Maman ou futur maman du 59 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 10:58

bonjou moi ses meredith ja deux enfant je chercher des maman pour parler donc si vous avez msn je vous donerai mon adresse

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 12:54 - Modifié le : 10-08-2010 à 09:34

cc moi je suis partente lol

 

ludivine
meredith 20 messages
meredith
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2010 à 16:44

ton adresse ses bien mavie59@hotmail.fr si ses sa tu peu lenlever biz

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2010 à 09:35 - Modifié le : 09-06-2011 à 11:36
meredith a dit :
“ ton adresse ses bien mavie59@hotmail.fr si ses sa tu peu lenlever biz ”

non ses euxmavie59@hotmail.fr

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 05:58

kikou les filles j espere que vous aller bien ? 

moi sa va j ai eu mon echo hier ils ou elle va super bien mais sur a 90pour cent que c elle lol

tout ce passe bien  , 

je vous envoie plein de bisousss je part en vacance a bientot les filles

molly59 8 messages
molly59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2010 à 21:01

salut les filles,

j'ai passée mon eccho de morphologie avant hier le bébé va bien pas de malformations

d'aprés la gygy et pour le sexe ce serait normalement une petite fille , je suis moins malade

et là suis en congés pour 3 semaines ça va me faire du bien . Elle bouge de plus en plus à

n'importe quelle heure peut être le fait d'être perturbé avec le travail de nuit je ne sais pas .

Sinon on va entamer les travaux de la chambre la semaine prochaine et oui faut s'y mettre 

déjà 23ième semaine ça avance et commence à se voir j'ai pris deux kilos . Quelques 

douleurs ligamentaires dans lebas ventre mais rien d'alarmant .J'espère que pour vous 

toutes tout se passe bien bizz à bientôt . 

euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 22:04

salut ludivine ;)

je suis maman d'un petit garçon agé de 2;ans et demi qui s'appelle sacha, et j'ai apris depuis peu que j'attendais un heureuse événement, je suis de 10SA.

j'habite douai, et je suis étudiante, je vais continuer mes études en même temps que la grossesse, j'espere que ça va aller, et puis le papa est la.

 

 

Euxluietmoi
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2010 à 22:15

salut jujuhelene,

je sais ce que tu vis, je suis actuellment enceinte de 10SA, mais avant de rencontrer mon z'homme avec qui je vais avoir cette petite merveille, j'etais avec quelqu'un et un accident a eu lieu aussi même si pour moi ce terme n'est pas tres approprie, enfin je suis tombée enceinte d'un petit garçon et lui n'a pas voulu assumer et est parti, il n'est pas revenu. ça n'a pas ete evident mais peu de temps apres la naissance de sacha (mon fils) j'ai rencontré quelqu'un qui a reconnu mon fils comme etant le sien, alots au final je me dis que c'est un bien pour un mal, et que s'il est parti c'est qu'au final il n'aurait pas été un bon pére.

biz

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 07:48

cc les filles bienvenue a toi euxluimoi

j'suis trop contente pour vous les filles toute les 2 une tite nenette ses cool.

moi je ne sais tjrs pas car j'avais rdv hier pour mon écho et j'été sur que c'été aujourd'hui donc g raté mon rdv je suis en rage pfff

je vais etre a 3 mois dans 5 jours j'espere qu'il vont savoir me reprendre vite.

sinon ben sa vas le ventre se vois bienj'avais perdu 4 kg et la j'en ai pris 2 donc sa vas je suis a -2 lol j'espere ne pas en prendre trop car j'avais pris 25 a mon dernier pfff.

bon ben je vous tiens au courant pour ma date d'écho du coup lol kiss les filles

ludivine
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 19:30

merci

j'espere pour toi aussi que tu pourras vite avoir un nouveau rendez vous pour ton echo, et connaitre le sexe, j'ai hate aussi, mon rendez vous est le 13septembre, je suis impatiente car je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ma petite merveille depuis que je sais que je suis enceinte c'est a dire dés la 1er semaine.

tout comme toi a ma 1er grossesse j'ai pris 26kilos pas evident a vivre apres, mais ca va j'avais totu perdu, la je n'ai pris qu'1kilos pour le moment j'espere continuer sur cette voie^^

 en tout cas félicitation a vous les filles qui allez avoir toutes les deux des filles, ayant déja un garcon une ptite fille ca serai bien, mais bon peu importe le sexe au final, l'important c'est qu'il ou elle soit en bonne santée.

bizz

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2010 à 21:13

euxluimoi

tout a fais d'accord avec toi

moi aussi g 2 petits mecs j'aimerai avoir une fille pour changé mais peut importe le sexe tant que bébé va bien qu'il est en bonne santé.

g reussi a avoir un rdv d'écho demain matin trop contente chez un gygy privé lol

je vais lui demandé si elle voit le sexe on vera bien je vous tient au courant

ludivine
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 11:26

salut,

alors ce rendez vous d'echo ça a donné quoi?

moi mauvaise nouvelle hier apres un passage aux urgences pour saignements, a l'echo on c'est appercu que je fesais une fausse couche et qu'en realite j'ai fais ce qu'on appelle un "oeuf clair" c'est a dire un sac embryonnaire qui se developpe mais sans embryon... et la tout s'effondre car l'idée avec laquelle on a grandit c'ets a dire celle d'un bebe qui pousse dans son ventre presque depuis trois mois en faite n'est rien. donc pas le moral mais pas du tout on cherche une raison, un coupable, meme si c'est la nature qu'on y peut rien.

en attendant je dois l'expulser, c'ets a dire contarctions assez douloureuses aussi bien physiquement que mentalement, avec un rendez vous de contole vendredi et si le sac est toujours la j'aurais le droit a un curtage, j'espere ne pas en arriver la.

je ne perd pas espoir, on va recommencer même si pour le moment l'envie n'ets pas la, il faut que le choc passe.

bizzz

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 12:36

ha merde j'suis vraiment désolé pour toi

ses sur que sa doit pas etre facile surtout apres 3 mois

la vie et parfois injuste ses dingue

j'espere que sa ira la prochaine fois que tu apprendra etre enceinte mais tu aura peur jusqu'a ton écho sa ses sur

moi je serai toi j'irai des que je sais etre enciente au urgence leur raconté un bobard juste pour faire une echo au moins tes rassuré.

Du coup on va plus te voir sur le fofo snifff

 

ludivine
euxluietmoi 24 messages
euxluietmoi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 13:03

oui la vie est injuste,surtout quand tu sais que 2 amies a toi il y a quelques mois sont tombées elles aussi enceinte et alors qu'elles avaient des bébés en bonne santée l'on fait partir...

c'est sure qu'a la prochaine l'angoisse sera la et ce tout au long de la grossesse et c'ets vrai que dés que je sais que je suis a nouveau enceinte, je vais tés vite allée au urgences pour verifier en trouvant un pretexte.

et bien sur que si je vais passer prendre des nouvelles et en donner aussi

Euxluietmoi
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2010 à 13:39

ha ses cool que tu passera encore j'espere que sa ira pour toi et surtout ton morale

bon courage

ludivine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.