Futur mamans d'Alsace ? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
maman67000 2 messages
maman67000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2011 à 16:18

Mamans du Bas Rhin venez  papoter et faire connaissance

Rejoignez nous sur http://mamsdu67.clicforum.fr/index.php

 

Forum de discussion ... A toutes les mamans, futures mamans, jeunes mamans du BAS-RHIN.


Tu ne te prends pas la tête, tu ne juges pas les autres alors viens nous rejoindre pour papoter et faire connaissance avec d'autres mams dans la joie et la bonne humeur!!!

 

Que vous soyez Actives, en Congé Parental ou Active au foyer, venez nous rejoindre pour un papotage intensif quotidien entre amies...!!!
Au programme...De la bonne humeur, des conseils, des rubriques et surtout le droit de se lâcher et d'échanger sur le tchat ou le forum!!
N'hésitez pas à cliquer et à participer pour faire connaissance avec des mamans de votre département et pourquoi pas organiser, si affinité, des rencontres, des activités et sorties sympas!! A très vite sur le forum
!!

 

 

 

Doody 9 messages
Doody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2012 à 10:08

 
Votre discussion date d'il y a un bon moment mais on ne c jamais ....

Je suis de colmar depuis environs 1 an mon Loulou va sur 2 ans

Vos Loulou doivent avoir un peu pres le même age je pense nan ?

Jespere avoir quelque reponse abientot

Madada81 39 messages
Madada81
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2013 à 19:25
 Es-ce que ce post est toujours d'actualité?
Maman de deux Bout'Choux qui me rendent complètement gaga. Une bouffée d'air frais et de joie jour et nuit et c'est un vrai bonheur de les avoirs dans ma vie. Je vous aimes mes trésors :-)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.