Maman ou futur maman du 59 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 14:27

merci pour ton soutient et la pour le moment le moral n'est pas la du tout, et je pense que tant que ca ne sera pas fini, il ne sera pas bon, surtout que tant que l'expulsion n'est pas faite tous les symptomes de la grossesse sont encore la. donc dur de passer a autre chose. c'est histoire de quelques jours

bon courage aussi pour la suite de la grossesse et je passerai prendre des nouvelles trés vite

kisss 

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2010 à 12:49

cc allez faire un petit tour la
ses un forum super bien(normale ses le miens lol)
ses sur les mamans,grossesse,bébé
incris toi si tes interessé kiss
 http://mamangrossessebebe.forumactif.com

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 09:21

coucou les filles je suis de retour les vacance genial

j ai eu mon rdv la vieille de partir et tout va bien , je dois faire atention car grosesse a risque encore

et sa serai une ptite fille a 90 pour cent

.

dsl pour toi euxluietmoi j en et fait une il a 3 ans de sa c dur a acepter je conprend mai courage a toi bisousss

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2010 à 13:49

oui ses sur courage car sa doit pas etre facile

ludivine
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:23

salut a toute

aujourd'hui j'ai eu mon rendez vous de controle suite a la probable fausse couche, je n'ai encore rien perdu, le sac embryonnaire a continue a evoluer et a repris une forme normale,et il y a des petites taches a l'interieure qu'elle n'explique pas mais toujours pas d'embryon visible, la gyneco m'a dit qu'elle ne pouvait pas etre categorique et m'a fait faire une prise de sang, ce qui met le doute.

d'une autre part elle a demande un autre avis et lui le gyneco m'a dit de prendre au plus vite le cytotec qui va me le faire expulser.

je ne sais pas quoi faire et hesite a le prendre, comme la guneco a eu l'air d'avoir un doute mais qu'un autre a donne un avis contraire, et il faut avouer que je ne me suis toujours pas resolu a cette fausse couche et en meme temps je me dis que meme si c'est une erreure ce sera une grossesse a gros risque alors peut etre mieux le prendre et recommencer sur de bonnes bases. j'ai le sentiment d'etre perdue, je ne sais plus quoi penser, ce n'est pas evident...

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:39 - Modifié le : 27-08-2010 à 11:41

ses louche

ludivine
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 11:41

ha lala ses bizarre quand meme

ta la reponse quand si tu fé une prise sang ?

moi je serrai perdu aussi je te comprend

mais ses sur ses peut etre risqué si ya grossesse

ludivine
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 17:57

j'aurais la reponse ce soir, et demain j'appelerai la gyneco pour savoir ce qu'elle en pense et puis je pense que je vais aller aux urgences d'un autre hospital pour voir ce qu'eux en pense, car ma gyneco a la 1er consultation m'avait dit qu'il est possible que j'ai fais une fausse couche s'en m'en rendre compte et retomber enceinte tout de suite a pres, ce qui aurait fausse les semaines,  mais j'en ai tellment eu dans la tete que c'est difficile de savoir quoi penser.

merci a vous de m'ecouter, il n'y a que des personnes qui ont vecu ce que je vis ou qui sont enceinte qui peut comprendre ce que je vis

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2010 à 21:54

ben de rien ses normale

si tu veut en parlé ailleur g fé un forum expret on est pas beaucoup que des femmes enceinte et maman kiss

ludivine
Charlottine15 4 messages
Charlottine15
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2010 à 22:33

Bonjour les filles,


Je suis une jeune maman de 22 ans j'ai un petit garçn de 8 mois il s'appelle Arthur.

Je suis du 59 de Saint Amand-les-Eaux plus présicement

J'aimerais bien en rencontré quelque unes pour faire plus connaissance ^^

Ca vous dirais ??

Jeune maman de 22 ans ayant un bébé de 8 mois cherche des mamans pour discuter et éventuellement se rencontre :)
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 17:32

kikou les filles alor pu de nouvelle de vous j espere que vs aller bien , j ai faqit mon echo c une petite fille elle s apellera jade vivement que elle soit la 

et vous vos echo 

JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 17:32

kikou les filles alor pu de nouvelle de vous j espere que vs aller bien , j ai faqit mon echo c une petite fille elle s apellera jade vivement que elle soit la 

et vous vos echo 

molly59 8 messages
molly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 20:59

Coucou les filles ,

eh ben moi ça va  enfin en arrêt là je fais une cure pour mon dos jusqu'au 25 et après congés maternité. La petite sera bientôt là prévue pour le 21 décembre.

Je fais toujours mes préparations à l'accouchement avec la sage femme et depuis que j'ai arrêté le boulot de nuit je ne suis plus malade à part aujourd'hui car bébé à beaucoup bougé.

Pour le prénom toujours pas décidé on hésite encore. Ma prochaine eccho la dernière avec ma gynéco est prévue le 18 et le dernier RDV le 2 novembre après j'aurai RDV fin novembre avec anesthésiste et le 6 décembre à la maternité de Valenciennes.

D'ailleurs j'aimerais savoir si d'autres ont déjà accouché à cette maternité et comment cela s'est passé merci. à bientôt bizz

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-10-2010 à 21:16

cc les filles ha ben sa fé un baille lol

moi je vais arrivé a 5 mois tout va bien bébé pete la forme ses un petit mec mais pas encore decidé du prenom on hésite

sinon ben je fais une écho lundi

bisous

ludivine
sophie59 2 messages
sophie59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2010 à 12:45

Bonjour maman de naîma 3 semaine je suis pres de Lens bisous a vous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.