Maman ou futur maman du 59 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 13:04

coucou les filles.

comment vous portez vous, la grossesse se passe bien?

moi ça va trés bien. j'ai eu une très bonne nouvelle. n'ayant pas eu mes régles depuis ma fausse couche( 8semaines), j'ai décidé de faire ne prise de sang, et la grande surprise il est positif, je suis a 4SA. je suis très contente mais également très anxieuse, j'ai peur qu'encore une fois ce soit un echec. je fais une echo de contrôle dans un mois pour être sure que tout va bien, j'ai hâte.

biz a toutes

Euxluietmoi
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 14:54

ben super felicitation mais aussi sa avance je suis de six mois , allonger pu bouger lol

repos obligatoire 

fait atention repose toi bien , fait atention et tout va bien ce passer

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:27

cc et ben on en apprend des choses ses cool moi je suis dans mon 6 eme mois de grossesse donc 5 mois pleins

bébé se porte bien mon col par contre et ramoli et je doit faire attention et repos !!!!

sinon ben ses un ti mec qui s'appelera tom si sa vous dit on peut garder plus de contact qu'ici car ses un peu mort lol si ok dite le moi bis

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:33

oui comme mon col et ouvert dc repos obligatoire , oui sa serai cool de garder conctact entre nous 

comment o fait 

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:33

oui comme mon col et ouvert dc repos obligatoire , oui sa serai cool de garder conctact entre nous 

comment o fait 

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:33

oui comme mon col et ouvert dc repos obligatoire , oui sa serai cool de garder conctact entre nous 

comment o fait 

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:33

oui comme mon col et ouvert dc repos obligatoire , oui sa serai cool de garder conctact entre nous 

comment o fait 

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:33

oui comme mon col et ouvert dc repos obligatoire , oui sa serai cool de garder conctact entre nous 

comment o fait 

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:37

ben si tu veut g un blog perso ou un forum que g creer qu'avec des futur maman

mon blog ses www.euxmavie59.skyblog.com

mon fofo ses www.mamangrossessebebe.forumactif.com

ou msn euxmavie59@hotmail.fr

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 16:40

voila c fait moi c nbrickbebe@hotmail.fr

euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 11:01

oui, je vais faire tres attention,et beaucoup de repos tant que je ne suis pas sure qu'il est bien accroche et même apres, je ne veux pas revivre une fausse couche.

je vois que pour vous aussi c'est repos, alors reposez vous bien pour garder vos petites merveilles bien au chaud le plus longtemps possible.

je vous tiens au courant de l'évolution avec l'echo de controle que je vais avoir.

bizzz

Euxluietmoi
molly59 8 messages
molly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 14:41

bonjour à toutes,

Moi j'ai eu mon dernier RDV ce matin avec ma gynéco comme je suis dans le 8ième mois

tout va bien col bien fermé , tension 12/7, la petite est déjà en position tête en bas et pieds à

droite y'a plus cas  attendre maintenant. Sinon quelques contractions ventre qui durcit mais

pas douloureuses. Pour vous je vois que ça ne va pas trés fort et qu'il vous faut vous reposer

un maximum donc courage et faites attention à vous pour le bien du bébé . Moi je vais

commencer à préparer mes deux sacs pour la maternité et finir de ranger les affaires dans la

chambre de la petite qui maintenant à un prénom car ça y est on s'est enfin mis d'accord tous

les deux pour LOUANE qu'est ce que vous en pensé? bizz et à bientôt

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-11-2010 à 21:53

cc molly ses cool que tout va bien pour toi

pour se qui est de tes valises bon courage pour les faires on ses jamais koi choisir lol.

pour le prenom personellement j'adore rien a dire ses super beau c'été dans ma liste si c'été une fille mais le sort en a decidé autrement lol.

sinon ben dit nous quoi pour ta petite puce quand elle pointe son petit nez

pour celle que sa interesse mes adresse son plus haut bisous

ludivine
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 17:42

bonjour a toute.

c'est malheureusement avec une mauvaise nouvelle que je viens.

mardi alors que je suis a 5SA je commence a avoir des saignements et des douleurs, je me dit que ca y est une nouvelle fausse couche, alors direction les urgences, le gygy, me fais une echo ne voyant rien dans mon uterus il met ma parole en doute "vous etes sure que vous etiez enceinte?" heuuuu oui quand meme je connais mon corps, il continue de regarder les ovaires, les trompes et vois une masse suspect pour lui c'est mon intestin, enfin pour s'en assurer je dois faire 2 prise de sang a 24h d'intervalles et le verdict tombe jeudi taux elevee 2000UI et une grossesse extra uterine, hospi d'urgence car il craint que la trompe ne soit trop endommage et donc qu'elle eclate. donc hier coelioscopie, on m'a retire mon bebe, la trompe est fissure mais ila reussi a la sauve. pour lui je suis venue tout juste.

enfin aujourd'hui encore un echec le moral est au plus bas, je me demande pourquoi ca m'arrive a moi. les personnes me disent "tu es jeune, et puis tu en as deja un" oui c'est vrai je suis jeune et j'ai un merveilleux garcon. mais voila m'horloge biologique a a nouveau sonnée, je je desire plus que tout devenir a nouveau maman. et oui je suis jeune mais rien ne dit que je pourrai encore en avoir même si je ne perds pas espoir. la vie et la nature n'est pas toujours bien faite malheureusement.

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-11-2010 à 20:29

et ben ta vraiment pas de bol decidemment la nature et pas bien faite !!!

courage a toi

ludivine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.