Maman ou futur maman du 59 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 07:41

ha ses marrent sa mdr lol 1ere fois je tombe su quelqu'un quia  la meme date que moi lol

je fais mon echo le 4 aout donc je serai vraiment de combien je suis (par rapport au gygy)

ludivine
JUJUHELENE 22 messages
JUJUHELENE
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2010 à 09:24

moi je l et fait samedi passer mon echo 

je suis de 10 semaine la 

apres les site je doi accoucher le 18 FEVRIER  ET POUR LE GYNECO LE 1 MARS LOL 

ElyBaby 4 messages
ElyBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-08-2010 à 22:04

Bonsoir a toutes,

je suis egalement tout pres de Valenciennes et je suis maman d'un petit bout de chou Léandre qui a maintenant 3 mois et demi...que ça passe vite!

Pour ma part, j'ai eu des nausées pendant les 3 premiers mois et meme la nuit ça me reveillait. La grossesse s'est bien passée, j'ai travaillé jusqu'a 7 mois, Léandre a bougé a partir de 3 mois et demi. Ces moments là passent trop vite...

en ce qui concerne mon accouchement, j'ai eu une cesarienne a 36 semaines car il etait resté en siege le petit filou, pas moyen de le faire tourner alors que j'ai fait les différentes positions qu'ils disent sur internet et en plus mon col etait ouvert de 2 doigts, je ne le savais meme pas. je suis arrivé a la maternité pour une simple visite...et je n'en suis pas resorti; une heure apres, j'etait au bloc...quel choc...

est ce que parmis vous, il y en a qui ont eu une cesarienne? comment vous l'avez vécu?

ElyBaby
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2010 à 07:36

cc les filles

elybaby je ne peut t'aider je n'ai pas eu de cesarienne

jujuhelene comment tu vas ?

moi g fais ma 1ere écho hier

bébé va bien il mesure 5.6 cm de la tete au coccys

pour en finir mon accouchement et prevu pour le 24 février

je refais une écho le 14 oaut pour vérifié la nuque

et vous quelle nouvelle?

 

ludivine
nath59 10 messages
nath59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 08:47 - Modifié le : 06-10-2011 à 12:47

bjr a tous moi c nathalie je suis du 59 si vous voulait on peu parler ensemble moi j'ai un petit garcon de 5ans voila

bonne journee a tous

 

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 10:27

slt nathalie moi sa me pose pas de soucis pour parlé

alors tu as un loulou de 5 ans comme moi

il est sage car le mien a ses passade et en se moment ses plutot tetu lol

ludivine
nath59 10 messages
nath59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 11:30 - Modifié le : 06-10-2011 à 12:47

bjr oui j'ai un  loulou de 5ans et c pas toujour facile il a trop dénergie et oui effectivement le mien aussi et tetu.Sinon tu attend ton 2eme la photo on la voie trop bien c trop excellent c quoi?

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 13:39

re nath .

et oui ses pas facile tout les jours facile non plus avec mon grand

sans compté que j'en ai un de 16 mois derriere qui est encore moins facile lol

il me fais des crises des que je dit non

sinon pour bb3 ben ses prevu pour le 24 fevrier et je sais pas encore le sexe

 

ludivine
nath59 10 messages
nath59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 17:40 - Modifié le : 06-10-2011 à 12:47

ludivine

c vrai qu'il son pas toujour faclile il son dure et votre 2eme c un garcon aussi.Sinon pr bebe vous serait le sexe surement le mois prochain sa passe vite,sa ce passe bien la grossese?

jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 19:59

nath59

re tu peut me tutoyé lol

oui mon 2eme ses un garcon aussi

sinon pour le moment la grossesse va bien je suis assez fatigué mais sa vas.

quelque douleurs par moment dans le bas ventre mais rien d'allarmant pour le moment.

g eu pire a ma precédente grossesse ou du debut a la fin g eu de très grosse douleurs ligamentaires a ne plus savoir marché presque.

ludivine
Mallo 12 messages
Mallo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2010 à 23:30 - Modifié le : 29-08-2010 à 22:34

Bonsoir Jujuhéléne

je viens de lire ton message et félicitation pour avoir gardé ton petit bout; Moi je suis du cambrésis et j'ai failli faire une énorme bêtise avec mon 3e. Car mon homme n'était pas pour non plus ni ma belle famille. Je suis passé par une trés dur épreuve mais jamais au non jamais je n'aurais su le faire partir.

Alors il te faut de l'encouragement et il faut espérer que des gens t'entoure pour te soutenir;

Bonne fin de grossesse et à bientôt 

nath59 10 messages
nath59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 09:44 - Modifié le : 06-10-2011 à 12:47

bonjour ludivine 

temps mieux si la grossese ce passe mieux k ton deuxieme ta du douiller alors pr pue pouvoir marcher ou presque heureusement que toutes les grossese ne ce resemble pas lol

ElyBaby 4 messages
ElyBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 12:17

bj Jenolukyl,

la difference d'age entre ton 1er et ton deuxieme etait un choix? parce que moi Léandre n'a que 3 mois 1/2 pour l'instant mais je me demande si j'ai une autre grossesse, combien de temps faut attendre avant de tenter...et est ce que ton premier etait jaloux de l'arrivé d'un autre petit bou...?

ElyBaby
jenolukyl 36 messages
jenolukyl
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 13:59

cc ely

alors la difference entre mon 1er et mon 2eme été un choix oui je voulais qu'il avais au minimum 3 ans d'écart mais pour se qui est de mon dernier et cette grossesse si ce n'été pas voulu ses un accident normalement je voulais aussi attendre 3 ans au moins mais bon tant pis .pour se qui est du 1er il n'été pas trop jaloux sa vas il adore son frere j'espere que se sera pareil pour le dernier voila kiss

ludivine
ElyBaby 4 messages
ElyBaby
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2010 à 18:08

d'accord, moi aussi je pense attendre que Léandre aie 2 ans avant de recommencer. en fait, je me dis que quand il ira a l'ecole j'aurais plus de temps pour m'occuper du deuxieme et il sera plus independant. c'est surtout que j'ai dejà 27 ans donc si j'attend 5 ans entre les enfants je ne pourrais en avoir que 2.sinon j'aurai 37 ans pour le 3eme, c'est pas vieux je le concois mais pour avoir un enfant, c'est peut etre plus compliqué. en plus si j'attend et que ça ne marche pas tout de suite...enfin, on vera$ra. pour l'instant Bébé n' que 3mois et demi et il ne fait pas ces nuits, je me demande bien comment font les mamans de triplés...

ElyBaby
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.