MAMAN du 62 marles les mines

Discussions

Auteur
Message
JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2010 à 09:33

salut!!

moi c jenyfer maman d un petit garcon de 10mois se prénomant erwan

Nous habitons a marles les mines ds le pas de calais :)

maman du pas de calais bienvenue

les autres aussi :)

a bientot

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Guest564673
2 messages
Guest564673
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-12-2010 à 15:04

bjr je suis anais j'ai un petit garcon de 13 mois et j'habite à lievin!

nienie 2 messages
nienie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-12-2010 à 19:36

bonsoir, je suis une maman de 3 filles (5 ans, 3 ans et 7 mois) je suis de lièvin

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2010 à 20:22

bsr les filles mtn erwan a 15mois et demi et nous attendons un heureux evenement pour aout    quel age avez vous?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
nienie 2 messages
nienie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2010 à 09:33

bjr, félicitation pour votre grossesse, j'ai 26 ans

JenyferETerwan 248 messages
JenyferETerwan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2010 à 18:42

MERCI :) moi je vien d avoir 21ans s fait 5ans et demi ke je suis avec mon fiancé nous avons achete notre maison il y a 16mois avez vous facbook?

maman depuis le 11/09/09 enceinte de BB2 pour fin aout   voici mon adresse msn hesiter pas :) facebook grpe priver :) ;ap=1 a bientot :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.