que ma petite princesse ne marche pas encore qui fait que je fait encore beaucoup d'efforts physiques alors il faut que je ralentisse sur autre chose pour compenser;)[defaut]! c'est super si tu habites pres de la hotoie,si ça te dis on pourrai se rencontrer et papoter un peu de nos vies de jeunes mamans... en attendant de pouvoir bouger un peu plus et ne plus ressembler a un cachalot echoué sur une plage je te donne mon adresse msn, si il te prends l'envie de discuter pas de soucis!! BABYSKY1@LIVE.FR. a bientot!!laure.

LAURE DRUET
Didy 16 messages
Didy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2010 à 10:16

J'ai pris ton adresse et je lm'ai rentre dans mes contact ;)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.